Résultats du 4 Septembre, 2004
Montréal, Qc(Centre NDR)

Le Calme avant la guerre!!!!!

Ça y est... la guerre est commencé. Cobra le représentant du personnel profita de l’absence de Guy Williams, qui vraissemblement n’a pas encore effectué son retour, pour cédulé deux stipulations pour MDG.

Premièrement, Sunny war Cloud contre Bishop sera un Street Fight, combat règlement de compte ou les seules façon de l’emporter est de river les épaules de son adversaire pour le compte de 3, ou de la faire abandonner suite à de souffrance intense.

Deuxièmement, pour le combat Chakal Vs Chase Ironside, Cobra à fait approuvé un combat de l’échelle pour le Championnat Québécois. Cependant, les avocats de Guy Williams et le Conseil d’administration débatterais sur la question et pourrais annulé le combat. Aussi, nous ne pouvons divulgué rien pour le moment pour cause de procédure légal, mais certains problèmes serait survenu en arrière scène avec le champion qui pourrias lui coûter cher...!!! De plus amples développement bientôt!!!

Finalement, Franky The Mobster à défié Cobra dans un combat ou chacun doivent se trouver un partenaire pour MDG. Le motif de Mobster semble que Guy Williams aurait mandaté ce dernier pour détruire Cobra et ainsi le déculper de ses fonctions de Représentants du Personnel.

Résultats :

Cobra, Chakal & Sunny War Cloud l’emporte sur Franky The Mobster, Bishop & Chris Stevens alors que Cobra prota son CobraSlam sur Stevens pour le compte de trois. Après le comabt, Cobra porta un Stunner sur Mobster qui tenta d’attaquer le trio en surnoît.

Manuel Vegas défait Professor Adib Mansor par soummission. Durant le combat, Gorgeous Mike est venu donner un baiser à Mystik pour finalement recevoir une claque quelques combat plus tard et recevoir une rince de Vegas par la suite.

Diablero & Jay Phenomenon - Fresh Factor l’emporte sur James Kraven & Stalker alors que par mégarde, Stalker porta son moonsault sur Kraven.

Jimmy Stone & Samson l’emporte sur Phil Bélanger & Chris Stevens alors que le vidéo retour de Nova Cain à jouer durant leur combat causant ainsi une défaite de Stevens & Belanger.

Blaze, après avoir passer près de remporter le Combat Royal de DreamSlam, remporta un combat triple menace face à Gorgeous Mike & mark Andrews pour ainsi se mériter une chance au titre Inter-Cités. Cependant, plusieurs croient que Blaze devrait être pour le titre Québécois...

Combat nul entre Alex Price & Adrian O’Ryan alors que Stalker vient interrompre le combat sous les ordres de James Kraven.

Sweet Boy remporta son combat face au champion Inter-Cités Binovich Fouranov par DQ. Plus tard dans la soirée, on a pu voir une altercation entre Binovich, Sweet Boy & Blaze.

Jayzon Reaper, Madd Dog & Raid - TOO Phat & Furious l’emporte sur Jagged & Shane Matthews - 2.0 & Don Paysan alors que Mad Dog couvra Don Paysan pour le compte de 3. Les aspirant #1 partent avec le momemtum pour leur Championnat par-équipe contre 2.0 à MDG.