Résultats du 18 Septembre, 2004
Mesures de Guerre 4
Montréal, Qc(Centre NDR)

Guy Williams est de retour et a livré ses explications sur l’absence de Chakal. Ne voulant pas voir Chase affronter Chakal dans un combat de l’échelle, Guy à suspendu Chakal pour une raison banal. Ne pouvant pas reculer devant l’alternative de Cobra, Marc Le Grizzly, Chase & Guy ont tenté de sortir le Grizzly de l’équation tôt dans le gala, mais Blaze est venu porter main forte à son mentor. Blaze à la graine d’un champion, et les évènements porte à croire qu’il à tomber dans la mire des Élites. Cobra, qui est lui aussi dans la mire de Guy Williams, n’a pas aidé sa cause en forçant un combat de l’échelle pour le prochain gala à Chase Ironside pour le gala du 2 Oct. Voici donc les résultats d’une soirée fort enlevante!!!

Aucun gagnant entre Marc Le Grizzly & Chase Ironside lorsque Guy Williams ordonna à ses élites d’envahir le ring et de s’en prendre au Grizzly. Blaze & Cobra sont venus équilibré les pendules et défait donc les Élites pour un 3 contre 3.

Marc Le Grizzly, Blaze & Cobra défont Chase Ironside, Franky The Mobster & Chris Stevens.

Bishop sorti victorieux du combat de rue contre Sunny War Cloud. Un combat solide ou Bishop à eu recourt à tous ses moyens pour venir à bout de son ennemis jurés.

Binovich Fouranov conserve le Championnat Inter-Cités dans un combat triple menace à une chute contre Sweet Boy & Blaze en couvrant pour le compte de 3 Sweet Boy. Après le combat, l’homme masqué tenta de venir s’en prendre à Blaze, mais ce dernier l’a abasourdie avant d’être distrait par Chase Ironside qui n’a pas semblé apprécié l’intervention de Blaze plus tôt dans la soirée.

Manuel Vegas défait Gorgeous Mike dans ce que Vegas appel son nouveau reality show « Je me suis fait cassé la geueule par le Dieu du Jeu ».

TOO PHAT & Furious remportent les ceintures par-équipe en défaisant 2.0 dans la controverse. Guy Williams aurait accordé que TOO Phat & Furious soit une équipe à trois dans la condition que seulement 2 membres soit au ringside. Sauf que durant le combat, Mad Dog se cachait en dessous du ring. Mais tant que l’arbitre voyait 2 membres de TPF, ils semblaient être en règle...!

Alex Price demeure toujours champion Cruiserweight contre Stalker. Ce dernier dû être ramener à la laisse au vestiaire après le combat.

Les Kravens ont vaincu Double Trouble par mise hors de combat, alors que Julie The Red Fuxx fût passer au travers d’une table. Julie aurait subit des blessures au dos et au cou et serait hors d’action pour une période indéterminés.

Franky The Mobster & Mad Dog ont vaincu Cobra & Don Paysan. Croyant faire face à Cobra seul, Mobster et Mad Dog furent surpris de voir Don Paysan se présenter à la guerre aux côtés de Cobra. Solide combat, malgré une dissension après le combat entre Mobster & Mad Dog.

Nova Cain bat Chris Stevens pour son combat retour. Phil Bélanger a agit comme mentor de Stevens, sauf que ce dernier à manger une volée à son tour après son combat, une volée digne de Michel Louvain...!

Fresh Factor sorte victorieux d’un combat triple Menace élimination en disposant de la jeune équipe composée de Jimmy Stone & Samson. Nick Blade & Mark Andrews furent éliminé simultanément par les deux autres équipe du combat.