Résultats du 2 Octobre, 2004
Crise D'Octobre

Alors que la rumeur planais quelque instant avant le gala que le champion Québécois Chakal était pour être absent pour son combat de l’échelle, ce dernier est venu prêter main forte à Blaze qui s’en était pris physiquement Élites et à Chase Ironside, alors que Blaze accusait ce dernier d’être derrière cette histoire d’homme masqué. En plus, Chakal à confirmer que sa suspension n’était qu’une ruse du Club pour tenter d’annuler le combat de l’échelle, puis qu’il n’aurais jamais eu de confrontation avec Adib Mansour. Malgré tout, nous avons enfin eu droit à ce combat de l’échelle, que Chakal à remporté, avec une intervention de Bishop et le support de Blaze.

Aussi, nous enfin appris que TOO Phat & Furious formait une équipe de champion avec trois membres. Guy Williams aurait ainsi accepter leur victoire lors de Mesure de Guerre malgré la controverse et aurait certifié que le trio forme une équipe de champion. Cependant, lors de leurs défenses, seulement 2 membres ont le droit de défendre les ceintures... mais enfin. D’ailleurs, ils auraient eu le loisir de choisir leurs adversaires et aurait choisit le champion Cruiserweight Alex Price, qui était déjà blesser à une cheville et le représentant des lutteurs Cobra. Le combat a commencé avec Mad Dog & Jayzon Reaper, sauf qu’en plein milieu de combat, nous avons vu Raid apparaître et Jayzon disparaître, pour finalement revenir aux participant original 2 min plus tard. Vers la fin, alors que l’attention de l’arbitre était ailleurs, Raid en a profité pour se faufiler et porter un 360 Kick à Cobra pour le laisser proie facile au Jay-Walk Slam de Reaper.

Toujours concernant les champions en équipe, ils ont empêcher de déterminer un gagnant entre 2.0 & Fresh Factor, combat qui était pour déterminer les aspirants #1 aux Championnat par-équipe. Évaluant ses deux équipes comme du vieux stock, TOO Phat auraient ainsi éviter d’affronter ses deux équipes en créant un combat nul pour l’aspirant #1. Malgré que nous pourrions avoir droit à 2 équipe aspirant # 1 ?!?!?!

Résultat:

    Chakal conserve son Championnat Québécois contre Chase Ironside dans un solide combat de l’échelle.

    Bishop & Franky The Mobster eurent le dessus sur Blaze & Don Paysan suite à une intervention du gars masqué. Après le combat, Mobster tenta de passer Paysan au travers d’une table, sauf Cobra venu s’en mêler pour finalement finir lui-même au travers la table.

    Manuel Vegas a le dessus de Mark Andrews dans un « Je viens de manger une volée par Manuel Vegas! »

    TOO Phat & Furious conserve les ceintures par équipe contre Cobra & Alex Price après des intervention de Mobster & Raid, qui au départ n’était pas du combat.

    James Kraven sort grand gagnant de la coupe des Jeunes Lions en l’emportant en finale sur Jimmy Stone. En demi final, Kraven se départît de Nick Blade, et Stone de Raid. Ce dernier semblait vouloir faire revivre sa vielle gloire ayant emporter ce tournoi y’a 2 ans.

    Sweet Boy l’emporte sur un Chris Stevens trop confiant.

    Nova Cain & Sunny War Cloud l’emporte sur La Coalition Russe lorsque Sunny War Cloud rive les épaules de Gorgeous Mike.

    Stalker l’emporte sur Samson.

    Aucun gagnant pour les aspirants #1 aux titre entre Fresh Factor & 2.0.