Résultats du 30 Octobre 2004
Montréal Chairshot Massacre
Montréal, Qc(Centre NDR)

CHAKAL JOINT LES ÉLITES DE GUY WILLIAMS!!!

Surprise d’horreur au Centre NDR, Chakal, le champion Québécois de la NCW joint le Club d’Élite. Depuis le tout début, il est celui qui se cachait derrière cet homme masqué qui avait Blaze comme proie. Personne n’a vu le coup venir, et encore moins Blaze qui lui croyait Chakal comme étant son grand copain. Cependant, Chakal n’a pas encore livré ses explications et plusieurs ont hâte de savoir les motifs de ce geste. Peut-être que le guerrier des temps modernes n’est pas le vaillant guerrier que nous aimions applaudir...!

Aussi, Cobra l’a emporté sur Franky The Mobster, dans un combat ou Alex Price est venu s’en mêler. Le champion Cruiserweight qui semble derrière Cobra ne semble pas vouloir s’en laisser imposer par Mobster. La rivalité Franky the Mobster Vs Cobra & Alex Price semble naître, sauf que personne n’en connaît la fin...!

Phil Bélanger est le nouvel entraîneur personel du jeune membre des Élites, Chris Stevens. Guy Williams, étant tanner de voir le jeune perdre ses combats, a engagé Bélanger dans le seul et unique but de permettre à Stevens de savourer la victoire à nouveau.

Sunny War Cloud n’a pas encore réussit a remporter un titre majeur à la NCW. Chase Ironside étant absent, Guy Williams a envoyé Bishop dans le combat pour s’assurer que Sunny ne touche pas à ce Championnat. Gorgeous Mike a remporté les honneurs sur Nova Cain, alors que Bishop & Sunny se frappait fort à l’extérieur du ring. Sunny War Cloud semblait déterminé après le gala de s’offrir une autre chance à un titre majeur... « ça passe ou sa casse » se disait-il... mais aurait-il Chakal dans sa mire?

Résultats de combats :

Aucun gagnant entre Blaze & l’Homme Masqué alors que le véritable homme fût Chakal.

Professor Adib Mansour l’emporte sur le champion Québécois Chakal par compte à l’extérieur alors que Bishop distrait Chakal en dehors du ring.

Don Paysan & Adrian O’Ryan l’emportent sur Nick Blade & Mark Andrews.

Cobra défait Franky the Mobster avec un Sky High Powerbomb.

Alex Price conserve son Championnat Cruiserweight face à Davey Jackson.

Gorgeous Mike emporte le Championnat Inter-Cités vacant de Binovich Fouranov face à Sunny War Cloud, Nova Cain & Bishop, alors que Mike l’emporte sur Nova Cain.

Manuel Vegas défait Chris Stevens dans son Reality Show « Je viens de manger une volée par Manuel Vegas. »

Adrenaline Rush défont James Kraven & Stalker.

Double Disqualification entre Blaze & Bishop après une intervention de l’Homme Masqué.

TOO PHAT & Furious conserve leurs ceintures face à 2.0.

TOO PHAT & Fuirous conserve leurs ceintures face à Fresh Factor alors que TPF utilsient un coup de ceinture pour l’emporter.