Résultats du 13 Novembre, 2004
Montréal, Qc(Centre NDR)


LES ÉLITES TOUJOURS AU SOMMET!!!
La guerre de pouvoir entre Guy Williams et Cobra prend de l’ampleur. Cobra a déjoué les plans des Élites en donnant sa place au Professor Adib Mansour pour le combat final. Les Élites se sont assurés que Blaze soit bannit du centre NDR et voulaient donner congé au Professor qui devait affronter Blaze. Le Professor ne voulait cependant pas avoir une soirée facile, étant un homme qui suit son propre agenda, il défia Chakal pour un combat. Étant donné que Chakal était déjà cédulé pour faire équipe avec Mobster & Bishop contre Cobra, Don Paysan & Alex Price, Cobra a donc cédé sa place au Professor pour qu’il puisse se prouver au champion.

Guy a répliqué en obligeant Alex Price à défendre son Championnat Cruiserweight contre Stalker plus tôt dans le gala. Price en champion au coeur de lion accepta le défi, pour finalement se faire attaquer brutalement par Mobster avant le combat, donnant ainsi une victoire facile à Stalker. Malgré son piètre état, Alex Price a quand même combattu pour le combat final et il a tout donné ce qu’il avait à donner. Il est sorti sur une civière, mais il a prouvé à Mobster qu’il n’est pas un lutin, mais un jeune avec du coeur au ventre.

Cobra a porté le coup le plus dur sur cette guerre de pouvoir en ayant signé un combat de Championnat Québécois pour le 27 Novembre entre Chakal & Sunny War Cloud. Chakal & Guy ne semblaient pas trop satisfait de cette annonce. Leur satisfaction ressemblait à la satisfaction de Chase Ironside de voir Chakal joindre leurs rangs, pas très favorable. Mais les Élites ont eu le mot final en remportant le combat, alors que Chakal utilisa sa ceinture pour mettre K.O. Adib pour le compte de 3.

Résultat des combats :
Chakal, Bishop & Franky The Mobster l’emportent sur Professor Adib Mansour, Don Paysan & Alex Price alors que Chakal rive les épaules du Prof. après un solide coup de ceinture.

TOO Phat & Furious (Raid & Jayzon Reaper) l’emportent sur Fresh Factor (Diablero & Jay Phenomenon) après une intervention de Mad Dog. Fresh Factor devront lutter avec des masques lors des prochains galas.

Deniss Sensation l’emporte sur Madd Dog en contestation de son intervention au combat précédent.

Nova Cain l’emporte sur Chase Ironside avec un petit paquet alors que ce dernier s’en prenait à Guy Williams.

Stalker remporte le Championnat Cruiserweight sur Alex Price.

Adrenaline Rush remportent un 4 Corner Challenge Éliminatoire en ayant le meilleur sur 2.0, Mark Andrews /Nick Blade, et sur Phil Bélanger/Chris Stevens.

Gorgeous Mike conserve le Championnat Inter-Cités contre Manuel Vegas après que ce dernier fût distrait par Anna qui s’en prenait à Mystik. Après le combat, Vegas & Mystik ont lancés un défi à Anna & Gorgeous pour un combat mixte le 27.

James Kraven accompagné de sa soeur Vanessa Kraven l’emporte sur Davey Jackson. Après le combat, Julie The Red Fuxx effectue son retour en s’en prenant aux Kravens.