Résultats du 27 Novembre, 2004
Montréal, Qc(Centre NDR)

Chakal a vaincu Sunny War Cloud de façon controversé en finale de gala dans un combat sans disqualification, stipulation rajoutée quelques instants avant que le combat débute. Le champion a conservé son titre, grâce aux interventions de Guy Williams qui a sauvegardé le titre de champion alors que l’arbitre a compté le 3 pour Sunny. Guy a fait renverser la décision de l’Arbitre en démontrant le pied de Chakal sur la première corde. Pour la victoire, Chakal a rivé les épaules de Sunny au sol, alors qu’il avait les deux pieds dans les câbles. Bien entendu, Guy n’a pas appelé de cette décision, mais il a vite reculer devant un War cloud furieux. Après le combat, Chakal a lancé un défi ouvert aux fans disant que personne n’osera s’en prendre à lui maintenant qu’il a vaincu Sunny War Cloud... avec les pieds dans les câbles, mais quand-même une victoire malgré tout...

Aussi, Alex Price a vaincu Franky The Mobster dans un combat enlevant. Avec Phil Bélanger qui l’accompagnait, ils ont profité que l’arbitre soit K.O pour s’en prendre à deux sur Alex Price. Heureusement que Cobra est venu rendre les comptes égaux en appliquant un solide coup de chaise à Mobster et en pourchassant Phil aux vestiaires. Par la suite Price a profité que son adversaire soit dans les vappes pour le surprendre avec un beau roulé pour le compte de trois. Mobster a cependant pris une mince revanche en causant la défaite de Cobra par compté à l’extérieur face à Nick Blade. Ne pouvant contenir sa rage, Mobster s’en ait pris à tout le monde, Cobra, Nick Blde & le pauvre arbitre.

Chase Ironside ne semble toujours pas démontré sa satisfaction face aux Élites. Après avoir perdu contre Nova Cain, Phil Bélanger qui est le sous-consultant des Élites tenta d’obliger Chase de blesser Nova Cain. Chase a plutôt opté de quitter le ring sans créer plus de dommage à son adversaire. Guy Williams & Phil semblent particulièrement irrités de Chase, mais ils détiennent tout le pouvoir, car dans le contrat d’embauche de Chase, ce dernier se doit d’être fidèle aux Élites, sinon il sera viré de la NCW...

Gorgeous Mike conserve son Championnat Inter-Cités en rivant les épaules de Manuel Vegas dans un combat mixte opposant Gorgeous Mike & Anna Minsouhka contre Mistyk & Manuel Vegas. Alors que l’arbitre était aux prises entre les deux femmes, un homme connu sous le nom de Jaguar est venu s’en prendre physiquement à Vegas le laissant proie facile pour le champion Inter-Cités. Après son combat, le champion était fier de sa victoire et semble prêt à laisser un défi ouvert pour Noel d’enfer.

Résultats des combats :

Chakal conserve le Championnat Québécois face à Sunny War Cloud dans un combat sans disqualification.

Nick Blade l’emporte par count-out sur Cobra après une intervention de Mobster.

TOO Phat & Furious (Raid & Madd Dog) conserve leur Championnat Par-Équipe face à Adrenaline Rush.

Alex Price l’emporte sur Franky The Mobster grâce à une intervention de Cobra.

Julie The Red Fuxx l’emporte sur Vanessa Kraven. Après le combat, les Kravens ont tenté de s’en prendre à Julie qui a vite quitter le ring.

Gorgeous Mike & Anna Minoushka l’emporte sur Manuel Vegas & Mistyk.

Nova Cain l’emporte sur Chase Ironside avec un Nova Driver.

Stalker, James Kraven & Adrian O’Ryan l’emporte sur Fresh Factor & Davey Jackson. Fresh Factor ont dû lutter avec des masque en lien avec la stipulation du dernier gala.

Don Paysan l’emporte sur Mark Andrews.

Bishop & Chris Stevens l’emporte sur 2.0.