Résultats du 11 Décembre, 2004
Montréal, Qc(Centre NDR)

Malgré son absence, Guy Williams a fait ressentir sa présence hier, alors qu’il s’est arrangé pour que Blaze soit banni du Centre NCW. Blaze qui devait lutter en équipe avec Don Paysan contre Chakal & Bishop n’a pu assiter au combat. Cobra a dû à un moment du combat s’interposer et s’intégrer au combat. Malgré leurs efforts, Paysan & Cobra se sont incliner face aux champions, cependant ils ont eût le meilleur, alors que juste à la toute fin, Blaze émergea des rideaux pour faire un spear à Chakal. Cobra a donc profiter de cette supériorité pour moquer le champion et ainsi nommer Bishop comme le prochain adversaire de SINN, lors de Noël d’Enfer.

« Le Dieu du Jeu » Manuel Vegas a lancer son défi à jaguar pour Noël D’Enfer. Pour prouver sa supériorité, Vegas a tenu un entraineemnt sur le ring contre 3 jeune lion de la NCW, Jumping Joe, Mike Montana & Adrian O’Ryan. Tout allait bien, alors que jaguar jaillit des vestiaires et attauqe sauvagement à Vegas. Le plus surprenant a été la réaction de O’Ryan qui à prêter main forte à Vegas. Jagaur à malmené la jambe déjà mal en point de Vegas et la question que plusieurs se pose, sera-t-l rétabli à temps pour le 18 ?

Résultat des combats du 11 décembre :

Phil Bélanger et Chris Stevens l’emportent sur Adrenalin Rush lorsque Stevens se sert des câbles pour l’emporter.

Fresh Factor ont vaincus l’équipe de Jaguar et de Adryan O’Ryan lors d’un combat commander par Cobra.

Cédric "Fleur de Lys" Lafleur a vaincu Mark Andrews suite à une distraction de Don Paysan. Celui-ci a accepté le défi de Andrews pour un hair cut match à Noel d’enfer.

Alex Price remporte le Championnat Cruiserweight pour la 4ième fois en disposant de Stalker, à l’aide d’un petit paquet du 2ième câble.

Nova Cain l’a emporté par disqualification face au champion Inter-Cités Gorgeous Mike, suite à l’intervention de Binovich Fouranov. Après le combat, Deniss Sensation est venu à la rescousse et à annoncer le combat de la roulette Russe, pour Noël d’Enfer.

Nick Blade s’est mérité un combat de Championnat Cruiserweight à Noël d’Enfer en disposant de Julie the Red Fuxx et James Kraven dans un triple threat Match. Celui-ci et sa sœur Vanessa s’en ont pris à Julie jusqu’à l’intervention d’Adrenaline Rush, qui ont subi une correction par la suite, courtoisie de Stalker et Kraven.

Chase Ironside et Franky the Mobster ont vaincus 2.0, qui étaient accompagnés par Cobra, pour l’occasion. Après le match, celui-ci est venu confronter Chase, lui demandant s’il voulait être du côté des fans ou du clan d’Élites. Chase a frappé Cobra et a quitté le ring seul.