Résultats du 18 Décembre, 2004
Noël D'Enfer
Montréal, Qc(Centre NDR)

Nous avons eu droit à plusieurs émotions lors de Noël D’enfer, présenté le 18 Décembre dernier au NDR. Des présences remarqués tel que Sinn, Cobra Kai, du légendaire Marc le Grizzly et la dernière performance de Chase Ironside. Ce fût toute une soirée.

Blaze n’a pu mettre la main sur le Championnat Québécois, mais il a donné tout ce qu’il avait. Chakal eût recours à l’aide de tous son monde pour pouvoir venir à bout de Blaze. Bien que Chakal sorti victorieux, le grand gagnant fût en réalité Blaze, qui reçu l’aide de Chase Ironside qui en fin de gala décida de donner une râclée aux Élites. Le vestiaire sorti pour donner un dernier hommage à Chase Ironside avant un grand repos bien mérité.

Fait à mentionner, Guy Williams, furieux de la stipulation du Four Corner elimination pour le Championnat par-équipe, imposé par le représentant du personnel Cobra, a décidé de donner congé aux champions par équipe Too Phat & Furious. Donc, 2.0 ont dû affronter les élites Chris Stevens et Phil Bélanger et Fresh Factor ont été ajoutés à la roulette russe, ce qui enleva bien sur toute chance à Fresh de remproter les titres et ainsi pouvoir perdre leurs masques plus rapidement...

Résultats des combats :

2.0 ont eu raison des Élites Chris Stevens et Phil Bélanger.

Dans le Barber Shop Brawl, Mark Andrews a surpris tout le monde en rivant les épaules de Don Paysan. Celui-ci a été victime d’un brainbuster du troisième câble. Après le match, Andrews s’en ai donné à cœur joie dans la longue chevelure de Paysan.

Deux des meilleurs techniciens au Québec, Le Dieu du Jeu Manuel Vegas et Jaguar avaient rendez-vous sur le ring. Ce fût un combat très technique et Jaguar l’a emporté lorsqu’il a utilisé un objet pour assommer Vegas. Celui-ci inconscient n’a pu répondre aux demandes de l’arbitre, s’il voulait continuer. Vegas a dû être escorté à l’arrière.

Don Paysan, décu de sa défaite aux mains de Mark Andrews a demandé de faire équipe avec son mentor Marc le Grizzly, car il voulait se prouver devant Chase Ironside et Franky the Mobster. Cobra a laissé sa place à Paysan et ce fût un combat intense. Grizzly n’a rien perdu et ses opposants en ont eu pour leur argent. Encore une fois, il y a eu de la discension entre Chase et Mobster. L’équipe de Grizzly et Paysan ont remportés le combat.

Après le combat, la NCW a intronisé Marc le Grizzly au temple de la renommée. Celui, qui, pour plusieurs fût leur entraîneur fût ému de cette marque de reconnaissance et de respect. Pour l’occasion, des pionniers de la NCW tel Bertrand Hébert, Iceman, Frank Blues se sont déplacés pour venir saluer leur confrère.

Alex Price a conservé son Championnat Cruiserweight face à Nick Blade et à Fred la Merveille, que Guy Williams avait invité à venir pour faire la vie dure à Price. Celui-ci a prouvé une fois de plus, qu’il ne recule devant personne.

Le Championnat Inter-Cités a changé de propriétaire et dans la controverse dans le combat de la Roulette Russe. Binovich Fouranov a remis la main sur le titre Inter-Cités lors de son retour sur le ring, après une absence de deux mois. Voici le rang des éliminations.

Adryan Oryan est éliminé par Kobra Kai suite à un spectaculaire moonsault.
Nova Cain est éliminé par Fresh Factor.
Kobra Kai est éliminé par Fresh Factor
Jay Phenomenon est éliminé par Gorgeous Mike suite au Russian Crucifixion
Diablero est éliminé par Binovich Fouranov
Gorgeous Mike est éliminé par Deniss Sensation suite à un coup de poing américain de la part de Binovich Fouranov ????
Deniss Sensation est éliminé par Binovich Fouranov, suite au Bloody Sunday.


Le lutteur Sinn, de la NWA-TNA a disposé de Bishop dans un combat, qui en a mis plein la vue aux fans.

Julie the Red Fuxx et Adrenaline Rush ont eu raison de Stalker et des Kravens

Dans la grande finale, Chakal a conservé son Championnat Québécois en disposant de Blaze. Après le combat, les Élites se sont acharnés sur Blaze, mais Chase Ironside est venu sur le ring. Les Élites s’attendaient a fêter, mais Chase en a profité pour régler le compte de ceux-ci et Guy Williams a même goûté au Piranah Bomb.

En conclusion, tout les membres de la NCW sont venus féliciter Chase, qui prend un long repos bien mérité.

Tout le personnel de la NCW vous souhaite un Joyeux Noël et une très bonne année 2005. Nous serons de retour le samedi 8 Janvier 2005 à 19 heures 30 au loisirs NDR.