Résultats du 8 Janvier, 2005
Montréal, Qc(Centre NDR)

En 2004, les Élites ont été responsables du départ de 3 lutteurs : Black Eagle, Sunny War Cloud & Chase Ironside. En ce début 2005, Guy Williams et ses Élites commencent l’année en force, en se nommant responsables du départ de 2 lutteurs, Blaze & Cobra. Alors que Chakal devait défendre son Championnat Québécois contre Blaze, combat mandaté par Cobra, Guy Williams a forcé Cobra de mettre son poste de représentant du personnel en jeu. Chakal a malheureusement eu le dessus sur Blaze, donc sur le coup, Guy a congédié Cobra & Blaze. Les fans étaient sous le choc du départ de Blaze & Cobra, mais Don Paysan semblait très amer face aux agissements des Élites.

Le festin a été de courte durée pour les Élites, alors que Chakal apprit qu’il devra défendre son Championnat Québécois face à Dru Onyx le 15 Janvier prochain lors de la nuit du Blizard. Donc malgré son départ, Cobra fait encore suer les Élites. Donc, le 15 Janvier, Onyx tentera de déstabiliser les Élites et rammener le Championnat de la NCW avec lui.

Aussi en ce premier gala de l’année 2005, Fresh Factor ont remportés le Championnat par-équipe dans un 4 corner challenge contre Phat & Furious, The Mansors Brother et le tandem de Square Circle Ash & Pierre. Enfin Fresh Factor ont remportés les titres et se retrouvent l’équipe à battre à la NCW. D’ailleurs, l’année 2005 promet beaucoup pour la compétition par-équipe et les tensions ont déjà débutées. Shane Matthews de 2.0 est sorti de ses gonds après le combat de 2.0 contre Adrenalin Rush alors que Matthews eût beaucoup de difficulté a digéré la défaite. Sous le regard surpris de Jagged, Matthews s’en est pris en traître à l’équipe montante de la NCW Adrenalin Rush.

Résultats des combats :

Chakal conserve son Championnat Québécois contre Blaze après le 9-1-1.

Bishop & Jaguar sortent victorieux contre Don Paysan & Manuel Vegas.

Binovich Fouranov conserve le Championnat Inter-Cités contre Julie The Red Fuxx. Après le combat, Bino tenta de s’en prendre à Julie, mais Nova Cain est venu sauver les meubles. Mais où était Gorgeous Mike ?

Kid Nichols sorti victorieux face à Mark Andrews.

Fresh Factor remportent le Championnat Par-Équipe face à Too Phat & Furious, The Mansors Brothers et Pierre & Ash.

Kobra Kaï remporte un 4 corner Cruiserweight Showdown face à James Kraven, Adrian O’Ryan, & Nick Blade pour se mériter d’affronter Alex Price lors de la Nuit du Blizzard pour le Championnat Cruiserweight.

Nova Cain l’emporte face à un Stalker qui encore une fois n’a pu utiliser son moonsault à cause de Illusion.

Adrenaline Rush continu leur ascension en l’emportant contre 2.0.

Alex Price conserve son Championnat Cruiserweight contre Chris Stevens.