Résultats du 5 Février, 2005
Montréal, Qc(Centre NDR)

DON PAYSAN RÉENGAGÉ & JAMES CHAMPAGNE L’EMPORTE SUR LE CHAMPION!!!

Guy Williams avait les mains nouées, il n’avait plus le choix. Manuel Vegas avait préparé une Rébellion à sa façon, alors qu’il demanda à Guy de réengager Don Paysan, sinon le vestiaire de la NCW quittait la NCW. Guy n’eût autre choix que de réembaucher Don Paysan, et il dû aussi accepter que Don Paysan fasse équipe avec Manuel Vegas pour affronter les Élites lors de la finale de la soirée. Nous nous attendions à un combat handicap, alors que James Champagne de Square Circle se présenta sur le ring pour confronter Guy. Ce colosse de 6’1’’, 255 livres a terrorisé le boss de la NCW et devant tant de haine, Guy n’eût le choix d’accepter un combat quitte 3 contre 3 pour sa finale de la soirée.

Les choses n’allaient vraiment pas bien pour les Élites. Non seulement Chakal s’est fait battre par Champagne, mais Chris Stevens a subit une commotion cérébrale. Guy sera-t-il capable de reprendre le pouvoir ? Pourra-t-il se venger de Manuel Vegas ? Comment Chakal va réagir suite à sa défaite contre James Champagne ? Les Élites devront certainement se préparer pour un plus grand défi.

Les Frères Mansour ont créer toute une surprise à la NCW alors qu’ils ont remporté le Championnat par-équipe contre Fresh Factor. La NCW offre la plus forte compétition par-équipe de la NCW, et les Mansor ont prouvé qu’ils étaient capables de remporter les titres les plus prestigieux aux Québec. 2.0, Adrenaline Rush sont toujours dans la course, et Fresh Factor voudront certainement remette la main sur les titres. Adrenaline Rush voudront certainement mettre la main sur 2.0 et surtout, sur les titres...!

Nova Cain, le champion Inter-Cités, a tant qu’à lui lancer un défi à la Coalition Russe. Voyant qu’il semble avoir de la dissension entre Gorgeous Mike & Binovich Fouranov, Nova a défié Gorgeous & Bino pour un combat triple menace éliminatoire pour le Championnat Inter-Cités. Rappelons que la Coalition faisait équipe contre Nova Cain & Pierre, et lorsqu’ils vinrent pour faire leur prise de finition en équipe, Gorgeous opta pour y aller de sa propre prise de finition sur Pierre. Après le combat, Binovich & anna n’était pas très content que le défi fût accepté par Gorgeous Mike qui a surnommé sa gérante de « Obélix ».

Résultats:

James Champagne, Don Paysan & Manuel Vegas ont le dessus sur Chakal, Bishop & Chris Stevens lorsque Champagne couvre les épaule du champion Chakal pour le 3.

Alex Price conserve son Championnat Cruiserweight contre Nick Blade.

Raid l’emporte sur Julie The Red Fuxx.

Les Frères Mansour remporte le Championnat par-équipe de la NCW en défaisant Fresh Factor alors que Adib couvre les épaules de Diablero après un SpineBuster.

James Kraven l’emporte sur Kobra Kaï avec l’aide de sa soeur Vanessa Kraven. Après le combat, nous avons pu voir Vanessa infliger une correction à Shantelle.

La Coalition Russe l’emporte sur Nova Cain & Pierre alors que Gorgeous Mike refuse de faire le Russian Crusifixion et opte plutôt pour son Alabama Slam sur Pierre.

Ash de Square circle l’emporte sur Adrian O’Ryan.

2.0 remporte un combat triple menace par-équipe face à Adrenaline Rush & Phat & Furious.

Mark Andrews l’emporte sur Domino Jonathan.