Résultats du 19 Février, 2005
Montréal, Qc(Centre NDR)

MANUEL VEGAS FORME UNE ÉQUIPE POUR CONTRER LES ÉLITES!!!

Manuel Vegas n’a pas pu mettre la main sur le Championnat Québécois, mais il a tout de même rassemblé une équipe pour faire face aux Élites lors du gala du 19 Mars 2005. Don Paysan, James Champagne et nul autre que SINN ont acceptés de faire équipe avec Manuel Vegas dans le but de faire disparaître les Élites de la NCW. Lors du gala du 5 Mars, une des deux équipes aura le choix de la stipulation du combat du 19 Mars. Est-ce que ce sera un combat royal ? Un combat éliminatoire ? Chose certaine, l’équipe qui choisira la stipulation aura l’avantage et la stipulation aura beaucoup d’influence sur l’issue du combat.

Nova Cain conserve son Championnat Inter-Cités dans un combat triple menace contre Binovich Fouranov & Gorgeous Mike. Fait inusité, Bino a éliminé son partenaire Gorgeous Mike et a tenté de faire passer le tout sur le dos de Nova. Mais sa tactique s’est retourné contre lui alors que Gorgeous a fait perde Bino un peu plus tard. La discension semble augmenter de plus belle dans la Coalition, mais il semble qu’ils en soient venus à un arrangement après le combat...

Les Frères Mansour sont toujours champions Par-Équipe de la NCW alors qu’ils ont vaincu Adrenaline Rush, avec l’aide de 2.0. Ces derniers ont d’ailleurs remportés un combat contre Fresh Factor en profitant de l’absence de Jay Phenomenon, qui arriva durant les derniers instants du combat. La rumeur veut que 2.0 auraient tout fait pour que Jay ne se présente pas au combat. Leur tactique a certainement été efficace, étant donner qu’ils ont remportés le combat, ce qui les positionnent comme étant les prochains adversaires pour les champions, Les Frères Mansour. La guerre pour le Championnat Par-Équipe continue de faire beaucoup de flammèches

Nick Blade tente des tactiques douteuses pour se remettre en position de remporter le Championnat Cruiserweight. Au lieu de se concentrer sur le champion, ce dernier s’est plutôt concentré sur Julie et a tenté de l’éliminer pour se placer en bonne position pour affronter le champion. James Kraven. Tant qu’à lui, il a perdu face à Kobra Kaï. Ce combat a encore vu Shantelle & Vanessa Kraven venir ternir l’issue du combat, mais Kobra Kaï a malgré tout réussit à river les épaules de son adversaire aux allures gothiques.

Résultats:

Manuel Vegas remporte son combat contre le champion Québécois Chakal par Disqualification, après une intervention de Phil Bélanger. Après le combat, nous avons appris la composition de l’équipe des Dieu du Jeu, alors que SINN s’est joint à eux.

Les Frères Mansour conservent leur Championnat Par-Équipe contre Adrenaline Rush.

Raid l’emporte sur Pierre.

Kobra Kaï l’emporte sur James Kraven. Malgré leur expulsion, Vanessa Kraven & Shantelle sont revneu faire leur impact pour la fin du combat.

Franky The Mobster & Bishop l’emportent sur SINN & Don Paysan alors que Bishop couvre Paysan pour le compte de 3

Nova Cain l’emporte sur Binovich Fouranov & Gorgeous Mike pour conserver son Championnat Inter-Cités.

James Champagne l’emporte sur l’élite Chris Stevens.

2.0 l’emporte sur Fresh Factor.

Mark Andrews l’emporte sur Stalker

Mad Dog, Raid & Nick Blade l’emportent sur Julie The Red Fuxx, Domino Jonathan & Champion Cruiserweight Alex Price alors que Blade couvre Julie pour le 3.