Résultats du 26 Février, 2005
Big Georges Mania
Mont Saint-Grégoire, Qc

HOMMAGE À BIG GEORGES

Le 26 Février dernier, devant plus de 300 personnes, Georges-Henri O’Cain alias Big Georges fut honoré lors du gala en sa mémoire intitulé « Big Georges Mania ». Les chaises manquaient, les billets étaient insuffisants, mais l’honneur était de mise. Des lutteurs des 4 coins de la province, venant de 5 fédérations différentes, se sont réunis sous la gouverne de son fils Nova Cain, pour lui rendre hommage.

Le gala commença vers 19h15 avec un décompte contenant plus de 250 photos sur la vie de Georges-Henri O’Cain. Par la suite, on enchaîna avec l’introduction du gala par Nova Cain et tous les lutteurs. Pendant la présentation du vidéo-clip en l’honneur de Big Georges, ce dernier fut violemment coupé par TNT. Il arriva sur le ring en déclarant que ce show n’était pas Big Georges Mania, mais plutôt « TNT Mania ». Nova Cain prit la parole et dit à TNT de faire attention à ce qu’il disait, car ce soir ce n’était pas juste contre Nova qu’il se battait, mais contre tous les lutteurs sur le show et tout le monde dans la foule. TNT quitta immédiatement le ring par peur de ce faire attaquer par 300 personnes.

On enchaîna avec le premier combat où Adrenaline Rush remporta les ceintures Inter-Régionnal par Équipe contre les champions, La Coalition Russe, Flat Face/Jay Phenomenon et Éric Proulx/Chris Stevens dans un combat Quadruple Menace. Le combat terminé, l’écran géant nous montrait le moment classique #1 où le 3 Juin 2000, Big Georges enfilait un chandail d’arbitre pour faire le compte de 3 dans la finale de Rumble at the Mountain. D’autres moments classiques auraient lieu après chaque combat, toute la soirée.

Un autre Championnat changea de mains lorsque Vanessa Kraven riva les épaules de Julie le Red Fuxx pour la ceinture féminine. Les héros locaux Damian(Iberville) et Viking(St-Luc) ont eu raison de 2.0(Shane Matthews et Jagged). Manuel Vegas accompagné de Mistyk eut le meilleur sur WonderFred et Sexxxy Eddy dans un triple Menace.

Lors de la demi-finale dans un combat 2 de 3, Blaze affrontait Franky the Mobster. Blaze a rapidement remporté la première chute. Franky a disposé de Blaze pour le 2eime. Rendu à la dernière chute, Blaze fut disqualifié pour avoir utilisé une chaise, mais le tout fut orchestré par TNT qui fit une intervention. Après le combat, Blaze reçu un hommage de la part de son cousin Nova Cain avec un vidéo-clip. (voir photo)

La pause terminée, c’était le moment de la demi-finale, Chase Ironside vs. Kevin Steen, un combat de rêve pour certains fans de la province de Québec. Kevin Steen eut le meilleur sur un Chase blessé, avec son package piledriver. Après le combat, Chase fut honoré à son tour avec lui aussi un vidéo-clip de la part de Nova Cain. Kevin Steen lui rendit hommage également en lui disant que sa carrière n’aurait jamais été complète s’il n’avait pas lutté contre « Charles » alias Chase. (photo 2)

Deniss Sensation, Player Uno et Kenny The Bastard ont été victorieux contre Marc le Grizzly, Nick Blade et Marc Andrews lors du 7èime engagement. Don Paysan fut vainqueur sur El Generico et Excess. Le Champion Québécois de la NCW, Chakal, riva les épaules de Toxic lors du dernier combat avant la finale.

La grande finale arriva, mais Maxx Fury aussi, un ami commun de TNT et Nova Cain qui se proposa comme arbitre spécial du combat. Un combat émotionnel et mémorable jusqu’au moment où Maxx Fury se retourna contre Nova Cain sous la ruse de TNT et riva les épaules du fils de Big Georges avec l’aide d’un coup de kendo stick. Tous les arbitres du gala arrivèrent pour contester la décision, mais Maxx Fury les attaqua avec ce même Kendo Stick. Blaze intervint et chassa les 2 vilains du ring. TNT et Maxx Fury ne voulait plus rien savoir et voulait juste avoir la victoire, mais en route au vestiaire.... ils furent stoppés par tout les lutteurs sur le gala. C’est là qu’on a eu droit à un combat impromptu entre Nova Cain et TNT…. Avec arbitre spécial, Blaze qui enfile le chandail de Maxx Fury. Rapidement, Nova prit le dessus sur TNT et lui porta son TKO. Avant d’effectuer le compte de 3, Nova pointa le ciel et fit signe à Big Georges de regarder. Il posa son pied sur TNT pour la fin du combat.

Après le combat, Yan alias Nova Cain prit le micro et demanda à Anthony « TNT » de dire ce qu’il avait à dire. Anthony nous invita a regarder l’écran géant pour finalement regarder le vidéo-clip sur Georges-Henri O’Cain.

Ce fut une soirée digne des galas organisés par Georges-Henri O’Cain dans le passé avec une mise en scène racontée par Nova Cain et TNT, exactement comme Big Georges l’aurait voulu. Merci Papa!