Résultats du 19 Mars, 2005
Crime Scene
Montréal, Qc(Centre NDR)

Bishop, membre des Élites est sorti vainqueur du Death Row Match, alors que ce dernier, Guy Williams & Chakal ont barré la cage pour s’en prendre à 2 contre 1 sur James Champagne. L’issue du combat aura certainement un fort impact sur la NCW, alors que celle-ci tentait de rayer, une fois pour toute, Guy Williams de la carte. Voici les résultats détaillés du Death Row Match.

Franky The Mobster élimine Don Paysan. Quelques instants après avoir porté un Twisted Cannonball du haut de la cage, Don se fait avoir dans le Credibility Statement de Mobster pour le 3.

SINN élimine Franky The Mobster. Alors qu’il s’est fait enlever ses culottes, Mobster s’est fait avoir pour le comtpe de trois par un SINN qui lui a tenu les petites culottes bien serrées.

Le champion Québécois Chakal élimine SINN du combat après lui avoir porté un splendide Hurricanrana du haut de la cage.

Le Dieu du Jeu, Manuel Vegas, couvre Chris Stevens pour le compte de trois après une manoeuvre par-équipe avec James Champagne. Le jeune poulain a tenté de se tenir loin de la cage à son entrée, mais fort heureusement, James Champagne n’était pas très loin pour le rammener dans la cage.

Bishop élimine Manuel Vegas en portant son Bishop Crusher sur une chaise placée par Chakal.

James Champagne élimine, à la surprise de tous, le champion Québécois Chakal avec son DVD driver.

Bishop remporte le combat en éliminant le dernier membre de l’équipe adverse, James Champagne.Ce dernier fût forcé de combattre pendant plusieurs minutes Chakal, Bishop & Guy Williams.

En gagnant ce combat seul, Bishop se place les pieds assez solide comme aspirant sérieux au titre de son confrère Chakal. Cependant, Manuel Vegas & James Champagne ont eux aussi les yeux sur le titre de Chakal, et ChallengeMania sera là assez rapidement, et ces 3 gladiateurs auront fort à faire pour se démarquer.

La victoire de Bishop n’est pas la seule surprise qui a eût lieu à ce gala. Lors de la présentation du combat de pré-ouverture opposant Adrenaline Rush à deux jeunes recrues montantes de la NCW, 2.0 sont venus s’en prendre à leurs rivaux forçant ainsi le vestiaire à venir les séparer. Après ce fiasco, 2.0 ce sont moqués de leur rivaux, rabaissant leur talent, en évoquant le fait qu’ils n’étaient bon que pour des combats de pré-ouverture, alors que 2.0 s’introduisaient dans le combat de Championnat Par-Équipe avec Fresh Factor et les Frères Mansour. Cependant, Adrenaline Rush ont eût le dernier mot en créant une distraction pour 2.0 menant ainsi à leur défaite alors qu’ Adib Mansour ait couvert Jagged pour le 3. La tension entre les équipes de la NCW continue de monter, et avec ChallengeMania en vue, tous veulent faire leurs preuves et prouver leur supériorité.

Nous avons eût droit à une autre surprise lors de Crime Scene lorsque Stalker s’est défait d’Illusion en lui donnant droit à son moonsault. Le tout a débuté lorsque ce dernier devait affronter Raid en simple. Illusion lui ordonna bizarrement de simplement se coucher devant Raid. Heureusement, Stalker ne s’est pas couché et s’en ait plutôt pris à Raid et failli porter son moonsault sur ce dernier, sauf que Reaper & Mad Dog sont monté dans le ring et s’en sont pris à lui. Domino Jonathan & Pierre sortirent des vestiaires pour prêter main forte à Stalker nous donnant ainsi droit à un combat 3 contre 3. Durand le combat, Illusion a nettement favorisé Phat & Furious allant même à les aider pour remporter le combat. Cependant, après le combat, alors qu’elle s’en prenait verbalement à Stalker, tentant encore une fois de l’utiliser à son avantage, celui-ci lui porta son moonsault pour ainsi clouer le clou dans leur alliance.

Aussi, Binovich Fouranov a remporté pour la 3ieme fois le Championnat Inter-Cités en l’emportant sur Nova Cain dans un Russian Chain Match. Binovich a prouvé qu’il pouvait remporter des combats sans Gorgeous Mike et Anna Minoushka à ses côtés. Ce combat fût dur physiquement pour les deux gladiateurs, et ils devront maintenant regarder pour de nouveaux défis. Parions que Gorgeous Mike meurt d’envie de défaire son ancien partenaire pour le Championnat Inter-Cités.

Résultats complets des combats :


Bishop remporte le Death Row Cage Match.

Les Frères Mansour conservent le Championnat Par-Équipe sur 2.0 & Fresh Factor.

Kobra Kaï & Cody 45 l’emportent sur James & Vanessa Kraven

Binovich Fouranov remporte le Championnat Inter-Cités dans un Russian Chain Match sur Nova Cain.

Raid, Madd Dog & Jayzon Reaper l’emportent sur Stalker, Domino Jonathan & Pierre.

Aucun combat entre Raid & Stalker.

Gorgeous Mike & Julie The Red Fuxx l’emportent sur Nick Blade & Mark Andrews.

Alex Price conserve son Championnat Cruiserweight sur Adrian O’Ryan