Résultats du 2 Avril, 2005
Montréal, Qc(Centre NDR)

ChallengeMania 13 est en route et nous avons eu droit à une multitude de surprises pour ce gala du 2 Avril. ChallengeMania sera certainement le gala le plus impressionnant de l’année 2005, surtout avec le premier combat confirmé en SINN qui affrontera Franky The Mobster. Ce dernier a adressé son défi à SINN via vidéo car il devait respecter des engagements pour la CZW, mais il a quand même fait passer son message. SINN a accepté le défi de Mobster après que les Élites aient fait entendre le thème de Mosbter durant le Championnat Québécois, ce qui a été suffisant pour distraire SINN et permettre à Chakal de conserver, encore une fois, son Championnat Québécois. Furieux, SINN accepta le défi de Mosbter ce qui va nous donner droit à tout un combat lors de ChallengeMania.

Satisfait, Chakal conserve encore son Championnat Québécois, sauf que ce dernier devra composer avec 3 aspirants pour ChallengeMania dans un Double Jeopardy Match. Guy Williams avait d’abord nommé Bishop comme aspirant #1 au titre étant donner qu’il a remporté le combat de cage lors de Crime Scene. La décision n’a évidemment pas plu à personne, et surtout pas à James Champagne qui est venu contester la décision et a proclamé haut et fort qu’il devrait être aspirant #1, étant donner qu’il a rivé les épaules du champion 2 fois, sauf sans que le titre soit en jeux. Manuel Vegas est aussi venu proclamer sa gloire, rappelant qu’il a fait abandonner Chakal le 5 Mars dernier, mais qu’il n’avait aucun arbitre pour venir accréditer sa victoire. Dans la tourmente, Vegas accusa Chakal d’être un champion modelé et que des vrais gladiateurs comme Champagne & Vegas devraient recevoir l’attention du Championnat Québécois. Donc, devant toute cette tension qui se déroulait devant lui, Guy donnera finalement la chance aux 3 hommes à ChallengeMania de vaincre le champion dans un Double Jeopardy Match.

Gorgeous Mike, le Michou de ses fans, après sa belle victoire méritée, réclama ce qui lui revient de droit, c’est-à-dire le Championnat Inter-Cités, présentement détenu par son ancien partenaire Binovich Fouranov. Courageux, Michou défia Binovich de venir défendre son titre immédiatement contre lui, mais Bino ne se présenta pas et Gorgeous a plutôt eu droit à Anna Minoushka qui lui a donné un solide coup dans les valseuses alors qu’il avait le dos tourné. Cependant, Anna a confirmé que le 16 Avril prochain, Binovich affrontera Gorgeous Mike pour le Championnat Inter-Cités. Il ne faut surtout pas oublier Nova Cain qui lui voudra certainement reprendre son Championnat Inter-Cités, et parions que peu importe qui sera le champion, Nova Cain voudra sa peau à ChallengeMania.

2.0 remportent les Championnats Par-Équipe en couvrant les Frères Mansour pour le compte de 3. L’équipe la plus controversée du monde de la lutte ont regagné les titres de la NCW et à en juger par la fin du combat, ils n’ont pas finit de voir les Frères Mansour, Fresh Factor et Adrénaline Rush. 2.0 ont tout fait pour empêcher Adrénaline Rush d’avoir leurs chances aux titres. Maintenant qu’ils sont champions, ce sera plus difficile de les tenir à l’écart. Depuis Janvier qu’ Adrénaline Rush courent après les Championnats, mais ils ont toujours été tenus à l’écart par 2.0, les Mansour & Fresh Factor qui tour à tour passaient devant Adrénaline Rush pour proclamer leurs chances. La tension est bien prise, ce sera définitivement une guerre à 4 Équipes, mais qui sera les champions et les aspirants pour ChallengeMania ?

Nick Blade a créé toute une surprise en rivant les épaules du Champion Cruiserweight Alex Price lors du combat 3 contre 3 mettant en vedette 6 Cruiserweight de la NCW. Plusieurs personnes se demandent quel défi Alex Price pourra-t-il relever maintenant qu’il a défait presque tous les aspirants qui se sont présentés devant lui? Avec ce que nous avons vu hier, Nick Blade semble être celui qui se démarque le plus. Cependant, il ne faut pas oublier James Kraven qui lui aussi a fait ses preuves contre d’autres colosses, dont Kobra Kaï. Le 14 Mai arrivera à grand pas, et la pression sera de plus en plus forte sur les épaules du champion qui aura de gros défis à relever.

Résultats complets des combats :


Chakal conserve son Championnat Québécois contre Sinn.

Nick Blade, Adrian O’Ryan & James Kraven ont défait Alex Price, Julie The Red Fuxx & Ash après que Blade couvre le champion Cruiserweight Alex Price pour le compte de 3.

James Champagne a défait Raid avec son Tickling driver.

2.0 remportent les Championnats Par-Équipe contre Les Frères Mansour.

Manuel Vegas a défait Chris Stevens.

Adrénaline Rush l’emportent sur TOO Phat & Furious.

Bishop l’emporte sur Kobra Kaï.

Shantelle l’emporte sur Tiana Ringer. Après le combat, Vanessa Kraven est venu aux prises avec Shantelle. La tension semble grimper entre ces deux femmes.

Gorgeous Mike l’emporte sur Domino Jonathan.

Fresh Factor l’emportent dans 3-Way Dance sur Stalker/Mark Andrews et Cody 45/Ostis Idol.