Résultats du 16 Avril, 2005
Montréal, Qc(Centre NDR)

ChallengeMania est à nos portes et nous avons eu droit à la plus grosse controverse concernant le Championnat Québécois présentement détenu par Chakal. En début de gala, James Champagne s’est présenté au ring et il ne voulait pas attendre tous le gala pour avoir son combat et il provoqua Chakal pour débuter le combat en début de gala, ce qui fût fait. Vers la fin, l’arbitre fût sonner dans le coin du ring, et il fût témoin des interventions de Franky The Mobster & Manuel Vegas qui sont venu se mêler au combat. Champgne riva les épaules de Chakal quelques instant plus tard pour semble-t-il, remporté le titre. Cependant, 2 combats plus tard, Chakal est venu confronter l’arbitre sur le ring pour lui faire reviser sa décision au combat en évoquant desrèglements tel que si un arbitre est témoin ‘une intervetnion, il doit demander une intervention et il faisa acquiscer à l’arbitre qu’il fût témoin des intervention. Chakal évoqua aussi qu’un combat doit officiellement débuter avec le son de la cloche, et il fût acquiscer par l’arbitre que la cloche n’a jamais retentit en début de combat. Chakal protesta donc qu’étant donner l’importance du Championnat Québécois, et que pour le bien des fans, l’arbitre devrait renverser sa décision et ainsi annuler la victoire de Champagne et le disqualifier pour toute les raisons évoqué et ainsi nommer Chakal champion Québécois. Cependant, Chakal eût toute une surprise quand Champagne confirme qu’il l’affrontera en premier pour le Double Jeopardy, mais que cette fois la seule façon de remporter le combat c’st par Pin-fall ou soumission, donc Chakal ne pourra certainement pas trouver d’autre façon de conserver son titre qu’en remprotant le combat.

Manuel Vegas a tant qu’à lui remporté son combat contre Franky the Mobster après que Bishop est tenté une intervention manqué sur Vegas. La controverse a aussi fait partie de ce combat, mais malheureusement, la discension n’est pas apparût au sein des Élites. Mais après le gala, des sources proche a clairement fait savoir que Mobster a demander clairement à Bishop de ne plus se mêlée de ses combat et qu’il aurait pu fort bien remporté le combat à lui seul. Aussi, avant le combat, Manuel Vegas a tabassé l’arbitre Denis Maybury prétextant que ce dernier a avoué avoir été payé par les Élites au dernier gala refusant ainsi de compter le 3 alors que ce dernier faisait face à Chris Stevens. Mais au moins pour ce combat, Vegas a eu droit à un arbitre juste qui a aps été témoin des agissement de Bishop. Mais après le combat, les Élites sont venus tabasser Vegas et Champagne et a tenté d’aider Vegas, mis sans succès. La table étant mise pour ChallengeMania, les Élites ont placé la table pour le 30 Avril exigeant un comabt Bishop, mobster & Chakal cotnre Champagne, Vegas & Kobra Kaï, qui semble-t-il est le frère de SINN...

Binovich fouranov, le champion Inter-Cités de la ncw a conservé son Championnat face à Gorgeous Mike alors qu’Anna Minoushka fût un facteur décisif en fin de combat aidant ansi son poulain à conservé son titre. Nova Cain a cependant pas resté assis en arrière et il a été au ring prêter main forte à Gorgeous, et ses derniers ont défié Binovich & Anna dans un combat par-équipe pour le 30 Avril prochain. La stipulation serait que si Gorgeous & Nova remporte le combat, Binovich accepterait de défendre son Championnat Inter-Cités à ChallengeMania contre Nova Cain & Gorgeous Mike. Dans le cas que Binovich et Anna remproterait le combat, Nova Cain & Gorgeous Mike ne ferait pas partie du combat lors de ChallengeMania.

2.0 conserva leur Championnat Par-Équipe alors qu’ils résistèrent 15 minutes contre Adrenaline Rush dans un combat fort enlevant. Fresh Factor & Frères Mansours s’affrontait dans un combat pour déterminer les aspirants #1 aux titres par-équipe pour ChallengeMania, sauf qu’il n’eût aucun gagnant alors que 2.0 vinrent empêcher d’avoir un gagnant défintif en fin de combat. Dans une interview vidéo filmer après le gala, 2.0 croyait avoir al soirée de congé pour ChallengeMania, mais le C.A. de la NCW impose à 2.0 de défendre leur championant Par-Équipe à ChallengeMania dans un 4-Corner Élimination contre Fresh Factor, les Frères Mansours & Adrenalin Rush. 2.0 déploient toute une arrogance depuis qu’ils ont tourné le dos aux fans en Janvier derneir, démontrant une forte jalousie face à Adreanlin Rush, la seule équipe qu,ils ont jamais battu clairement dans le ring.

Alex Price eût un défi de taille ce samedi alors qu’il affrontait Bishop. Le champion Cruiserweight a perdu son combat après avoir été légèrement distrait par Nick Blade et son arrogance flagrante. Price a battu tous les meilleur Cruiserweight actif présentement à la ncw et plusieurs se demande qu’elle serait son prochain gros défi à relever. Nick Blade tant qu’a lui désire au plus haut point détrôner son ancien camarade de classe et ainsi prouver qu’il peu battre le meilleur Cruiserweight résentement actif au Québec. Dans une entrevue fait après le gala, Alex Price nous a répondu qu’elle serait son défi à relever pour Challengemania...

Résultats complets des combats :
Manuel Vegas défait Franky The Mobster.

Binovich Fouranov défait Gorgeous Mike pour conserver son Championnat Inter-Cités.

Stalker est le seul survivant du 4 contre 4 éliminatoire en rivant les épaule de Jayzon Reaper en dernier recourt.

Aucun gagnant pour les aspirant #1 entre Fresh Factor & les Frères Mansours après que 2.0 est ruiner la fin du combat.

Aucun gagnant entre 2.0 & Adrenaline Rush après que le temps limite fut expirer. 2.0 conserve les ceintures.

Bishop défait le champion Cruiserweight Alex Price dans un combat préparatoire pour son Double Jepardy. Le titre cuserweight n’était pas en jeu.

Nick Blade défait Julie The Red Fuxx. Après le combat, Julie jpgfle un Nick Blade qui faisait son arrogant devant une Julie toujours aussi combative.

James Kraven, Adrian O’Ryan & Loutoboy défait Otis, Cody 45 & El Mango. Après le combat, Vanessa Kraven demanda un combat contre Shantelle pour le 30 Avril. Combat qui semble-t-il sera accepté.

James Champagne rive les épaules du champion Québécois Chakal en début de gala. Sauf que par la suite, Chakal s’est présenté au ring pour confronter l’arbitre et il a évoqué plusieurs raisons pour annuler la victoire de Champagne en faisant avouer que l’arbitre fut témoins des interventions de Mobster & Vegas et que la cloche n’a jamais retentit en début de combat ce qui fait que le combat n’a jamais eu lieu. Donc, Chakal conserve finalement son Championnat Québécois dans la plus grosse controvese menant à ChallengeMania.