Résultats du 4 Juin, 2005
Beauceville, Qc

La NCW présenta sont 3ième combat de cage dans la Beauce, alors que Les Promotions NCW Inc., en colaboration avec Michel Mercier, ont présenté le gala intitulé La Revanche de ChallengeMania 13. Pour le combat de cage, Manuel Vegas défendait son titre fraîchement gagné contre l’ancien champion en titre, Chakal. Personne, autant à l’interne que dnas la foule ne s’attendait à un combat brutal. Chris Stevens, le seul ami restant à Chakal est venu se mêlé à l’action qui fût mener à l’extérieur de la cage. Les chaises, les tables, les fans restant... tout y a passé. Malgré l’handicap, Manuel Vegas était plus que déterminé a conservé son titre, et en bout de ligne il a couvert les épaules de l’ancien champion au grand plaisir des fans présent.

Les Promotions NCW aimerait remerciés tous les fans qui ont assisté à ce merveilleux gala, à Michel Mercier ainsi qu’aux différents média de la région qui ont fait de ce gala une réussite.

Résultats du 4 Juin 2005 :

Manuel Vegas conserve le Championnat Québécois contre Chakal dans un combat de Cage.

Adrenaline Rush conserve le Championnat Par-Équipe contre Don Paysan & Alex Price.

Julie The Red Fuxx surprend Franky The Mobster alors qu’elle lui riva les épaules pour le compte de 3 avec un roll-up bien porté.

Bishop l’emporte sur James Champagne.

Les Frères Mansours remporte un combat éliminatoire à 4 Équipes contre Mark Andrews & Stalker, Fresh Factor & Too Phat & Furious.

Gorgeous Mike & Blaze remporte un combat Par-Équipe contre G.Y.M. Get Your Muscles - Nova Cain & Flat Face Jeremy.

Cody 45 l’emporte sur Adrian Maximo.

Loutoboy & Carlos Briscoe l’emporte sur Busty Love & Domino Jonathan.

Black Eagle, Dom Hard & Adrian O’Ryan l’emporte sur Binovich Fouranov, Chris Stevens & James Kraven.

Nick Blade conserve son Championnat Cruiserweight contre Haiduk.