Résultats du 16 Juillet 2005
Montréal, Québec

Qui aurait cru qu’un jour une vedette de la stature de Lance Storm ferait partie d’un gala de la NCW ? Et bien, lors de DreamSlam, la nouvelle qui circulait sur les différents forums vient d’être confirmée. Lance Storm, ancien triple champion à la WCW, ancien champion Intercontinental de la WWE et ancien champion par-équipe de la ECW fera les frais du gala SUMMER STORM du 14 Août prochain. Ce dernier fera parti du gala dans le cadre des activités de son académie de lutte et passera le week-end avec les lutteurs de la NCW et ainsi partager son expertise avec ces derniers. Mais le plus important, sera son implication sur le gala...

La venue de Lance Storm semble une occasion spéciale pour l’ancien champion Québécois Chakal de reconquérir son titre, face à Manuel Vegas. Chakal aurait d’ailleurs informé les membres de l’équipe internet qu’il comptait montrer à Lance Storm des techniques qui l’aurait aidé à remporter le Championnat mondial de la WWE. Le champion, plus humble, ne se laissera certainement pas influencer par la venue de Lance Storm, et se contentera d’offrir aux fans la valeur de leurs billets. N’oublions pas Bishop qui sera certainement lui aussi un facteur déterminant au combat...!

DreamSlam fut une soirée de rêve remplie de belles surprises! En tant que surprises, il y a entre autre l’attitude de James Champagne qui a simplement laissé derrière lui son partenaire Manuel Vegas. Le Torontois n’aurait pas digéré sa défaite de ChallengeMania et son arrogance face aux lutteurs du Québec et aux fans aurait montée de quelques crans. Son attitude a fortement déplu au champion Manuel Vegas qui après avoir eu un regain sur ses adversaires, a décidé d’aller rejoindre son « partenaire » et lui adresser quelques mots qui a fait vibrer le vestiaire.

Ce fut une soirée chaude d’été, mais qui n’a pas chômée et qui a livré la marchandise comme à chaque gala de la NCW... et le 13 Août, ne fera pas exeption...

Résultats des combats :

Frères Mansour défont Chakal & Bishop en finale de gala après que chakal laisse Bishop en proie faiche aux Mansour. Après le combat, Bishop frappe Chakal et quitta sans faire plus de vague.

Franky The Mobster défait Don Paysan. Après le combat, Paysan était fortement déçu de n’avoir pu remporter ce combat important dans sa carrière.

Nick Blade conserve son Championnat Cruiserweight par DQ, après que l’arbitre disqualifie Kraven du à une intervention de sa soeur Vanessa.

Adrian O’Ryan l’emporte sur Domino Jonathan

SINN & Elvis Osbourne l’emportent sur Manuel Vegas & James Champagne par compte à l’extérieur après que Champagne refuse de faire le changement avec Vegas.

Mark Andrews ferme la trappe au Torontois Shawn Morgan après que ce dernier est venu lancer un défi ouvert à n’importe quel Montréalais.

Gorgeous Mike conserve son Championnat Inter-Cités face à Binovich Fouranov. Pour l’occasion, nous avons eu droit à Nova Cain pour arbitre spécial du combat. Après le combat, en bon combattant, Binovich remet la ceinture IC à son ancien partenaire et quitte le ring sous les applaudissements respectueux de la foule.

Adrenaline Rush conservent leur Championnat Par-Équipe face à Diablero & Jayzon Reaper.

Stalker & Mark Andrews l’emportent sur LT. Boy & Karl Briscoe.

Julie The Red Fuxx se mérite une chance d’affronter le champion CW en défaisant Busty Love. Elle pourra utiliser sa chance quand elle le désirera.