Résultats du 13 Août 2005
SummerStorm
Montréal, Québec

Pierre Khoury & Michael Ilgin l’emporte sur Les Frères Mansour Malgré que Pierre Khoury avait une meilleure attitude lors des derniers shows, il semblait être une toute nouvelle personne à SummerStorm alors qu’il a volontairement blessé Sidi Mansour à l’aide d’un objet métallique sorti de nulle part. Il l’a ensuite couvert pour le compte de trois pour l’emporter. Après le son de cloche Pierre et Michael en ont rajouté en faisant un PileDriver à Sidi jusqu’à ce que Le Professeur intervienne mais il était déjà trop tard. Sidi Mansour à du être amené hors du ring sur une civière et il repose toujours dans un état critique, son sort reste encore incertain.

James Kraven gagne contre Extremo Maximo James Kraven avait un défi de taille alors qu’il affrontait le lutteur junior #1 au Canada en la personne de Extremo Maximo. Maximo possède un énorme bagage en tant que lutteur alors qu’il a déjà travailler American Dragon Bryan Danielson et Kid Kash. Fait à noter Kraven n’était pas en compagnie de sa très chère sœur Vanessa Kraven. Kraven a été intense durant tout le match, démontrant sa frustration face à un adversaire du calibre à Extremo et la détermination dont il est capable. James Kraven a . James Kraven a tout de même réussi à lui clouer les épaules au sol pour le compte de 3 et ce, sans tricher comme il fait si bien d’habitude!

Julie the Red Fuxx annonce en primeur dans une interview qu’elle utilisera sa chance au titre cruiserweight lors du gala prochain : Mesures de Guerre. Nous aurons donc droit à un affrontement entre Julie the Red Fuxx et le champion cruiserweight Nick « La Lame » Blade.

Nick Blade l’emporte sur Guil Reno Nick Blade se pointe sur le ring annonce qu’il rentre chez lui car il n’a pas d’adversaire, et que les fans de la NCW ne valent pas la peine qu’il assiste à la fin du show. Au moment, où il quittais le ring la musique de Guil Reno s’est fait entendre et Guil Reno débarque pour venir lui fermer le clapet au micro. Pendant qu’il parlait et se faisait souhaiter la bienvenue à Montréal par les fans, Nick Blade s’en ai pris a lui sauvagement, et de dos en plus! Guil Reno est venu de Shawinigan pour confronté Nick Blade, malheureusement 5 minutes plus tard il repartait, défait, vers sa ville natale. Quand à l’arrogant Nick Blade, nous l’avons vu une fois de plus repartir avec sa ceinture, frustrant ainsi la salle entière qui aurait bien voulu d’un champion sympathique comme Guil Reno.

Tyana & Vanessa Kraven s’inclinent contre Julie The Red Fuxx et Shantelle : Tyana arrive toute vêtue d’un costume 1 pièce très sexy rouge accompagnée de Vanessa Kraven. Julie The Red Fuxx arrive quant à elle avec Shantelle qui revêt son traditionnel costume 2 pièces noir et roses qui la rend si charmante. Julie the Red Fuxx commence le match contre Tyana. Le tag se fait et Shantelle et Vanessa se retrouvent l’une contre l’autre. Vanessa a eu le dessus et a maltraité Shantelle pendant un bon moment jusqu’à ce que Shantelle réussise un tag à Julie the Red Fuxx. Julie a ensuite repris le contrôle et à river les épaules à Tyana au sol pour le compte de 3 pendant que Shantelle maintenait Vanessa Kraven à l’extérieur du ring. Suite à sa défaite Vanessa Kraven était carrément enragée et a fais un Power Bomb à Tyana quasimen au travers du ring.

Tazz a ensuite annoncé la venue d’une grande SuperStars! Ancien champion WWE, Ancien champion WCW, ancien champion ECW : Lance Storm!! Lance Storm à grandement remercié les fans pour un accueil aussi chaud! Chakal ne pouvait supporter autant de respect pour une autre personne que lui alors il s’est permis d’interrompre le grand Lance Storm pendant son discours afin de venir se pavaner. Après avoir expliqué ses intentions de reprendre la ceinture à Manuel Vegas, il a ajouté que personne ne se mettrait dans son chemin pas même Lance Storm. Il a ensuite attaqué sournoisement Lance Storm qui a failli lui expédier un SuperKick si Chakal n’avait pas sorti aussi rapidement du ring, la tête entre les deux jambes.

James Champagne l’emporte sur Bishop avec l’aide de Pierre Khoury et obtient ainsi la position enviable de Candidat #1 au Titre de Champion Québécois James Champagne a parlé de son dernier match. Match pendant lequel il a laissé Manuel Vegas seul soit disant parce qu’il est celui qui mérite vraiment une chance au Titre de Champion Quebecois. James Champagne annonce qu’il se battra contre Bishop pour être le candidat #1 à la ceinture Quebecoise si et seulement si Bishop peut battre un de ses amis : Sinn. Bishop aucunement impressionné accepte le challenge. Sinn arrive tout de suite après avec son costume à longs poils et son grand masque de Manitou. Le combat devient donc finalement Bishop vs Sinn. Sinn tente de profiter du fait que James Champagne détourne le regard de l’arbitre, mais Bishop réussit à contrer et fais le pin pour le compte de 3. Sinn perd donc par la faute à Champagne. Après le match, Champagne monte dans le ring enragé par la défaite de Sinn et tabasse Bishop. Il décide que son match contre Bishop aura lieu maintenant et l’arbitre sonne le début du match. Épuisé par l’intensité de son match contre Sinn, Bishop tente tant bien que mal de prendre le contrôle sur Sinn qui lui mène la vie dure. Lorsque Bishop arrive pour donner un coup à Champagne, Champagne l’esquive et place l’arbitre devant Bishop qui le frappe involontairement. Champagne est effondré par la fatigue, l’arbitre est sonné par le coup de Bishop. Bishop s’en va pour reprendre le dessus au moment où Pierre Khoury arrive en renfort et profite de l’absence d’arbitre pour faire un Body Press Slam à Bishop. Pierre Khoury place ensuite Champagne sur Bishop et réveille l’arbitre. 1-2-3. Bishop perd sa chance au titre et c’est James Champagne qui en hérite

Gorgeous Mike conserve sa ceinture faque à Michael Stevens N’ayant pas pu être présent ce soir Chris Stevens a envoyé son frère Michael Stevens pour s’occuper de Gorgeous Mike. Suite à un match enlevant, Gorgeous Mike l’emporte par un Alabama Slam et lance ainsi un message direct à Chris Stevens : On ne déconne pas avec Mr. Top Shape Gorgeous Mike.

Suite à cela, dans un vidéo promotionnel, Binovich Fouranov annonce sa pause du milieu de la lutte pour du repos et ce jusqu’en janvier prochain.

Adrian O’Ryan & Karl Briscoe l’emportent contre Busty Love et Domino Jonathan L’équipe composé de Karl Briscoe et Adrian O’Ryan l’emporte par une soumission d’O’Ryan porté sur Busty Love dans un match grandement excitant. O’Ryan venait tout juste de porter son O’Ryan Flare lorsqu’il a appliqué sa soumission pour ainsi faire abandonner Busty Love.

Dans une vidéo promotionnelle, Diablero annonce clairement son but : trouver un partenaire par équipe pour affronter les Champions Adrenaline Rush. Ne trouvant pas son homme en Loutoboy qui se moque de lui, il se résigne et ira demander à Reaper.

Raid a vaincu Kobra Kai Kobra Kai prends le contrôle du match jusqu’au moment où il tente son Moonsault de la 2e corde. Raid plie les genoux et les enfonce directement dans l’estomac de Kobra Kai qui arrivait sur lui au même moment. Raid garde le contrôle jusqu’à la fin où, dans un échange de coup de pied endiablé, Raid atteinds Kobra Kai au visage avec un coup de pied circulaire et fais le compte jusqu’à 3.

Adrenaline Rush l’emporte contre Diablero & Jayzon the Reaper, et Stalker & Mark Andrews Durant le match, Anna Minouchka s’amène sur la rampe et regarde ce qui se passe. Adrenaline Rush l’emporte par un roll-up sur Jayzon the Reaper profitant du fait que Stalker manquait son moonsault sur Diablero. Après le match, Diablero s’obstinais avec Reaper, Anna s’est amené jusqu’au ring et a jpglé Reaper. Réalisant son erreur elle s’est enfuie avec Jayzon Reaper à ses trousses.

Manuel Vegas Conserve son titre de Championnant Québécois face à Chakal. Chakal arrive accompagné de son fidèle comparse Phil Bélanger. Manuel Vegas arrive accompagné de Mystic. Aussitôt dans le ring, l’arbitre sonne le début de ce Street Fight annonçant par la même occasion la volonté des deux adversaires d’en finir une fois pour tout. Utilisant tout à leur dispositions, les deux pugilistes s’en sont donné à cœur joie avec les échelles, les chaises et autres objets disponibles. Lors d’un coup particulièrement violent, Manuel Vegas s’est élancé du haut de l’échelle plantée à l’extérieur du ring pour aller atterrir en crossbody sur Chakal et Phil Bélanger l’autre côté de la clôture de sécurité Le match a cependant été interrompu par une intervention marqué de Champagne, prochain aspirant au titre. Bishop s’est lui aussi amené pour s’interposer afin que Champagne n’empêche pas Vegas de garder son titre de champion Québécois. Suite à ces interventions, Pierre Khoury tentait aussi de se mêler du combat. Bishop et Lance Storm sont arrivés en renfort et ont nettoyé le ring pour laisser la place à Manuel Vegas. Lance Storm a ensuite SuperKické un Chakal implorant la pitié, pour laissé ensuite Manuel Vegas faire le pin et ainsi conserver sa ceinture de champion Québécois.

Nous voudrions prendre quelques lignes pour souhaiter un prompt rétablissement au spectateur qui a été atteint d’un solide coup de chaise durant le combat Street Fight de Manuel Vegas et Chakal. Il a été amené backstage où il a reçu les premiers soins et une petite visite des lutteurs.