Résultats du 27 Août, 2005
Montréal, Québec

Pour cette chaude soirée de lutte du 27 août, la NCW présentait une carte haute en couleur. Et la couleur était Or alors que les cinq champions étaient présents. Tout d’abord Manuel Vegas défendait sa ceinture de champion Québécois contre Pierre « Hired Guns » Koury. Pierre accompagné de James Champagne étaient intervenus dans le Street Fight de Manuel Vegas pour le faire perdre mais fort heureusement Manuel avait aussi ses renforts : Bishop et Lance Storm sont venus lui prêter mains fortes et il a ainsi pu conserver sa ceinture. Aussi, le champion Intercité Gorgeous Mike faisait équipe avec Adrian Extremo contre l’équipe composée de Phil Bélanger et Raid. Le champion cruiserweight, Nick Blade, était aussi présent et combattait contre la terrible Vanessa Kraven après avoir disposé de son frère James Kraven au dernier gala par disqualification. Les champions par équipe ont profité de leur série de victoires consécutives pour lancer un défi ouvert à n’importe quelle équipe. Et ce n’est pas n’importe laquelle qui a acceptée : Anger Management composé de Mark Andrews et Stalker. Plusieurs autres combats complétaient la carte, voici donc sans plus attendre le résumé de la soirée.

L’ouverture de cette soirée s’est faite par un vidéo d’Anna Minouchka. En effet, Anna a proposé à Jayzon Reaper de l’entraîner afin de le ramener à son bon vieux temps où il était solide et non mou comme maintenant. Elle lui a proposé d’en faire une brute, un vrai Reaper qui suscite la crainte. Jayzon ne lui a pas répondu mais son visage en disait long. Le discours d’Anna lui a fait l’effet d’un coup de pied a son gros derrière

Jayzon Reaper & Karl Briscoe & Diablero l’emporte sur Busty Love, Domino Jonathan & Haiduuk.
Ensuite, dans le premier combat de cette carte nous avons eu droit à un match par équipe 3 vs 3 opposant Jayzon Reaper, Karl Briscoe et Diablero à Domino Jonathan, Busty Love et une nouvelle recrue : Haiduk. Par contre lors de l’entrée Karl Briscoe et Diablero sont arrivés SANS Jayzon Reaper; il n’était pas présent! L’équipe de Busty, Domino et Haiduk avait par ailleurs l’appui de la foule avec une entrée pour le moins excentrique sur une chanson des BackStreetBoys : Get Down. Profitant de l’avantage du nombre, les favoris de la foule ont malmenés l’autre équipe et en particulier Karl Briscoe. Briscoe a ensuite été faire le changement pour que Diablero se retrouve à affronter la recrue qu’est Haiduk. Après s’être fait maltraiter pendant un bon moment Haiduk réussit le changement et Domino complètement en furie embarque sur le ring et fait le ménage. Pendant l’affrontement, Jayzon Reaper accompagné d’Anna, arrivent soudainement dans le ring pour aller s’en prendre à notre bon trio et Jayzon Reaper étale Haiduk pour le compte de 3. Après le combat, à 3 : Domino, Busty et Haiduk tentent d’ébranler Reaper mais n’y parviennent tout simplement pas. Reaper avait l’air quelque peu plus solide ce soir. Était-ce dû au discours d’Anna?

Pendant que Bishop se faisait interviewer par Tazz, Synn et Elvis Osbourne sont venus l’interrompre dans le but évident de s’en prendre à lui. Ils lui font la promesse de s’en prendre à lui et de même lui « dévorer son âme ». Franky The Mobster s’est ensuite ramené illico jusqu’au ring. Il a pris le micro pour dire qu’il ne venait malheureusement pas là pour sauver Bishop mais pour expliquer que cela fait 7 ChallengeMania qu’il luttait et qu’il était temps que quelqu’un remette les deux clowns que Synn et Elvis Osbourne sont, à leur place. Donc, Malgré que Franky Mobster n’affectionne pas particulièrement il a proposé un match par équipe avec Bishop pour régler le compte à Synn et Elvis. Le match est accepté par tous et aura lieu ce soir même!

Nick Blade concerve son Championnat Cruiserweight face à Vanessa Kraven.
Plus tard, Nick Blade s’est rappliqué pour mettre en jeu son titre de Champion Cruiserweight de la NCW face à nulle autre que Vanessa Kraven! Peut-être dans le but de se préparer pour son match contre une fille le 10 septembre prochain à Mesures de Guerre, Nick Blade a obtenu un match contre une autre fille, mais ce n’est pas une fille agile comme Julie, ni spectaculaire comme Julie. Nick Blade à droit à la force brutale d’une adversaire de taille en la personne de Vanessa Kraven qui est, cette semaine, accompagné de son frère James Kraven. À noter que James Kraven a perdu par Disqualification à SummerStorm contre Nick Blade, il a donc probablement encore des comptes à régler avec lui. Pour en revenir au match, Nick Blade à goûter à la force brute de Vanessa, que ce soit ses chops (coups d’atémie) ou le moment où elle l’a propulsé dans la clôture une chose est sûre : Nick Blade a souffert. Pendant le match, un autre candidat au titre de cruiserweight, Adryan O’Ryan a tenté de faire perdre le champion en distrayant l’arbitre. James Kraven ayant vu venir le coup en a profité pour aller frapper Nick Blade pendant que l’arbitre avait le dos tourné et s’occupait de Adryan O’Ryan. Lorsque Vanessa tenta de compter Nick Blade l’arbitre était toujours occupé et ne pouvait donc pas faire le compte. Hors de lui-même, James Kraven est allé s’en prendre à Adryan O’Ryan mais il n’a pas remarqué que Nick avait repris le contrôle sur l’autre Kraven, Vanessa! Nick Blade fais le compte pour 3 et conserve une fois de plus son titre de champion Cruiserweight!

Adrenaline Rush sort toujours champions face à Anger Management.
Après ce match, nous avons eu droit à la présence des champions par équipe : Adrenaline Rush. Après avoir vaincu toutes les équipes de la NCW, Adrenaline Rush souhaite un peu de défi et invite donc n’importe quelle équipe qui s’en croit digne à venir les affronter. Anger Management, composé de Mark Andrews et Stalker, répond à l’appel. En montant sur le ring, Mark Andrews a aggripé le microphone et a tenté de faire son discours pendant que Stalker cherchait un arbitre ou un membre du staff à « choker » (étrangler). Après en avoir trouvé un, Mark Andrews a dit qu’ils acceptaient le défi et que le match devait commencer immédiatement! Un arbitre s’est présenté, la cloche a été sonnée et nous étions lancés pour un match enlevant pour le titre de Champions Par Équipe. Dans un match de Championnat, avec une importance comme celui-ci, il était beau de voir qu’il y avait quand même un respect mutuel entre les lutteurs. Le match a été enlevant du début à la fin, les aspirants au titre ont donnés tout ce qu’ils avaient pu mais ce n’était pas assez face aux champions Adrenaline Rush.

Nous avons pu voir dans un vidéo que Pierre « Hired Guns » Khoury devait être payé par James Champagne pour son aide en tant que garde du corps à SummerStorm dernier. Rappelons-nous que James Champagne s’était payé une intervention avec Pierre Khoury dans la finale opposant Manuel Vegas et Chakal dans un Street Fight. Cela passa bien proche que Manuel Vegas perde son titre suite à cette intervention. Manuel Vegas doit un gros merci à Bishop pour son aide et aussi à Lance Storm. Hired Guns Pierre Khoury est donc allé voir James Champagne et lui a demandé son argent. James Champagne lui a alors fait miroiter une chance au Championnat et il n’en fallait pas plus pour que Pierre Khoury soit convaincu et en oublie son argent.

James Champagne l’emporte sur Adib Mansour.
Après cette vidéo, James Champagne avait un match contre Adib Mansour qui tentait de venger Sidi, blessé gravement par Pierre Khoury à SummerStorm. En effet, il repose malheureusement encore dans le coma et toutes nos pensées sont avec lui. Lors de ce combat âprement disputé, Adib Mansour a perdu après avoir été retenu dans les cordes par Pierre Khoury. Adib tentait d’en finir avec James Champagne et la fin était proche, mais à cause d’une tricherie de Hired Guns Pierre Khoury, il s’est fait voler la victoire et s’est en allé sous une bonne main d’applaudissement des spectateurs pendant que James Champagne recueillait toutes les huées. SINN & Elvis Osbourne l’emporte sur Franky The Mobster & Bishop. Le combat suivant était d’une chute ou 60 minutes maximum. Mettant en vedette Synn et Elvis Osbourne qui s’en prenait à l’équipe temporaire de Bishop et Chakal. Le match n’était pas prévu pour être facile, la tension entre Franky et Bishop était palpable dès le tout début. Peut-être que Franky ne supportait pas que Bishop reçoive, seul, toutes les acclamations de la foule. Ne faisant rien pour aider les petites tensions de leur équipe, Franky a même frappé d’un Big Boot (Puissant coup de pied à la figure) Bishop. Profitant de la confusion, l’équipe de Synn et Elvis ont ensuite fait leur prise de finition, un double Samoa Drop à Mobster et lui ont cloué les épaules au sol pour le compte de 3. Après le match, Franky the Mobster était hors-de-lui, il insultait Bishop jusqu’à ce qu’il finisse par commettre la gaffe : pousser Bishop. Bishop l’a ensuite repoussé et à ce moment précis, arrivé de nulle part, Chakal l’a assommé de plusieurs solides coup de chaises à la tête. Fier de son coup, Chakal est reparti vers l’arrière-scène avec Mobster où Phil Bélanger les attendait pour le féliciter.

Raid couvre les épaules du champion Inter-Cités Gorgeous Mike dans un combat Par-Équipe.
Après une courte pause, le gala s’est repris sur une note plutôt en forme disons. En effet, le champion InterCité Gorgeous « Top Shape » Mike accompagné d’Adrian Extremo faisaient face à Raid et Phil Bélanger. Chris Stevens devait participer à ce combat, mais Phil Bélanger a consolé les fans en leur apprenant qu’il était malade (il souffre d’une ghonorrée) mais il devrait bientôt être de retour. Nous avons eu droit à plusieurs mouvements spectaculaires dans ce combat dont un beau plongeon à l’extérieur d’Adrian Extremo qui est allé atterrir sur Phil Bélanger. À un moment dans le match, Adrian se faisait battre et de peine et de misère il a réussi le tag. Lorsque Gorgeous Mike est arrivé, il a nettoyé le ring et a envoyé valser Phil Bélanger à l’extérieur. C’est à ce moment qu’Adrian a plongé, et pendant que Gorgeous Mike regardait la scène, Raid lui a expédié un coup de pied de haute-voltige qu’il surnomme lui-même le Raidster. Raid n’a eu qu’à le compter, 1-2-3 pour l’emporter sur le champion InterCité.

Aucun gagnant pour l’aspirant #1 au titre Cruiserweight.
Le combat suivant a été proposé par Julie The Red Fuxx. Et oui, Julie voulait montrer que malgré qu’elle soit une fille, elle est la plus sérieuse candidate au titre de cruiserweight. Pour prouver ses dires elle a donc confronté deux adversaires de taille : Adryan O’Ryan et James Kraven dans un combat triple-menace. À noter : le champion cruiserweight, Nick Blade, était présent aux côtés du ring dans le but évident d’étudier le ou la futur(e) aspirant(e)s au titre. Tous les concurrents débordaient d’énergie pour ce match, par contre James Kraven est celui qui a démontré le plus d’intensité. Ayant perdu par disqualification à SummerStorm alors qu’il était en position de victoire, il est celui qui avait l’air de vouloir le plus cette chance au titre. Avec la présence de Nick Blade aux côtés du ring, ce qui devait arriver arriva : Au moment où Kraven prenait le contrôle du match, Nick Blade est intervenu en le rouant de coup et disqualifiant du même coup tous les combattants. Étant donné que Julie the Red Fuxx conserve sa chance au titre, et qu’il y a eu une disqualification, Tazz annonce donc que la prochaine défense du titre cruiserweight à Nick Blade se fera dans un Quadruple Menace à Élimination lors de Mesures de Guerre le 10 septembre prochain. Dans chacun des 4 coins nous retrouverons un compétiteur parmi Julie the Red Fuxx, Adryan O’Ryan, James Kraven et bien sûr le champion Nick Blade.

Suite à un communiqué officiel de dernière minute des dirigeants de la NCW, ce qui était sensé être la finale ne fût qu’une demi-finale. En effet, le match opposant le tenant du titre de Champion Québécois de la NCW, Manuel Vegas, à Hired Guns Pierre Khoury en finale a été déplacé en demi-finale. Suite à l’intervention armée de Chakal (il a frappé plusieurs fois Bishop, avec une chaise!) dans le match de Bishop, les dirigeants ont opté pour une finale comprenant dans un coin Bishop et dans l’autre Chakal! Les fans attendaient ce match depuis longtemps, mais il allait devoir patienter encore quelques instants le temps de la demi-finale.

Manuel Vegas conserve solidement son Championnat Québécois face à Pierre Khoury.
Pierre Hired Guns Khoury est arrivé avec James Champagne alors que Manuel Vegas allait affronter son destin seul comme un homme, un vrai. Durant le match Adib Mansour a intervenu contre James Champagne et a aidé Manuel Vegas en distrayant Pierre Khoury. Lorsque Pierre s’est détourné de Adib Mansour, il a reçu un Money Shot de la part Manuel Vegas qui s’est empressé de le couvrir pour le compte de 3. Manuel Vegas a donc gardé sa ceinture de champion. Pendant qu’il célébrait, James Champagne lui a donné un coup de ceinture après le combat annonçant un défi à Manuel Vegas en septembre prochain (le 10 septembre) lors de Mesures de Guerre. Aurons-nous un Champion Québécois qui ne parle pas le français? Devrons-nous endurer ce martyre?

Bishop l’emporte par Disqualification sur Chakal.
Au début du match, Chakal annonce qu’il a tellement magané Bishop que ce dernier ne se présentera pas. Il somme l’arbitre de sonner la cloche et de commencer le décompte à l’extérieur. 1-2-3-4-5-6-7…La musique de Bishop s’est fait entendre et il s’est amené au ring moins sûr de lui-même que d’habitude, probablement encore ébranlé par les coups de chaise. Tout se déroulait normalement dans le combat, nous avions droit à un rude match entre deux adversaires qui ont une longue rivalité. Cela n’a duré que jusqu’au moment où Chakal a été cherché une chaise à l’extérieur pour tenter d’assommer Bishop une fois de plus. L’arbitre ne voyait rien, occupée à faire descendre Phil Bélanger du côté du ring. Mais Bishop a esquivé et l’a frappé d’un puissant coup de pied qui a frappé la chaise qui a frappé la figure à Chakal. Reprenant ainsi rapidement le dessus, Bishop s’installait pour faire sa prise de finition : le V-Shot lorsque Franky The Mobster est venu régler un ancien différent en attaquant lâchement Bishop. La troupe d’élite à démontrer que malgré les tensions au sein de leur groupe ils sont tous d’accord sur un point : Bishop doit payer!