Résultats du 24 Septembre, 2005
Montréal, Québec

Après des Mesures de Guerre des plus solides, les promotions NCW ont dû faire face à quelques contraintes. Tout d’abord la victoire inattendue de Jake Matthews au dépend de Manuel Vegas a forcé le comité de la NCW à revoir ses plans. Donc en grande finale de ce gala du 24 septembre, dans le but évident de ramener la ceinture dans la Fédération NCW, il y avait un affrontement de géants entre Franky The Mobster qui tentait de déloger cet intrus qu’est Paranoid Jake Matthews du titre de Champion Québécois. D’un autre côté, de nouveaux champions par équipe ont été couronnés (à Mesures de Guerre) de même qu’un nouveau champion Cruiswerweight. Pour sûr, RealityCheck (Don Paysan et Alex Price) avait une nouvelle attitude qui ne semble pas plaire à personne et leurs actions ont comme toujours attirer le faisceau de lumière sur eux. Après avoir conquis les titres par équipe à Mesures de Guerre, il faisait face ce 24 septembre à Cody45 et Extremo. Bien sûr ils ne pouvaient se contenter que cela seulement et se sont aussi mêlés du déroulement de la veillée. James Kraven a maintenant l’or du Championnat cruiserweight autour du torse depuis le 10 septembre et disons que cela lui sied plutôt bien. Il faisait face ce 24 septembre à l’ancien champion champion par équipe Jimmy Stone(Adrenaline Rush). À suivre pour des résultats et d’autres nouvelles plus complètes.

Championnat Cruiserweight :
James Kraven (accompagné d’Alex Price) vs. Jimmy Stone

Dans le premier combat de la soirée, le champion par équipe Alex Price et le champion Cruiserweight James Kraven se sont amenés ensemble avec la confiance que leurs titres respectifs leur apportent. Jimmy Stone s’en venait de son côté confronter le champion pour prouver son potentiel solo. La présence malsaine d’Alex Price aux abords du ring ne pouvait se limiter qu’à encourager…Alors que Jimmy Stone semblait bien près de la victoire, Mr. Priceless s’est permis de distraire l’arbitre, Stone ne l’as pas laissé faire et la propulser en bas du ring. Price s’est ensuite servi de la ceinture pour frapper Stone et James Kraven n’a eu qu’à exécuter son éclatement du cerveau à la méthode du pêcheur pour le compte de 3. (Fisherman BrainBuster)
Vainqueur et toujours champion : James Kraven

Alors qu’Alex Price retournait en arrière-scène, James Kraven restait seul sur le ring à festoyer mais il a été rapidement interrompu par une démonstration de la force….En effet, Guil Reno a utilisé la force pour se retrouver subtilement tout juste derrière Kraven et s’est attaqué à lui pour signifier son intention de conquérir le titre de la division Cruiserweight.

Jay Phenomenon vs. Busty Love
Après avoir appris que Jay Phenomenon reniait son partenaire de toujours, Diablero, Jay s’est amené au ring en solo pour affronter Busty Love dans le deuxième combat de la soirée. Faisant preuve de toute la puissance dont il pouvait, Jay s’est acharné sur son adversaire de plus petite taille. Et au bout de 5 longues minutes de souffrance, Jay a remporté le match par un compte de 3 contre un adversaire qui ne pouvait en supporter plus.
Vainqueur : Jay Phenomenon

Par une apparition vidéo, nous avons vu Chakal allait demander à Tazz la possibilité d’affronter Bishop ce que Tazz a bien sûr refusé. Si l’on se remémore les évènements, Bishop avait cloué les épaules à Chakal au sol pour 3 lors de Mesures de Guerre donc Tazz avait bien le droit de lui refuser cela. S’il veut obtenir Bishop dans un combat, il devra avant tout démontrer ce dont il est capable. Tazz a ensuite introduit au ring, celui que Chakal déteste par-dessus tout : Bishop. Bishop s’est amené au ring pour rappeler qu’il a bel et bien compté Chakal et que conséquemment Chakal se retrouve au bas du classement pour les aspirants au titre Québécois. Bishop a ensuite annoncé son désir d’obtenir un combat pour le Championnat Québécois, mais un hurluberlu nommé Diablero s’est amené au ring pour dire qu’en effet Bishop pourrait vaincre n’importe qui pour le Championnat Québécois…EN ÉQUIPE! Ce à quoi Bishop a répondu par la force de ses poings et de sa maîtrise technique de la lutte.

Bishop vs. Diablero
Nous étions donc lancés pour un troisième combat alors que l’arbitre s’amenait au ring et sonnait le début du match. Par une bataille des plus expéditives, Bishop a vaincu facilement Diablero qui faisait tellement pitié que les gardes de sécurités ont du l’aider à se rendre en coulisse.
Vainqueur : Bishop

Combat 3 vs. 3
Armes de Destruction Massive (Tank & Madd Dog) & Karl Briscoe vs.Anger Management (Mark Andrews et Stalker) & Domino Jonathan

Dans un combat où la puissance et la force brute confrontait la technique et la rage de vaincre, Anger Management et Domino Jonathan ont finalement eu le dessus sur Karl Briscoe. Après le combat, ADM a trouvé un moyen de se venger plutôt discutable : Ils s’en sont pris à l’autre équipe avec des chaises et même l’arbitre a été assommé. Afin de les séparer, des gardes de sécurités sont ensuite arrivés mais ils ont presque tous été victimes d’ADM. Un des gardes de sécurité semblait être arrangé avec ADM puisqu’il n’a pas été attaqué mais s’en est plutôt pris à Anger Management. ADM est donc reparti avec leur nouveau manager après avoir laissé étendu leurs adversaires et les autres membres de la sécurité.
Vainqueurs : Anger Management & Domino Jonathan

Chakal (accompagné de Don Paysan) vs. Samson (Adrenaline Rush)
Reality Check avait vaincu Adrenaline Rush lors de Mesures de Guerre en trichant pour ainsi remporter les titres. Suite à leur défaite, chacun des membres tentait une perçée solo et Samson de son côté s’en prenait à un adversaire de taille : Chakal. Chakal, qui a combattu entre autre au Japon, se devait de prouver sa valeur sur le ring s’il voulait à nouveau avoir l’opportunité de remporter le titre de Champion Québécois. Avec Don Paysan aux abords du ring, sa tâche semblait vouloir se simplifier. À l’instar de son partenaire par équipe, Paysan a interféré dans le match en tentant de distraire Samson. Samson s’en ai débarassé en le renvoyant à l’extérieur, pour ensuite aller exécuter sa prise de finition (Impact) sur Chakal. Miraculeusement ce dernier s’est dégagé juste à temps cependant qu’Alex Price arrivait. Venait tout de suite après lui : Jimmy Stone…Comme quoi cette histoire est loin d’être finie entre ces 2 équipes. Pendant que la sécurité et l’arbitre tentaient de séparer Stone et Price, Samson effectuait un petit paquet pour ce qui semblait être bien plus un compte de 5 voir 6…mais comme l’arbitre était occupée elle ne pouvait faire le compte. Chakal aidé de Don Paysan a pu prendre le dessus et a porté son No Show juste au moment où l’arbitre revenait et comptait 1-2-3.
Vainqueur : Chakal

Après une courte pause, cet excellent gala, dont la carte regorgeait de matchs les plus époustouflants les uns que les autres, s’est poursuivi par un Open Challenge. Le nouveau mastodonte et jouet d’Anna Minouchka, Jayzon Reaper est venu pour affronter un adversaire et parce que peu lui importait qui il affronterait, il a lancé cette invitation ouverte.

Open Challenge
Jayzon Reaper vs. Dom Hard
Jayzon Reaper vs. Adrian O’Ryan
Jayzon Reaper vs. Black Eagle

Son adversaire n’était vraiment pas de taille et en moins de 30 secondes Jayzon Reaper a défait Dom Hard. Comme si ce n’était suffisant, un deuxième adversaire est venu tenter sa chance : Adryan O’Ryan. Ne faisant guère mieux, il n’a lui non plus pas réussi à faire tomber Reaper. Et encore une fois en moins d’une minute, Reaper disposait d’un second adversaire. Sur l’invitation d’Anna qui demandait un vrai adversaire, quelqu’un de taille capable de vraiment tester son nouveau joujou, Black Eagle s’est amené complètement en furie vers le ring et avec une énergie nouvelle dû à une si longue absence il a su trouver le moyen de faire tomber la grosse brute. Et par deux fois en plus! Après être allé visiter l’extérieur du ring suite à une puissante attaque de Black Eagle, Reaper n’est jamais revenu et a préféré se faire compter à l’extérieur jusqu’à 10. Alors que Black Eagle célébrait sa 2e victoire en autant de match depuis son retour, Franky The Mobster est arrivé de nulle part pour y aller de plusieurs violents coups de chaises à la tête de Black. Après avoir tenté de se relever à plusieurs reprises, Mobster l’a cloué au sol une fois pour toute avec un coup de chaise métallique qui a tordu sous la force de l’impact.
Vainqueur: Black Eagle

Championnat Par équipe
Reality Check (Alex Price et Don Paysan)© vs. Cody 45 et Extremo

Dans ce qui devait être un combat de haute-voltige, Alex Price et Don Paysan, Reality Check a vraiment tout fait pour éviter de donner aux spectateurs ce qu’ils voulaient voir en utilisant un style vraiment plus axé sur le old school wrestling. Comme pour se venger de leurs fans et de leurs adversaires, ils luttaient beaucoup plus agressivement et se montraient sous un angle des plus négatifs. Cody 45 et Extremo quant à eux ont tout fait pour plaire à la foule en se lançant dans des manœuvres des plus spectaculaires. Alors que la fin se faisait proche Price a esquivé le 450 d’Extremo. Souffrant ce dernier reprenait son énergie à genoux c’est alors que Price y est allé d’un Running shining Wizard sur Extremo.
Vainqueurs et toujours Champions : Reality Check

Championnat Inter-Cités
Top Shape Gorgeous Mike9c) vs. Kobra Kai

Dans un combat dont le respect était à l’honneur, deux favoris de la foule s’affrontaient. D’un côté, la forme physique parfaite incarnée, la puissance et l’intelligence : Top Shape Gorgeous Mike. D’un autre côté, l’efficacité, la technique et la volonté : Kobra Kai. Malgré une volonté de fer, Kobra Kai a du s’avouer vaincu devant la condition physique de Gorgeous Mike et la force de son Alabama Slam. Après une poignée de main respectueuse entre les 2 combattants Raid y est allé d’une apparition vidéo pendant laquelle il a descendu la performance de Gorgeous Mike. De plus, il a ajouté qu’il se préparait de pied ferme pour venir conquérir le titre Inter-Cités à Gorgeous Mike et que ce dernier n’avait qu’à bien se tenir.
Vainqueur et toujours Champion : Gorgeous Mike

James Champagne & « Hired Guns » Pierre Khoury vs. Manuel Vegas et Adib Mansour
Dans ce qui devait être un combat de vengeurs, Manuel Vegas et Adib Mansour s’étaient alliés pour confronter James Champagne et Pierre Khoury. On se rappelle que Pierre Khoury avait blessé Cidi Mansour à l’aide d’un point américain tandis que James Champagne avait quant à lui laisser Manuel Vegas dans un piteux état suite à de violents coups de chaise à la tête. Manuel Vegas en a été quitte pour une sévère commotion cérébrale mais il revenait aujourd’hui avec Adib dans le but de faire vengeance collective. Le combat s’est terminé en tricherie de la part de Hired Guns Pierre Khoury qui a frappé Vegas à la tête avec un objet quelconque. Après avoir perdu, Adib a tenté de relever son compagnon qui, probablement encore mêlé suite au coup à la tête, l’a repoussé violemment. Adib n’a pas insisté et est reparti, songeur.
Vainqueurs: James Champagne & Pierre Khoury


Championnat Québécois
Paranoid Jake Matthews© (accompagné de Lollypop) vs. Franky The Mobster

Alors qu’au dernier gala, Mesures de Guerre, Jake Matthews qui n’est pas de la NCW s’est permis de remporter le titre au dépend de Manuel Vegas devait faire face à la machine Franky The Mobster. Tous s’attendaient à ce qu’un nouveau champion soit couronné et le fait que cela soit Mobster ne plaisait pas à beaucoup de gens. Il y avait tout de même plus de gens qui souhaitaient le retour de la ceinture de Champion Québécois à l’intérieur de la NCW. Contre toute attente, Paranoid Jake Matthews a obtenu une victoire à sa première défense de titre et ce n’est pas par manque d’ambition de Mobster; il a été jusqu'à utiliser la cloche et comme si ce n’était suffisant il a aussi plongé entre la 2e et la 3e corde sur Jake Matthews. Alors que les deux s’épuisaient dans un combat brutal, Jake Matthews a tenté de tricher avec sa pelle mais Mobster a esquivé et c’est plutôt l’arbitre qui a été atteint. Alors que Mobster maintenant Matthews au sol et aurait du être le nouveau champion, l’arbitre était toujours couché et ne pouvait compter. Mobster tenta alors sa prise de finition sur Matthews et s’en allait pour le compte de 3 quand Black Eagle est venu se venger et a attaqué Mobster à l’aide de sa Cro-Bar. Mobster complètement sonné, Matthews n’a eu qu’à le compter pour conserver sa ceinture. Après le combat, Chakal est venu s’en prendre à Jake Matthews. Selon lui, personne ne mérite la ceinture plus que lui, et il y va de son habituel refrain… »Qui peut m’battre? » «Qui peut m’battre? »
Vainqueur et toujours Champion: Jake Matthews