Résultat du 22 octobre 2005
Montréal, Québec

Montréal Chairshot Massacre est à nos portes. Des chaises ont été utilisées à profusion ces derniers temps. La tension a monté récemment, les différents sont rendus nombreux à la NCW et tout cela fait que les esprits se sont rapidement échauffés. Ce 5 novembre prochain, des comptes seront réglés. Ce sera l’occasion idéale pour profiter des conditions qu’un massacre en règle doit avoir. La route vers un Noël d’Enfer est entamée et l’ambiance est des plus malsaine avec les différentes rivalités qui minent la NCW annonce le début d’un renouveau avec Montréal Chairshot Massacre.

SIDI MANSOUR l’emporte sur Hired Guns PIERRE KHOURY après une intervention d’Adib Mansour.
Le retour de Sidi Mansour a faillit être de courte durée alors que le Hired Guns allait user de son impressionnante masse musculaire pour blesser Sidi une fois de plus. Fort heureusement pour Sidi, la présence d’Adib à inciter Pierre à faire des poses plastique pour les narguer. Se faisant prendre à son propre jeu, Adib assomma d’un coup de poing américain Pierre laissant ainsi une victoire facile à son frère Sidi.

DIABLERO, KARL BRISCOE & JAYZON REAPER l’emportent sur BUSTY LOVE, DOMINO JONATHAN & BLACK EAGLE.
Ce combat devait être un combat 2 vs 2, mais Jayzon Reaper est venu brouiller les cartes en s’imposant avec Diablero et Karl Briscoe. Heureusement pour Busty Love et Domino Jonathan, Black Eagle est arrivé et a renversé le colosse en bas de l’arène. L’arbitre décida donc de poursuivre le combat à 3 contre 3, étant donner que les gladiateurs étaient à nombre égal. Le colosse de Limoilou s’est cependant bien relevé de sa chute allant remporter le combat pour son équipe avec un Jay-Walk sur Domino Jonathan en fin de combat.

GORGEOUS MIKE conserve son Championnat Inter-Cités avec son ALABAMA SLAM contre RAID.
Raid était très concentré pour ce combat. Il semblait prêt. Prêt à tout ? Pas tout à fait alors qu’il s’est fait surprendre par un épisode du Gorgeous TV qui a totalement ridiculisé les méthodes employées par Raid pour se moquer de Mike. Raid en a pris pour son rhume et il s’est incliné sous la prise de finition de Gorgeous Mike pour le compte de 3. Après ce combat Raid a plaidé de malchance et a souhaité un combat revanche qui aura certainement lieu si les deux hommes arrêtent de se ridiculiser et se décident à commencer à lutter pour de vrai.

FRANKY THE MOBSTER l’emporte sur un Jeune Lion (Recrue)
N’étant pas céduler pour ce gala sous prétexte qu’il devait être sous arrêt médical, Franky The Mobster a contourné les ordonnances de ses médecins et de celle de l’administration de la NCW pour s’offrir un combat alors qu’il a forcé une recrue à l’affronter dans un combat non sanctionné. Mobster croyait avoir un combat facile mais la recrue en question a malgré tout offert plus de résistance que ce que Franky aurait cru. Franky The Mobster, cet étrange personnage des plus imprévisibles à la NCW, a tout de même remporté le match.

SUICIDE KIDS (Extremo & Cody 45) l’emportent sur KOBRA KAÏ & ADRIAN O’RYAN.
Les raisons entourant la tenue de ce match furent présentées par une présentation vidéo qui démontre O’Ryan pleurnicher sur le manque de respect démontré par les fans et les dirigeants de la NCW. Son geste ne lui a guère porter fruit puisqu’il a été obligé de faire équipe avec Kobra Kaï. Nul n’a besoin de savoir que cette équipe n’avait aucune communication et d’esprit d’équipe. Kobra Kai le bon gars, avec Adryan O’Ryan le petit frustré? Pas étonnant qu’ils aillent perdu le combat avec une bévue commise par O’Ryan. Bévue intentionnelle peut-être ? Seul dieu le sait, mais une chose qu’on ne serait pas surpris de revoir, c’est O’Ryan confronté de nouveau aux membres de la SQUARE CIRCLE WRESTLING.

BISHOP V-Shot CHAKAL pour le 3.
Chakal en avait fait sa bitch mais ce samedi dernier sa bitch l’a remis à sa place en lui rivant les épaules au sol pour une deuxième fois en autant de mois pour le compte de 3. Les gestes et les paroles de Chakal lui sont enfin revenues au visage. Ne se mêlant pas de ses affaires, Chakal était intervenu dans 2 des combats de Jake Matthews. Mais cette fois, pour la première fois, Jake Matthews est intervenu dans un combat de Chakal, causant sa défaite et lui laissant une cuisante marque de pelle sur le dos.

REALITY CHECK conservent leur Championnat par-Équipe dans un 4 corner Sudden Death Rules contre ANGER MANAGEMENT, ARMES de DEStrUCTION MASSIVES & ADRENALINE RUSH.
Quand vous êtes champions par-équipe, jeunes, arrogant, et que vous vous croyez au-dessus de vos moyens... une chose que vous ne voulez pas c’est de devoir défendre le titre dans un combat à 4 équipes avec le premier qui porte le compte de 3 l’emporte. Alex Price & Don Paysan se sont retrouvés dans cette situation, à cause de leur manque de respect face à l’administration et face à leurs adversaires. Devant eux, ils avaient deux équipes qui ne s’apprécient guère, Anger Management & ADM, et ils avaient aussi leur ennemis jurés : Adrenaline Rush. Malgré tous ces dangers, ils sont sortis du combat avec les ceintures et les trois équipes qui les pourchassaient vers les vestiaires. Mais l’action n’a pas fini là alors que Tolo, nouveau gérant des ADM, rencontra Stalker. Ce dernier le brutalisa et le menaça de lui faire un moonsault. Cette menace à rammener Tank & Madd Dog qui ont passer près de massacrer Stalker avec des chaises, mais heureusement que Mark Andrews n’était pas trop loin et c’est Anger Management qui ont enfin massacrer leurs adversaires avec des chaises. Belle revanche pour eux.

Entrevue avec MANUEL VEGAS
Depuis qu’il a perdu son titre de champion Québécois, Manuel Vegas semble être perdu et facilement irritable. Ceci n’a pas empêcher tazz, notre maître de cérémonie de vouloir poser les vraies question à Manuel Vegas pour le confronter sur ses dernière défaites et ses récentes sautes d’humeur. Heureusement, Vegas était de belle humeur et a pris les questions avec un brin d’humour et d’agacement. À un moment par contre il est soudainement devenu furieux lorsqu’Adrian O’Ryan est venu pleurer à cause du supposé manque de respect dont il serait victime à la NCW. Cette interruption a été la goutte d’eau de trop pour Vegas qui a sauté les plombs et a corrigé O’Ryan avec des coups durement portés. Correction qui a laissée Tazz et les amateurs bouche bée... !

JAY PHENOMENON l’emporte sur ADIB MANSOUR avec l’aide de Pierre Khoury.
La saga MANSOUR – KHOURY a continué de plus belle durant ce combat alors que Pierre Khoury usa de sa force musculaire digne d’Hercule sur Adib Mansour étalant ce dernier sur tout son long laissant tout le temps nécessaire à Jay de s’en sortir avec la victoire. Le fiasco entre Adib & Pierre a officiellement été annoncé comme étant une guerre finale lors de Montréal Chairhsot Massacre. Ce combat aura une stipulation particulière : Les 2 pugilistes auront le droit d’utiliser un poing américain (Brass Knuckles). S’étant échanger les coups ces dernières semaines avec cette arme, cette stipulation est toute désignée pour couronner un vainqueur.

GUIL RENO & JULIE THE RED FUXX l’emprote sur JAMES & VANESSA KRAVEN après que Guil Reno couvre le champion CW James Kraven pour le compte de 3.
Depuis son arrivée à la NCW, Guil Reno provenant de la FCL de Shawinigan a fait de James Kraven sa cible première. Après avoir échouer à la conquête du titre cruiserweight, Guil Reno s’est permis une faveur, ce samedi dernier en rivant les épaules du champion pour le compte de trois. Vanessa n’a semblé guère impressionnée alors qu’un léger face à face a eu lieu entre elle et Reno après le combat. Parions que c’est deux derniers devront s’affronter avec que Reno ait une seconde chance au Championnat Cruiserweight.

JAKE MATTHEWS conserve de justesse son Championnat Québécois contre JAMES CHAMPAGNE.
Qui Peut l’battre ? Pas les politiques de la NCW, et encore moins les politiques de Chakal. Chakal s’est encore mêlé du combat de Matthews ce samedi dernier, réussissant presque à lui faire subir la défaite, heureusement que Bishop est venu pour changer la donne. Matthews a tout de même réussi à river les épaules de Champagne, mais devant le fiasco auquel il faisait face, il a préféré de faire de sa prochaine défense un combat à 4-way éliminatoire incorporant l’aspirant #1 Bishop, Chakal & l’Ontarien James Champagne. Une nouvelle guerre aura lieu lors de Montréal Chairhsot Massacre, et cette fois, on dira QUI VA GAGNER ???