Résultats du 5 Novembre, 2005
Montreal Chairshot Massacre
Montréal, Québec

Dark Match
Dom Hard accompagné de Phil Bélanger vs. Julie the Red Fuxx

Dom Hard participait, ce samedi dernier, à un premier test officiel avec la NCW. Il avait comme adversaire l’expérimentée Julie The Red Fuxx. Démontrant beaucoup d’habileté de haute-voltige, les 2 combattant(e)s ont donné toute une prestation et Julie The Red Fuxx a malgré tout réussi à l’emporter au moyen de son « Sliced Bread #1 ».
Gagnante : Julie The Red Fuxx

Challenge NCW (Québec) vs. Squared Circle Wrestling (Ontario)
Adryan O’Ryan & Jayzon Reaper accompagné d’Anna Minouchka (NCW) vs. Josh Taylor & El Sombra (Squared Circle Wrestling)

Le premier combat officiel de la soirée mettait en vedette deux des meilleures fédérations de lutte au Canada soit la NCW (Québec) et la Square Circle Wrestling (Ontario). Pour ce combat, la NCW avait déléguée 2 éléments importants de leur roster soit le mastodonte de plus de 400 livres, Jayzon Reaper et Adrian O’Ryan, le spécialiste de la haute-voltige. De leur côté, la Squared Circle Wrestling a envoyé Josh Taylor et El Sombra; 2 personnages colorés qui ont su aller puiser les ressources nécessaires pour défaire O’Ryan et Jayzon Reaper. Le tombé a été effectué par El Sombra sur O’Ryan. Suite à sa défaite O’Ryan s’est fait durement engueulé par Jayzon Reaper et Anna Minouchka. O’Ryan a tant bien que mal tenté de s’en prendre à Reaper mais c’était peine perdu…Jayzon Reaper l’a expédié au tapis solidement au tapis avec son Jay Walk Slam...
Vainqueurs : Squared Circle Wrestling (Josh Taylor & El Sombra)

Combat Homme vs. Femme (vraiment?)
Guil Reno vs. Vanessa Kraven accompagnée de James Kraven

Guil Reno est arrivé au ring avec une entrée des plus remarquée. Après avoir échappé le Championnat Cruiserweight face à James Kraven par une intervention de Vanessa le 22 octobre dernier, Guil ne voulait pas prendre la chance de perdre une seconde fois par tricherie. C’est pour cela que le Jedi de la Shawinititude est arrivé accompagné de 2 escortes personnelles de sa Garde Impériale ainsi que de Darth Vader lui-même! Profitant d’une confusion entre Vanessa Kraven et son frère qui tentait de tricher, Guil a attrapé Vanessa dans un « Roll The Dice » pour le compte de 3. Voilà qui devait être une douce revanche pour Mr. Shawinititude.
Vainqueur : Guil Reno

Busty Love & Domino Jonathan vs. Karl Briscoe et Diablero
Quel combat ce fût chers lecteurs et lectrices! Dans un match des plus enlevant, Busty Love et Domino Jonathan ont été soutenus tout le long de leur combat par la foule et ce, jusqu’au compte de 3 effectué par Busty sur Briscoe. À noter, Diablero avait la chance d’avoir un partenaire ; lui qui en cherchait un désespérément depuis plusieurs shows.
Vainqueurs : Busty Love et Domino Jonathan

Championnat Inter-Cités
Gorgeous Mike © vs. Raid

La foule, encore complètement en délire après le dernier combat, scandait "TOP SHAPE, TOP SHAPE, TOP SHAPE" alors Mr. Top Shape Gorgeous Mike affrontait pour la 2e fois en autant de galas Raid. Le dernier combat s’était soldé par une victoire de Gorgeous Mike, qui conservait ainsi son titre. Raid avait pris des notes sur Mike depuis cet été pour cet affrontement et cela n’avait malheureusement rien donné. Raid avait donc demandé une seconde chance prétextant qu’il avait été pris par surprise et c’est ce samedi que le combat avait lieu. Ce qui s’annonçait comme une défense de titre de plus face à Raid a tourné au cauchemar pour Gorgeous alors qu’il a perdu son titre de Champion Inter-Cités. Après y être allé de son fameux Alabama Slam, Gorgeous a tenté de faire le compte de 3 mais SURPRISE Raid a dégagé pour porter son fameux Raidster. Après s’être dégagé du compte de 3 Gorgeous s’est relevé….pour recevoir aussitôt un 2e Raidster. Cela a été le dernier clou de son cercueil.
Vainqueur et NOUVEAU CHAMPION Inter-Cités : RAID ©

NO DISQUALIFICATION
Adib Mansour vs. Hired Guns Pierre Khoury

Après une courte pause, le gala s’est poursuivit par un combat avec 2 lutteurs qui entretiennent une rivalité depuis longtemps déjà. Toute l’histoire avait commencé lorsque Pierre Khoury avait volontairement blessé le partenaire d’Adib : Sidi Mansour le tenant à l’écart du ring pour plusieurs semaines. Malgré plusieurs combats dont l’issue ne pouvait déclarer un vainqueur officiel à cause des tricheries, la rivalité devait prendre fin dans ce combat dans lequel aucune disqualification ne serait possible. Hired Guns Pierre Khoury l’a emporté sous les huées de la foule qui avait tant encouragée Adib Mansour. La foule l’a quand même acclamé après son combat, ne pouvant nier toute la volonté de cœur dont il avait usé pour tenter de venir à bout de cette brute sans pitié. Hired Guns Pierre Khoury semble en train d’affûter ses armes…
Vainqueur : Hired Guns Pierre Khoury

Intervention de Manuel Vegas pendant une annonce de Tazz
Vegas s’est amené au ring visiblement irrité. Utilisant des talents dignes des plus grands orateurs il explique brièvement qu’il est là pour demander des comptes à Tazz. Il faut se rappeler que Tazz l’avait invité, au dernier gala, à s’expliquer face à ses récentes inconduites. Vegas semblait de plus en plus en colère, surtout lorsque Diablero est arrivé et a dit que de moins en moins de monde aime Vegas. Il a même rajouté que malgré tout, lui, aime bien Manuel Vegas…L’empêchant d’aller plus loin plus ou moins poliment, Vegas remémore O’Ryan qui l’avait lui aussi interrompu dans une de ses interviews. Diablero a approuvé la volée que Manuel Vegas avait servie à O’Ryan. Manuel Vegas l’a soudainement attaqué après l’avoir avisé qu’il serait sa prochaine victime. Jayzon Reaper est ensuite arrivé s’en prendre à Vegas qui se défendait plutôt bien. Vegas a monté dans les cordes, sauté dans les bras de Reaper qui l’a attrapé et l’a écrasé avec avec son Jay Walk Slam. Gorgeous Mike est venu sauver la mise et aider Vegas. Vegas s’est ensuite relevé péniblement et a demandé un combat 2 vs 2 au prochain gala officiel (26 novembre – voir bas de texte). Nous aurons donc droit à : Manuel Vegas & Mr. Top Shape Gorgeous Mike vs. Diablero et Jayzon Reaper dans un tag team match le 26 Novembre prochain.

Franky The Mobster vs. Black Eagle
Franky The Mobster s’était attaqué à Black Eagle plusieurs fois ces derniers temps et chaque fois il amenait avec lui une chaise pour le frapper. Après ces multiples attaques sur un Black Eagle endurci, Mobster s’est mystérieusement absenté pour cause de maladie. Lors de son retour Mobster décidait de se donner un match contre une recrue pour se réchauffer...Cette fois par contre, il s’est fait sévèrement chauffer par Black Eagle qui était plus que prêt. Black l’attendait de pied ferme avec sa crowbar et son habituelle énergie débordante. Mobster y est allé de sa prise de finition, et Black s’est miraculeusement dégagé avant le compte de 3. Mobster n’en croyant pas ses yeux s’est mis à engueuler l’arbitre comme du poisson pourri et a décidé d’aller chercher une chaise pour achever Black Eagle. Pendant que Mobster éloignait l’arbitre, Black a utilisé sa CrowBar pour sonner définitivement Mobster. Heureusement pour Black l’arbitre n’a rien vu et il n’a donc pas été disqualifié. Après le match, Mobster a descendu bien bas en faisant des enfantillages : Il ne voulait pas quitter le ring et malgré l’insistance de Taz il ne bougeait toujours pas d’un poil. Tazz a donc demandé qui dans le « backstage » avait assez de couilles pour venir le sortir…SURPRISE, Cobra s’est amené au ring et lui « a fait ça propre » comme on le dit si bien par chez nous. Après quelques coups, Cobra est reparti au vestiaire avec Mobster (et ses 225 livres de muscles) sur ses épaules. À noter, Cobra sera présent à la Coupe des Jeunes Lions le 12 novembre prochain au Centre N.D.R.
Vainqueur : Black Eagle

Les gagnants du combat obtiennent une chance au titre de Championnat par Équipe
Adrenaline Rush vs. Armes de Destruction Massive vs. Anger Management

Le combat suivant devait décider qui deviendrait l’aspirant numéro 1 au titre de Champions Par-Équipe. Toutes les équipes participantes méritaient leur place dans ce combat…À commencer par Adrenaline Rush qui s’était fait arnaquer face à Reality Check. Aussi, Armes de Destruction Massive qui est une équipe formée tout récemment et qui ne cesse de surprendre par leur force brute extraordinaire et par la puissance monstre de ses 2 membres accompagnés de leur manager de la même carrure Ils représentaient toute une menace dans ce match. La troisième équipe et non la moindre, Anger Management. Depuis quelques temps, ils ont eu divers affrontements avec Armes de Destruction Massive et ont su démontrer qu’ils méritaient eux aussi leur place dans ce combat. Une fois de plus, Armes de Destruction Massive a gagné par tricherie : Tolo et Madd Dog y sont allés de plusieurs coups de chaise à l’extérieur du ring sur Samson et Anger Management. L’arbitre avait les yeux sur Tank et Jimmy Stone qui, eux, combattaient encore sur le ring. Tank y est allé de son Tankster sur Jimmy Stone pour le compte de 3.
Vainqueurs et Nouveaux Aspirants Numéro 1 : Armes de Destruction Massive.

Championnat Cruiserweight
James Kraven accompagné de Vanessa Kraven © vs. Sidi Mansour

Après s’être débarrassé de Guil Reno avec l’aide de sa soeur Vanessa, le Champion Cruiserweight James Kraven avait un nouveau défi ce samedi dernier alors qu’il affrontait Sidi Mansour. Sidi a passé bien proche de l’emporter avec une T-Bone Suplex impeccable mais Kraven est une fois de plus sorti victorieux de cette défense de titre au moyen d’un FisherMan BrainBuster de la 3e corde. Impressionnant!
Vainqueur et encore Champion Cruiserweight : James Kraven

Championnat Québécois - 4 Corners Éliminatoire
Chakal vs. James Champagne vs. Bishop vs. Jake Matthews©

Le dernier combat de la soirée était un 4 Corner Éliminatoire ce qui signifie que chaque combattant doit être éliminé jusqu’à ce qu’un seul reste…et soit déclaré Champion. Chakal a été le premier à s’amener au ring, accompagné de Phil Bélanger. James Champagne avait aussi son manager en la personne de Pierre Khoury qui avait vaincu Adib Mansour dans un No Disqualification match plus tôt dans la soirée. Bishop est arrivé complètement en furie sous les encouragements de la foule, comme d’habitude. Le Champion Québécois, Jake Matthews est évidemment arrivé en dernier. Après de longs échanges dévastateurs…SURPRISE James Champagne a effectué le premier compte de 3 sur Bishop qui a donc été éliminé laissant les fans complètement ahuris. Les 3 autres ont poursuivi le combat jusqu’à ce que Jake Matthews surprenne Chakal avec son « Spade Shot ». Il l’a maintenu dans cette position en pont pour faire le tombé, mais James Champagne est arrivé de nulle part et s’est placé au dessus des 2 autres compétiteurs pour ainsi remporter le match et devenir le nouveau Champion Québécois.
Vainqueur et NOUVEAU CHAMPION QUÉBÉCOIS : JAMES CHAMPAGNE