Résultats du 26 Novembre, 2005
Montréal, Québec

Suite à Montréal ChairShot Massacre (5 nov.2005) et la Coupe des Jeunes Lions (12 nov. 2005), le gala suivant de la NCW promettait d'être haut en rebondissements. Le gala à tout d'abord commencé par un bel Hommage à Eddie Guerrero suivie d'une présentation du gagnant de la Coupe des Jeunes Lions: Adryan O'Ryan. Voici donc sans plus tarder les résultats:

Combat 3 contre 3:
Franky The Mobster, Dom Hard & Jay Phenomenon vs.Black Eagle, Julie le Red Fuxx & Domino Jonathan

Depuis le retour de Black Eagle à Mesures de Guerre (10 Sept. 2005), Franky The Mobster se sent quelque peu frustré de n'avoir pu obtenir aucune victoire. Black l'a d'ailleurs défait une fois dans un combat percutant. Le combat s'est terminé peu après que Mobster ait donné plusieurs coup de chaise sur Domino Jonathan à l'extérieur du ring. Il est ensuite remonté dans le ring et en tentant d'assomer Julie The Red Fuxx avec une chaise, il a frappé Black Eagle qui plongeait pour bloquer le coup qui autrement aurait été fatal à Julie. Julie a ensuite servi un superbe flying DDT à Mobster suivi d'un petit paquet pour le compte de 3. Mobster semble surestimer ses moyens ces derniers temps et lui-même commence à le réaliser, suite à ce combat il s'est donné comme objectif le 10 décembre. Pourquoi? Parce que le 10 décembre prochain, il tentera de mettre un terme à sa série de défaite en affrontant 1 vs 1nul autre que la pauvre petite Julie The Red Fuxx . Pendant que Mobster en arrache, Jay Phenomenon , qui a récemment quitté la divsion par équipe, continue d'abattre sa rage grandissante sur tout ce qui bouge et cela doit assurément effrayer le prochain qui aura à croiser son chemin. Il est empli d'une violence et à la haine...cela se sent. Vainqueurs: Black Eagle, Julie The Red Fuxx & Domino Jonathan

Championnat Inter-Cités:
Raid vs. Kobra Kai

3. Cela à pris 3 opportunités à Raid avant qu'il parvienne à conquérir son titre de Champion Inter-Cités de la NCW. Après avoir remporté son Championnat lors de Montréal Chairshot Massacre le 5 novembre dernier, Raid offrait une occasion à un de ses anciens adversaires: Kobrai Kai. Kobrai Kai était presque parvenu à défaire Mr. Top Shape Gorgeous Mike à Mesures de Guerre mais il lui avait manqué ce petit quelque chose qui fait la différence entre perdre et gagner. Après être retourné à l'entraînement à Toronto, Kobrai Kai avait lancé un défi à Raid directement de sa fédération, la Square Circle Wrestling. La NCW avait entériné ce combat pour le 26 novembre dernier. Manifestement, Raid avait bien étudier Gorgeous Mike précédemment mais Kobrai Kai lui de son côté avait plutôt travailler sur des tactiques contre Raid . À un point tel qu'il a pris le dessus dans le combat et alors qu'il allait sauter à partir de la 3e corde, directement sur Raid , ce dernier s'est servi de l'arbitre comme bouclier. Kobrai Kai hésitant, a préféré ne pas sauter. Raid s'est ensuite enfui à l'extérieur du Ring pour se laisser compter jusqu'à 10. De cette façon il perdait le match mais gardait tout de même sa ceinture de champion Inter-Cités. Quel manque d'esprit sportif! Vainqueur : Kobra Kaï MAIS encore champion Inter-Cités: Raid!

Combat Par-Équipe
Diablero et Karl Briscoe vs. Manuel Vegas et Gorgeous Mike

Mr. Top Shape Gorgeous Mike a récemment perdu la ceinture de Championnat Inter-Cités face à Raid. Surmontant sa déception, et prouvant une fois de plus quel bon gars il est, Gorgeous est allé soutenir Manuel Vegas face à Jayzon Reaper et Diablero. Gorgeous Mike, et Manuel Vegas tous deux anciens Champions (respectivement Inter-Cités et Québécois) et aussi bons amis, ont cependant dû affronté Karl Briscoe & Diablero, Jayzon Reaper étant absent. On se souvient que dernièrement, Manuel Vegas avait des sautes d'humeur et ce soir, ca n'a pas été différent. Après que Gorgeous Mike ait perdu le combat, Vegas laissa son partenaire et ami derrière bousculant tout le monde sur son passage et saccageant le matériel...Manuel Vegas a vraiment peté une coche...! Vainqueur: Karl Briscoe & Diablero

Championnat Par-Équipe:
Reality Check vs.Armes Destruction Massive accompagné de Tolo

Après avoir remporté le Championnat Par-Équipe comme des petits criss de vite en trichant face à Adrenaline Rush à Mesures de Guerre(10 sept 2005), Alex Price & Don Paysan avaient deux gros défis ce samedi soir dernier: Tank....et Madd Dogg. Le match a pris une bizarre de tournure à un certain moment alors que Tank a percuté involontairement l'arbitre. En effet, Paysan était dans le coin mais il a évité ce mastodonte et a mis l'arbitre devant lui. Paysan a ensuite parfaitement executé un springboard dropkick sur Tank . Pendant ce temps Madd Dogg propulsait Alex Price par-dessus la clôture de sécurité. Madd Dogg est ensuite remonté dans le ring armé d'une chaise pour frapper Don Paysan qui a évité le coup laissant Tank recevoir le puissant coup de chaise en plein visage. Paysan a ensuite tenté le tombé mais Adrenaline Rush est arrivé et s'en sont pris à lui. Adrenaline Rush y sont allé de leur WipeOut/Whirlpool sur Paysan le laissant étendu dans le ring. Mais ils n'en sont pas resté là, Jimmy Stone et Samson sont ensuite allés s'en prendre à Price. Stone et Samson l'ont soulevé par les bras et les jambes pour le maintenir éloigné du ring pendant que Tank exécutait son Tankster sur Paysan. 1-2-3. Vainqueurs et Nouveaux Champions Par-Équipe: Armes de Destruction Massive.

Annonce Spéciale
James Champagne parle de sa récente victoire du Championnat Québécois Ontarien!

James Champagne dit qu'il est fier d'avoir un titre de plus, et d'enfin recevoir la reconnaissance qui lui est dû. À la mention d'un spectateur du fait que James Champagne n'est pas Québécoiset qu'il ne peut conséquemment avoir le titre Québécois, James répond qu'en effet il ne peut détenir un titre de Champion Québécois. Il décide donc qu'à partir de ce jour il nommera ce Championnat le Championnat Ontarien. Car pour lui, cette province est de beaucoup supérieure à celle du Québec, il va même jusqu'à dire que c'est elle qui nous fait vivre. Là où il en a vraiment trop mis est lorsqu'il a insinué qu'il était même meilleur que nous alors que Les Maples Leafs ont vaincu les Canadiens de Montréal samedi dernier. C'est à ce moment que Bishop s'est amené au ring et à expliquer qu'ici les Ontariens qui ne respectait pas la grande nation québécoise, on les sortait à coup de pied au derrière. James Champagne mentionne à Bishop qu'il peut bien parler autant qu'il veut car il est québécois et que les québécois...sont vraiment trop faciles à battre...Et ensuite il jpgfle d'une bonne claque au visage Bishop qui reste, inébranlable, au milieu du ring.

Championnat Cruiserweight - 6 Man Gauntlet Match
Sidi Mansour vs. Karl Briscoe

Karl Briscoe probablement épuisé par son premier affrontement de la soirée n'as pas été en mesure d'aller chercher la victoire face à Sidi Mansour qui semblait en pleine possession de ses moyens.
Sidi Mansour vs. Busty Love
Busty a réussi à décrocher une brillante victoire assez courte en surprenant Sidi dans un petit paquet.
Busty Love vs. Guil Reno
Guil Reno visait James Kraven mais avant il devait passer par dessus Busty. Ne déviant pas de son objectif principal, il ne perdit pas un instant et n'a mis que quelques instant pour défaire Busty Love au moyen d'un Swinging Reverse DDT Face First.
Guil Reno vs. James Kraven
Ces derniers temps Guil a souvent croisé le fer avec James Kraven pour le Championnat, et cette fois aurait été la bonne si ce n'aurait été d'O'Ryan qui a retenu Guil Reno dans les cordes. Kraven lui a ensuite sauté à pieds joints dans le dos pour par après tenté son FisherMan BrainBuster mais Reno à renversé en Muscle Buster. Alors que Guil tentait le compte de 3, O'Ryan a plongé de la 3e corde en Swanton bomb directement sur les 2 et l'arbitre a donc sonné la fin du combat pour No-Contest (Pas de vainqueurs). O'Ryan a ensuite tenté de frapper Reno avec la ceinture Cruiserweight mais ce dernier a esquivé et c'est Kraven qui a reçu le coup. Guil Reno a pris la ceinture et a annoncé la venue future du Championnat à Shawinigan.
Pas de Vainqueurs! Encore Champion Cruiserweight: James Kraven

Mark Andrews (Stalker est blessé) d'Anger Management vs.Adrenaline Rush
Étant seul avec sa ruse, Mark Andrews s'est démené comme un bon pour ne pas en laisser une facile à Adrenaline Rush. Jusqu'à un certain point tous y ont cru quand ils ont vu Mark Andrews y aller d'un powermove de la 3e corde sur Jimmy Stone pendant que Samson était à l'extérieur du ring sonné. Alors qu'il grimpait dans les cordes, Stone a repris ses esprits assez vite pour surprendre Andrews et l'achever avec son Asphalt Driver. Reality Check sont intervenus et ont attaqué Adrenaline Rush assez subtilement pour que l'arbitre n'y voit rien et que Marks Andrews puisse s'enfuir avec la victoire. Pendant que Marks Andrews célèbrait, Reality Check sont revenus et lui donné une raclée. Adrenaline Rush sont venus porter secours à Mark Andrews la bagarre a éclatée...Après un retour à l'ordre, Tazz annonce un combat entre Reality Check et Adrenaline Rush pour Noel d'Enfer le 17 décembre prochain Vainqueur: Mark Andrews

Chakal & "Hired Guns" Pierre Khoury vs.Bishop & Adib Mansour
Après plusieurs duels de longue haleine, le chemin de Pierre Khoury devait techniquement ne plus croiser celui d'Adib Mansour après la fin brutale de leurs combat lors de Montréal Chairshot Massacre (5 nov. 2005). Hired Guns Pierre Khoury avait remporté la victoire dans un No-Disqualification Match. Ce dernier faisait équipe avec celui qui s'auto-proclame Mr. NCW: Chakal. Pierre a étonnamment cru bon de faire équipe avec ce lutteur qui est le plus détesté de la ncw malgré ses récentes défaites et contrecoups. Dans ce combat de poids lourds où les coups durs ont tombé comme la neige en hiver, Bishop a une fois de plus prouvé ce dont il était capable. Ces dernières semaines, il a trimé dur afin de démontrer son potentiel...Aujourd'hui, les gens ont compris: Bishop est celui qui possède le talent nécessaire pour aller déloger James Champagne du titre de Champion Québécois Ontarien. Hired Guns Pierre Khoury se rappelera surement de ne plus demander d'aider à Chakal. En effet, pendant que Chakal était sonné, Bishop y est allé de 2 german suplex sur Khoury. Adib a participé de sa façon avec un dévastateur spine buster sur Khoury. Bishop a ensuite sauté de la 3e corde magnifiquement pour y aller d'une leg drop sur Khoury. 1-2-3. Victoire Vainqueur: Bishop et Adib Mansour

Combat Championnat Québécois
Jake Matthews vs. James Champagne©

Après sa défaite, Chakal s'était caché près de la rampe d'entrée. Il est intervenu pendant l'entrée de Jake Matthews le frappant avec un panneau de signalisation en métal. Après son intervention, Jake Matthews ne semblait plus du tout en état de combattre. James Champagne est ensuite arrivé, semblant plutôt satisfait de ce qui lui restait d'adversaire. Il croyait s'en aller vers une victoire facile mais Jake Matthews a tout de même fait du mieux qu'il a pu. Malheureusement après une attaque comme celle Chakal, personne n'aurait pu vraiment espérer une victoire sur Champagne. Après le combat James Champagne a forcé Tazz à lui attacher sa ceinture de champion à sa taille. Ce faisant, Bishop est arrivé dans son dos et lorsque Champagne s'est retourné, il a fait face à toute la rage de Bishop. James Champagne est reparti la tête entre les deux jambes alors que Bishop partait sous les acclamations de la foule