Résultats du 10 Décembre, 2005
Montréal, Québec

Championnat Inter-Cités
Raid vs. Sidi Mansour accompagné d’Adib Mansour

Ce sacré Raid avait conservé sa ceinture Inter-Cités contre Kobrai Kai lors du gala du 26 novembre dernier en se disqualifiant lui-même de façon à pouvoir conserver sa ceinture. Pour le punir suite à cela, Tazz a ordonné la tenue d’un combat 3-way 1st pin win pour Noël d’Enfer entre Raid, Adib et Pierre Khoury….SI ET SEULEMENT SI Raid réussissait à conserver son Championnat ce samedi dernier. Alors que Raid retentait de quitter le combat avec son Championnat, Adib a ramené Raid dans le ring. Raid a plus tard attaqué Adib avant de vouloir utiliser une chaise contre Sidi. Adib a enlevé la chaise des maisn de Raid juste au moment où l’arbitre se retournait…pendant qu’Adib essayait de s’expliquer à l’arbitre Raid est remonté dans le ring et a surpris Sidi à l’aide d’un Raidster après un vicieux coup en bas de la ceinture…1-2-3 pour la victoire. Après le match, Adib a attaqué Raid…il a ensuite pris le micro et a traité Raid de tricheur. Il a ensuite lancé un défi à Raid lui proposant de revenir immédiatement dans le ring, ce que Raid accepta pour aussitôt se faire rabattre au sol et recevoir une double leg drop de la part des Mansours.

Combat de Qualification pour le Quadruple Jeopardy à Noël d’Enfer.
Reality Check vs. Busty Love & Domino Jonathan

Reality Check ont perdu leur titre au dernier gala, et comme présumé, leur rudesse n’avait d’égale que la haine qui les habitait suite à la perte de leurs ceintures. Alors que Price maintenait un Sharpshooter sur Busty, Jimmy Stone d’Adrenaline Rush est arrive lentement au ring avec une plaque à biscuit et a assomé Price. Jimmy Stone sortit du ring un sourire au lèvre mais Paysan repris le contrôle sur Busty Love jusqu’à ce qu’il aperçoive Jimmy Stone. Busty et Domino profitèrent de la distraction et exécutèrent à merveille leur prise de finition sur Paysan pendant que Price restait étendu, complétement sonné à l’extérieur du ring. Busty et Domino doivent une fière chandelle à Jimmy Stone... Le tracé de Reality Check et d’Adrenaline Rush semble se rejoindre pour terminer ce samedi prochain lors de Noël d’Enfer. Ce samedi prochain, ils croiseront le fer dans un Street Fight et tous ces récents démêlés s’achèveront une fois pour toute alors qu’une seule équipe sortira victorieuse.

Combat de Qualification pour le Quadruple Jeopardy à Noël d’Enfer
Adrenaline Rush vs. Diablero & Karl Briscoe

Après avoir causé la défaite à Reality Check dans le dernier combat, Stone s’est amené au ring accompagné de Samson dans l’espoir de pouvoir gagner la dernière place disponible pour le Quadruple Jeopardy à Noël d’Enfer pour le Championnat Par-Équipe. Reality Check n’ont pu se retenir à leur tour d’intervenir. Samson s’est fait assommer par une chaise. Stone semblait malgré tout bien s’en tirer et sauta à l’extérieur directement sur Reality Check. Stone a ensuite propulsé Price dans les clôtures de sécurité…Pendant ce temps l’arbitre comptait et a eu le temps de se rendre jusqu’à 10…donnant ainsi la victoire à Karl Briscoe et Diablero.

Tazz Rencontre : Anna Minouchka
Black Eagle a annoncé que si Anna veut être présente lors de Noël d’Enfer, Black préfère qu’Anna soit DANS le ring plutôt qu’aux abords. Anna réplique qu’il n’y aura pas de problème, elle sera dans le ring avec son monstre Jayzon Reaper pour s’occuper de Black Eagle si c’est ce qu’il souhaite tant. Black Eagle argumente qu’il ne sera pas seul : Il sera accompagné de sa jolie petite sœur Julie the Red Fuxx.

Championnat Par-Équipe
Armes de Destruction Massive vs.Manuel Vegas & Gorgeous Mike

Pour se faire pardonner d’avoir perdu leur match par équipe au dernier gala, Gorgeous s’est repris auprès de Manuel Vegas en lui permettant d’utiliser une chance au Championnat de son choix. Il avait obtenu cette chance en remportant la bataille royale de la Coupe des Jeunes Lions. Mr. Top Shape faisait donc équipe avec Manuel Vegas pour affronter Armes de Destruction Massive qui étaient accompagnés de Tolo. Dans un dur combat, ces 4 poids lourds se sont démenés et ont tout fait pour pouvoir avoir le privilège de repartir avec les ceintures autour de la taille. Malheureusement pour Gorgeous et Manuel tout ne s’est pas passé exactement comme ils l’avaient souhaité.

Alors que Gorgeous y allait de sa fameuse descente de la jambe « Top Shape Legdrop » Manuel Vegas a sauté par-dessus à partir de la 3e corde pour y aller de SA descente du coude. Tank s’est relevé à temps pour le compte de 2. Après ce tombé, Vegas et Mike se sont confrontés au centre du ring et Mike a exigé des explications de la part de Vegas, ce dernier à répliqué d’une solide pousse à Gorgeous. Vegas n’accepte pas la défaite et ces derniers temps, il en a eu son lot. C’était vraiment la goutte d’eau de trop…Vegas est carrément rendu dément. Il aura certainement des explications à rendre à Gorgeous Mike !

Mark Andrews vs. Jay Phenomenon
Après la victoire de Mark Andrews, Armes de Destruction Massive sont venus s’en prendre à lui. Busty Love et Domino sont arrivés à la rescousse. Karl Briscoe et Diablero se sont eux aussi joint à la mêlée…Pendant que tous se tiraillaient dans le ring, Stalker est arrivé et à fait le ménage avec Mark Andrews. STALKER EST DE RETOUR !! Mark Andrews a finalement retrouvé son partenaire Stalker et la semaine prochaine à Noël d’Enfer, dans un Quadruple Jeopardy, Armes de Destruction Massive défendra leur titre Par-Équipe face à Domino & Busty, Karl & Diablero mais surtout Mark Andrews(Anger Management est de retour…avec la vengeance au fond du cœur)

Adrian O’Ryan vs. Guil Reno
Adrian O’Ryan avait remporté la Coupe des Jeunes Lions le 12 novembre dernier. 2 semaines plus tard, il mettait brutalement fin au 6-way cruiserweight Match empêchant ainsi Reno de remporter un titre qui lui revient de droit. Reno a déjà disposé 2 fois du champion cruiserweight actuel James Kraven, mais n’a toutefois toujours pas la ceinture de Championnat à la taille. Cette semaine, il avait l’occasion de se venger d’Oryan alors qu’il l’affrontait dans un combat 1vs1 juste avant Noël d’Enfer. Ce combat n’était autre qu’une prémisse au prochain gala qui comportera un 3-way pour le Championnat Cruiserweight entre : Guil Reno, Adrian O’Ryan et James Kraven. Guil a battu Kraven 2 fois, Kraven a battu O’Ryan auparavant…Mais ce samedi 10 décembre dernier, O’Ryan a vaincu Guil Reno (même s’il l’a fait en trichant). Tous ont donc une certaine chance de pouvoir remporter ce combat, mais il n’y en a qu’un seul qui sortira la ceinture autour de la taille…le meilleur !

Combat Survivor Series 4 vs. 4
Le gagnant décide de la stipulation du match de Championnat Québécois Ontarien à Noël d’Enfer
Équipe Bishop (Bishop, Jake Matthews, Black Eagle & Julie The Red Fuxx)
vs.
Équipe Champagne (Chakal, Pierre Khoury, James Kraven, Vanessa Kraven)

trouvant ridicule qu’un Champion Ontarien soit obligé de venir se battre au Québec, James Champagne a préféré se déclarer absent pour le gala de ce samedi dernier. La conséquence à cela ? Son équipe a goûté à la défaite ce qui amène l’équipe Bishop à décider de la stipulation pour le combat de Championnat Québécois à Noël d’Enfer : Le gagnant et champion décidera officiellement si le Championnat reste le Championnat Ontarien, ou s’il redevient le Championnat Québécois.
L’ordre d’élimination a été le suivant :
Julie the Red Fuxx élimine Vanessa Kraven à l’aide d’un WheelBarrel renversé en tombé
Chakal élimine Black Eagle à l’aide d’un solide coup de chaise pendant que l’arbitre avait le dos tourné
Jake Matthews élimine James Kraven avec sa ParanoidSuplex
Après avoir été maltraité pendant un long moment, Jake a finalement réussis à reprendre le dessus sur James Kraven alors que ce dernier a manqué un 450 splash.
Pierre Khoury élimine Julie The Red Fuxx à l’aide d’un Body Press into PowerSlam parfaitement exécuté.
Il ne restait donc plus que Khoury/Chakal vs. Matthews/Bishop
Bishop élimine Chakal en évitant un SuperKick qu’il a reviré en petit paquet.
Alors que Chakal était éliminé, il est revenu sur le ring pour attaquer Jake Matthews avec une pelle. Jake était retenu par Pierre Khoury et il a failli recevoir un coup de pelle. Il a frappé Chakal d’un coup de pied, s’est dépris de l’étreinte de Pierre Khoury. Il a ensuite repris sa pelle et a assommé Pierre Khoury ; l’arbitre a aussitôt sonné la disqualification de Jake Matthews
Jake Matthews est Disqualifié pour avoir utilisé une pelle contre Pierre Khoury.
Pierre Khoury est éliminé par Bishop pour remporter le combat grâce à un magnifique V-Shot