Résultats du 7 Janvier, 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Manuel Vegas et son V-Show
Vegas est, une fois de plus, venu faire son show et a rappelé les derniers évènements menant à son changement d’attitude. Il avait, entre autre, frappé Tazz avec un coup de chaise, massacré Diablero tout en manquant de respect à Adrian O’Ryan et maintenant il s’acharne sur Mr. Top Shape Gorgeous Mike. Tazz s’est amené au ring et a interrompu Manuel Vegas pour lui annoncer que suite à sa récente conduite, il est expulsé du show de ce soir. Alors que Vegas tentait une fois de plus à s’en prendre à Tazz, Mr. Top Shape Gorgeous Mike est venu à la rescousse du commissaire sous les acclamations de la foule. Vegas a dû être escorté à l’extérieur par les agents de sécurité.
Vegas est expulsé du show du 7 janvier.

Ronde 1 du Tournoi pour le Championnat Par-Équipe
Reality Check (Don Paysan & Alex Price) vs. Guil Reno & The Hammer de Shawinigan

De la visite venue de loin s’est jointe aux troupes de la NCW pour cette soirée spéciale, en l’occurrence The Hammer de Shawinigan était présent pour supporter Guil Reno dans le tournoi menant au titre de Champions Par-Équipe. Reality Check était fidèle à leurs habitudes et ont livrés tout un combat pour vaincre Guil Reno et son partenaire The Hammer. En défaisant ainsi une première équipe, Reality Check accède à la deuxième ronde du tournoi.
Vainqueurs accédants à la ronde suivante : Reality Check

Ronde 1 du Tournoi pour le Championnat Par-Équipe
Jayzon Reaper & Anna Minouchka vs. Black Eagle & Julie the Red Fuxx

Lors de Noel d’Enfer, ce premier affrontement avait mené à la victoire de Jayzon Reaper & Anna Minouchka. Comme quoi on ne leur fait pas le coup deux fois, Black Eagle et Julie ont appris de leur combat initial et sont revenus en force pour soutirer une victoire au gros Jayzon Reaper et son Obélix Anna Minouchka. Julie the Red Fuxx y est allé d’un Tornado DDT bien exécuté sur Anna pour la victoire. Black et Julie affronteront donc Reality Check lors du prochain gala en 2e ronde du Tournoi pour le Championnat Par-Équipe de la NCW.
Vainqueurs accédants à la ronde suivante : Black Eagle & Julie the Red Fuxx (vs. Reality Check)

Combat Préparatoire
Diablero & son ami Karl Briscoe vs. Dom Hard & Haiduk Accompagnés de Phil Bélanger

Diablero s’était finalement trouvé un ami avant Noel d’Enfer, en la personne de Karl Briscoe. Ce soir ils ont eu leur première victoire. Après leur célébrations, les deux ont confirmés leur union à long terme si cela pouvaient les mener à d’autres victoires du genre (même si Karl Briscoe n’avait pas l’air trop enchanté de l’idée, il a accepté). En gagnant ainsi leur combat de première ronde, Diablero et Karl Briscoe participeront donc à la deuxième ronde du tournoi pour le Championnat Par-Équipe contre Mark Andrews et son partenaire mystère, le 21 janvier prochain au Centre N.D.R. Pour plus d’informations visitez le www.ncw.qc.ca
Vainqueurs accédant à la ronde suivante : Diablero & Karl Briscoe (vs.Mark Andrews & ???)

Championnat Inter-Cités
Raid © vs. Gorgeous Mike

Raid est depuis quelques temps sur une lancée quasi impossible à arrêter. Après avoir vaincu coup sur coup Sidi Mansour, puis Adib Mansour et Pierre Khoury dans un combat triple menace, le champion Inter-Cités de la NCW avait un combat d’envergure, ce samedi dernier, contre le lutteur le plus populaire à la NCW : Mr. Top Shape Gorgeous Mike. La foule était complètement en délire et criait à tue tête pour que Gorgeous remporte le titre. La foule de la NCW n’est pas reconnue pour être des plus bruyante, mais ce samedi leur héros était à 2 doigts de remporter le titre et ils le sentaient parce qu’ils criaient en conséquence… Gorgeous a par contre accidentellement assommé l’arbitre en slammant Raid. Raid profitant de la confusion y est allé de son Scorpio Kick. Il a tenté le tombé mais l’arbitre restait étendu au sol, sonné. Raid comprenant la situation et se dit qu’il pouvait bien en profiter pour tricher et est allé chercher la ceinture. En tentant de frapper Gorgeous, ce dernier a renversé la manoeuvre et a tenté son Alabama Slam. Alors qu’il allait tenter un tombé à son tour, Mystik s’est amenée vers le ring pour le distraire. Comment ne pas être distrait par une si jolie femme…Pendant que Gorgeous faisait connaissance avec elle, Manuel Vegas est sorti de nulle part et l’a attaqué de dos avec un bâton de baseball, lui infligeant une sérieuse blessure à la cage thoracique . Nous aurons plus de nouvelles concernant son état de santé prochainement veuillez donc consulter le www.ncw.qc.ca pour plus d’informations.
Vainqueur et encore Champion Inter-Cités : Raid

Combat 3 vs. 3
Armes de Destruction Massive & Adrian O’Ryan accompagnés de Tolo vs.The Mansour & Mark Andrews

Au prochain gala le 21 janvier prochain, Armes de Destruction Massive fera face aux Mansour. En attendant, ils faisaient équipe avec Celui-À-Qui-On-Manque-De-Respect : j’ai nommé Adrian O’Ryan pour faire face aux Mansour et à Mark Andrews réunit spécialement pour ce combat. Mark Andrews sera aussi de ce tournoi pour le Championnat Par-Équipe avec un partenaire mystère de son choix ainsi il pourrait donc, à un moment ou à un autre dans le tournoi, faire face aux Mansour ou aux Armes de Destruction Massive. Le combat s’est soldé par un Andrews Marker sur O’Ryan.
Vainqueurs : Mark Andrews & The Mansour

Franky The Mobster vs. Jake Matthews accompagné de Lollypop
Franky the Mobster, un gaillard de 6’2 pesant 225 livres, qui exécute un Missile Drop Kick à partir de la 3e corde ça ne se voit pas souvent…mais c’est tellement spectaculaire !! Après une absence de plus d’un mois et plusieurs défaites consécutives, Mobster revenait au ring remplit d’énergie et de bonne volonté. Son opposant, lui arrivait avec la haine et la rage comme compagnon en plus de l’habituel très jolie Lollypop. Cette dernière s’étant faite attaquer par Chakal à Noel d’Enfer, Jake Matthews était sur ses gardes et s’en venait littéralement venger l’agression passée. Ce qui s’avérait être un des affrontements les plus intéressants de la soirée s’est cependant mal terminé pour Matthews alors que Chakal est venu une fois de plus le distraire en tentant d’attaquer Lollypop pour ainsi finalement procurer une première victoire depuis longtemps pour Franky The Moster !
Vainqueur: Franky The Mobster

Ronde 1 du Tournoi pour le Championnat Par-Équipe
Jay Phenomenon & Hired Guns Pierre Khoury vs.Busty Love & Domino Jonathan

Jay Phenomenon voulait lui aussi sa chance au titre Par-Équipe il a donc engagé la brute de service « Hired Guns » Pierre Khoury pour être son partenaire. Busty et Domino semblaient en pleine possession de leurs moyens y allant de plusieurs belles manœuvres dont un beau plongeon directement de la 3e corde jusqu’à l’extérieur mais malheureusement ce ne fut pas suffisant car la force brute de Pierre Khoury à elle seule a suffit à ramener les 2 comparses…au sol…pour le compte de 3 (Tombé réalisé par Pierre Khoury sur Busty Love après un Gorilla Press Power Slam)
Vainqueurs accédants à la ronde suivante: Jay Phenomenon & Pierre Khoury

Ronde 1 du Tournoi pour le Championnat Par-Équipe
The Kraven vs.Adrenaline Rush

Adrenaline Rush s’était mérité une petite pause bien méritée après avoir défait Reality Check (Don Paysan & Alex Price) lors de Noel d’Enfer. Pour cette première ronde du tournoi pour le Championnat Par-Équipe, Adrenaline Rush affrontait le champion Cruiserweight James Kraven ainsi que sa magnifique sœur Vanessa. Dans ce qui fût considéré comme un des meilleurs sinon le meilleur combat de la soirée, les 4 pugilistes ont démontrés tout leur savoir faire pour maintenir la foule en haleine. Adrenaline Rush sont finalement sortis victorieux après un Wipe Out Whirlpool réussit sur James Kraven.
Vainqueurs accédants à la ronde suivante: Adrenaline Rush

Combat pour le Championnat Québécois
Bishop © vs. Chakal accompagné de Phil Bélanger

Lollypop a distrait l’arbitre pendant que Phil Bélanger assommait Bishop. Phil a ensuite remis une chaise à Chakal. Mais ce dernier s’est lui-même fait surprendre par Bishop qui lui a expédié une german suplex. Chakal maintenait la chaise à la hauteur de la figure, il l’a donc reçu en pleine figure grâce à cette prise de Bishop. L’arbitre s’est ensuite réveillé, et a vu Bishop, la chaise à la main…L’arbitre a cru que Bishop avait donc frappé Chakal … Il a alors sonné la fin du combat, disqualifiant du fait même Bishop. A noter, Bishop conserve toutefois son titre. Après le combat, alors que Chakal et Phil s’en prenait à Bishop, Jake Matthews est arrivé en renfort et a juré à Chakal qu’il ne toucherait plus jamais ne serait-ce qu’un des cheveux de Lollypop. Ensuite il a continué son discours en affirmant que Bishop n’était pas venu à sa rencontre…Ce faisant il a démoli Bishop avec sa pelle le laissant étendu au milieu du ring jusqu’à ce que Mobster vienne sauver la mise, une fois de plus. Mobster à aidé Bishop… ?!
Vainqueur par disqualification: Chakal !
Mais : Bishop est encore Champion Québécois !