Résultats du 21 Janvier 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Championnat Cruiserweight
James Kraven © vs. Busty Love

Champion Cruiserweight depuis Septembre dernier, James Kraven a su relever avec brio tous les défis qui ont croisés son chemin. Ce samedi, il affrontait la recrue de l’année, celui que tous les fans adorent, Busty Love. Kraven devait affronter seul la nouvelle coqueluche des fans alors que son imposante sœur Vanessa n’était pas de la partie. Kraven ne l’a pas eu facile à cause de la fougue et de l’énergie qui consumait Busty Love. Seul un vicieux Fisherman BrainBuster a eu raison de l’énergie débordante de Busty Love. Après avoir confronté, un contre un, tous les lutteurs de la division cruiserweight de la NCW, James Kraven ne semble plus avoir beaucoup de défis. Cela sera donc intéressant de voir qui osera venir défier cet ultime champion.
Vainqueur et encore Champion Cruiserweight : James Kraven ©


Ronde 2 du Tournoi pour le Championnat Par-Équipe
Jay Phenomenon & Pierre Khoury vs.Adrenaline Rush (Jimmy Stone & Samson)

Adrenaline Rush est l’équipe qui a été élue l’équipe la plus populaire lors de nos Blues Awards annuel, faisant ainsi d’eux l’équipe la mieux placée pour remporter ce tournoi. Ce samedi dernier, ils en ont profité pour s’établir clairement comme étant les aspirants à ce titre par-Équipe en défaisant Jay Phenomenon et Hired Guns Pierre Khoury. Dans un combat d’une grande intensité, l’équipe favorite de la foule a su imposer son tempo pour l’emporter à l’aide de leur prise de finition sur Jay Phenomenon. Pierre Khoury n’avait pas l’air trop enthousiaste suite à cette défaite…
Vainqueurs accédants à la ronde suivante : Adrenaline Rush


Ronde 2 du Tournoi pour le Championnat Par-Équipe
Armes de Destruction Massive (Tank & Madd Dogg) accompagné de Tolo vs. Les Mansour (Adib & Sidi Mansour)

Lors de ce combat, Madd Dogg était absent suite à un problème lié à sa masse musculaire. Tank s’est donc retrouvé dans le coin avec son manager, Tolo, qui chaussait ses habits de lutte pour affronter Les Mansour ; Sidi et Adib ! La foule a été survoltée dès le début alors qu’Adib réussissait à soulever Tank et ses 330 livres de graisses…Malheureusement ce ne fut pas suffisant puisque quelques instants plus tard Adib recevait un puissant Tankster de Tank pour le compte de 3. Après avoir perdu leurs titres ils avaient fait la promesse de les reconquérir grâce à ce tournoi et suite à cette victoire ils se positionnent en excellente posture pour accomplir leur conquête.
Vainqueurs accédants à la ronde suivante : Armes de Destruction Massives


V-Show
Manuel Vegas présente une seconde édition de son V-Show. Cette fois, Vegas est venu interrompre Tazz, annonçant qu’il allait tenir une autre édition du V-Show. Il a spécialement mentionné qu’il souhaitait affronter ce soir même Mr.Top Shape Himself, Gorgeous Mike. Cependant, Gorgeous était absent du gala étant donné la blessure que Vegas lui avait fait subir à la trachée au moyen d’un bâton de baseball. Nova Cain a par contre sauvé l’honneur de Mike, venant confronter Vegas, lui rappelant que Mr. Top Shape n’était pas présent et le défiant même de fermer sa grande gueule et de monter dans le ring contre lui lors de la Nuit du Blizzard. Nova saura-t-il sauver l’honneur de son bon ami Gorgeous Mike même si, comme Vegas l’a dit, Nova est maintenant Out of Shape ???

Combat Revenge
« Paranoid Jake Matthews » vs. Franky The Mobster

Au dernier show, Franky a sorti sa vraie nature pour démontrer qu’il était de son propre côté en attaquant Chakal et qu’il ferait tout en son pouvoir pour atteindre les sommets à la NCW, que les fans soient de son coté… ou non. Jake Matthews a, tant qu’à lui, une nouvelle cible, son bébé, la ceinture de champion Québécois, présentement détenue par Bishop. Dans un combat où la volonté n’avait d’égale que la violence des coups qui pleuvaient, les 2 compétiteurs se devaient de sortir victorieux s’ils voulaient ensuite réclamer le droit d’avoir une chance au Championnat. Alors que Franky avait le dessus et exécutait son Credibility Statement sur Matthews, Lollypop usait de ses atouts pour détourner l’attention de l’arbitre…et de Franky suffisamment longtemps pour que Matthews puisse reprendre ses esprits et sa pelle. Franky a tout de même vu venir le coup et a esquivé la pelle l’envoyant au sol. Dans la mêlée il a accidentellement mis le pied sur la pelle et recevant le manche directement… là où ça fait vraiment mal pour les hommes! Matthews a capitalisé avec sa prise de finition pour le compte de 3.
Vainqueur : Jake Matthews


Combat 3 vs. 3
James Champagne, Adrian O’Ryan & Vanessa Kraven vs.Guil Reno, Cody 45 & Xtremo

Un bon combat 3 contres 3 avec tout ces lutteurs, ne pouvaient donner lieu qu’à un match incroyable. Mr. Shawinitude et ses comparses semblaient se diriger vers une victoire lorsque Xtremo a finalement réussi à rejoindre Cody 45 pour le tag après s’être fait passer à tabac pendant un bon moment. Alors que Cody 45 laissait déferler une vague d’énergie sur ses opposants, Xtremo a voulu tenter une prise en équipe mais il a accidentellement frappé Cody 45. Ce dernier a littéralement pété un plomb et après une altercation avec son partenaire s’est dirigé complètement en furie vers le vestiaire laissant Guil Reno et Xtremo seuls 2 contre 3. Lorsque vous êtes contre Champagne, Vanessa Kraven et un cruiserweight aussi athlétique qu’O’Ryan, c’est perdu d’avance…ce qui devait arriver, arriva et Xtremo subit le compte de 3 par Champagne.
Vainqueurs : James Champagne, Adrian O’Ryan & Vanessa Kraven


Anna Minoushka vs. Busty Love
Alors qu’un vidéo promettait le retour de Binovich Fouranov pour la Nuit du Blizzard, Tazz a aussi annoncé qu’il ferait équipe avec Jayzon Reaper pour faire face à Busty Love et Domino Jonathan. Suite à sa déclaration, Anna devait y aller d’un petit discours sur le pourquoi du départ et du retour de Binovich, cependant Busty Love est venu l’interrompre…Avec raison puisque personne ne voulait vraiment avoir à entendre Anna au fond. Sous les acclamations Busty est venu lui fermer son clapet avec un 2e combat dans la même soirée pour la recrue de l’année. Grâce à une belle descente de la cuisse de la 3e corde il a su la maintenir au sol pour le compte de 3.
Vainqueur: Busty Love


Ronde 2 du Tournoi pour le Championnat Par-Équipe
Karl Briscoe & Diablero vs. Mark Andrews & Cobra

Diablero est une fois de plus arrivé au ring avec à la main son contrat d’amitié le liant à Karl Briscoe. Tous se demandaient qui allait être le partenaire mystère de Mark Andrews et plusieurs noms circulaient un peu partout sur l’Internet…C’est finalement le très célèbre Cobra qui s’est amené au ring pour venir porter main forte à l’ancien champion Par-Équipe qui est maintenant dépouillé de son titre. Dans une performance hors du commun, Diablero et Karl Briscoe ont réussi à se sauver avec la victoire après un petit paquet de Diablero sur Cobra, tout en maintenant les cordes.
Vainqueurs accédants à la ronde suivante: Karl Briscoe et Diablero


Ronde 2 du Tournoi pour le Championnat Par-Équipe
Reality Check (Don Paysan & Alex Price) vs. Blood Lines (Julie the Red Fuxx & Black Eagle)

Julie the Red Fuxx & Black Eagle formeront maintenant une nouvelle équipe et leur premiers adversaires officiels, Reality Check, ne seraient pas des plus faciles à vaincre pour passer à la ronde suivante. La tension semble être au maximum entre Price et Paysan…Lors du début du combat, ils ne voulaient pas s’engager dans l’arène puisque Blood Lines avaient 2 crowbars. Lorsque l’arbitre a voulu leur retirer, Price s’est emparé d’une des crowbars et festoyait avec. Paysan l’a alors regardé et lui a fait signe d’y aller seul puisqu’il était armé…Price un peu surpris et choqué y est tout de même allé. C’était tout un début pour Blood Lines alors qu’ils ont remportés le combat et accéderont donc à la ronde suivante. Don Paysan s’est fait surprendre par Julie pour le compte de 3. Alex Price a regardé la scène avec un sourire en coin voyant que Paysan a perdu contre une fille…Les 2 sont rentrés au vestiaire en s’engueulant et avec l’air furieux.
Vainqueurs accédants à la ronde suivante: Blood Lines (Julie the Red Fuxx & Black Eagle)


Combat pour le Championnat Québécois
Bishop © vs. Chakal accompagné de Dom Hard

Après un dur combat lors du dernier gala contre Chakal, dans lequel il avait perdu par disqualification, Bishop est revenu en force et a su soutirer une victoire très claire sur Chakal. De toute façon, quiconque se présentait au ring aurait été suspendu indéfiniment. Dom Hard a tenté de distraire l’arbitre alors que Chakal tentait une fois de plus de tricher, il a lancé une chaise à Bishop qui l’a attrapé. Ensuite, Chakal a voulu faire signe à l’arbitre que Bishop utilisait une chaise. Bishop, décidemment trop malin, a laissé tombé la chaise et s’est laissé tombé au sol. L’arbitre s’est retourné et a vu Bishop étendu au sol, une chaise à ses côtés. Après réflexion l’arbitre a tout de même prolongé le combat et quelques échanges de coups plus tard, Bishop avait finalement le dessus sur l’ex champion ayant le plus long règne de l’histoire de la NCW : Chakal. Après un puissant V-Shot, Bishop a effectué le compte de 3. Après le combat, Jake Matthews s’est amené au ring et s’est accaparé de la ceinture en criant : « Mon bébé, Mon bébé ». Après une altercation avec Bishop qui a repris son titre, Jake Matthews est retourné lentement, très songeur, au vestiaire.
Vainqueur et Encore Champion Québécois : Bishop !