Résultats du 4 Février, 2006
Nuit du Blizzard
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Dark Match
Mark Andrews vs. Dom Hard

Mark Andrews, le Robocop de la Romance, défait Dom Hard malgré la présence de Phil Bélanger en dessous des 4 minutes.
Vainqueur : Mark Andrews

Alors que Tazz allait annoncer le premier combat, Tolo s’est amené au ring pour montrer un certain contrat à Tazz. Tazz a dit s’en rappeler et a poursuivi avec l’annonce…

Championnat Inter-Cités
Raid © vs. Vanessa Kraven

Contrairement à son habitude, Raid devait cette fois défendre son titre, contre une fille. Malgré que Raid ne pouvait pas user de ses tactiques déloyales habituelles (coups en bas de la ceinture), il a su innover et a même réussi à vaincre son adversaire proprement et ce sans tricheries, au moyen de son Air Raid.
Vainqueur et encore Champion Inter-Cités: Raid ©

Championnat Cruiserweight
James Kraven © vs. Alex Price vs. Don Paysan vs. Sidi Mansour

Depuis Septembre 2005, James Kraven règne sur la section Cruiserweight à la NCW et personne ne semble près de le détrôner. Ce samedi dernier par contre, avec Reality Check et Sidi Mansour dans le ring, toutes les chances étaient contre le champion. Avec la discorde qui règnait entre Reality Check, chacun obtint une chance raisonnable de remporter le combat, sauf que la résistance et la tenacité qui ressortait de ce match n’a fait qu’enflammer les ardeurs. James Kraven a eu raison d’Alex Price avec 3 Fisherman Brainbusters, donnant une 2e défaites en 2 shows à Reality Check.
Vainqueur et encore Champion Cruiserweight: James Kraven ©

V-Show
Manuel Vegas présentait son V-Show confrontant cette semaine Franky the Mobster et Chakal

Manuel Vegas fût l‘avocat et le diable entre ce tout premier face à face opposant deux grandes vedettes de la lutte du Québec et de la NCW, Chakal et Mobster.

Suite à une série de commentaires désobligeants d’une part et d’autre, la discussion s’est enflammée impliquant même l’animateur, qui a un point dû jpgler Mobster pour démontrer sa désapprobation face à l’attitude de son invité. Il ne prit que quelques instants pour que les coups pleuvent durs, avec Chakal & Vegas qui ont donner une sérieuse raclée à Mobster. Fort heureusement, que Nova Cain s’est pointé pour éviter de plus amples dégâts, forçant par le fait même la fin de ce premier face à face historique… !

Nova Cain! vs. Manuel Vegas
Voyant que les deux combattants étaient déjà sur le ring, Tazz commanda donc que l’affrontement entre Vegas & Nova ait lieu sans plus attendre. C’est grâce à son Leaving Las Vegas que Manuel a eu raison de Nova. Après le combat, Vegas à fait savoir qu’il ne voulait pas quelqu’un de « Out of Shape » pour l’affronter, il voulait un « Top Shape » et Nova Cain n’étais vraiment la personne requise, ce dernier étant au bout de son souffle.
Vainqueur : Manuel Vegas

Semi-Finale du tournoi pour le Championnat Par-Équipe
Armes de Destruction Massive vs. Blood Lines (Black Eagle & Julie the Red Fuxx)

La détermination et l’agilité de Blood Lines sont presque parvenues à contourner le désavantage de poids avec Julie y allant d’un Sliced Bread #2 sur Tank pendant que Madd Dog s’occupait à l’extérieur de Black. Tank a de justesse dégagé avant le compte de 3. Ensuite, Tolo est venu déconcentrer l’arbitre et a subtilement refilé une crowbar à ADM. Julie a évité leur assaut et s’est emparée de l’arme pour attaquer ADM. Jusque là tout allait bien, mais là où cela s’est gâté c’est au moment où elle a tenté une prise de haute voltige de trop…Madd Dog l’a attrapé solidement dans les airs pour la finir avec son 301 BOMB pour le compte de 3.
Vainqueurs accédants à la finale : Armes de Destruction Massive

Combat pour être l’aspirant #1 au titre Cruiserweight
Adrian O’Ryan vs. Guil Reno

Reno est arrivé avec sa délégation de Stars Wars, les Jedis, les troopers etc, tous étaient là pour venir apporter La Force à Guil Reno. À un certain moment, O’Ryan a reculé devant son adversaire et a choisi qu’il préférait quitter le match mais sa tentative fut vaine car les Jedis lui barrèrent la route… O’Ryan voyant qu’il ne pouvait disposer de Reno, était déconcentré par ces Jedis, a tenté de fuir le combat une seconde fois…c’est alors que Darth Vader est sorti pour empêcher O’Ryan de se sortir de cette situation. Darth Vader l’a même étranglé avec la Force du côté obscur et l’a ramené au ring par la seule force de son pouvoir, sous les ordres de Guil Reno bien entendu. Une fois dans le ring, O’Ryan était trop intimidé pour continuer et Guil Reno a facilement pu porter son Muscle Buster pour le compte de 3, et ainsi devenir l’ultime aspirant #1 au Championnat cruiserweight.
Vainqueur et aspirant #1 officiel au titre Cruiserweight : Guil Reno

Semi-Finale du tournoi pour le Championnat Par-Équipe
Adrenaline Rush vs. Diablero & Karl Briscoe (Forever Friends)

Diablero tente un tombé en maintenant les cordes, AR finish move pour la victoire..mais non, Karl Briscoe empêche Jimmy de faire le pin. Après leur prise de finition, Briscoe a tenté le tombé mais l’arbitre l’en a empêché puisqu’il n’était pas celui qui devait être dans le ring à ce moment. Adrenaline Rush y sont allés de leur WipeOut Whirlpool pour la victoire.
Vainqueurs accédants à la finale : Adrenaline Rush

ADM s’est amené au ring avec des chaises et ont rapidement massacré Adrenaline Rush. Après quelques dizaines de coups de chaises AR restaient étendus lourdement au sol et visiblement pas prêt à endurer plus. Tolo s’est amené une fois de plus avec son contrat et a démontré à tous que ce contrat leur permettait de tenir le combat de Championnat immédiatement. Donc!


Finale du tournoi pour le Championnat Par-Équipe
Armes de Destruction Massive vs. Adrenaline Rush

La partie était jouée d’avance, après tant de coups de chaises, un Tankster de la 3e corde, Jimmy Stone et Samson ne pouvait pas vraiment faire mieux que de laisser la victoire à deux mastodontes complètement hors de contrôle.
Vainqueurs et NOUVEAUX CHAMPIONS PAR-ÉQUIPE : Armes de Destruction Massives

Busty Love, Mark Andrews & Haiduk vs.Binovich Fouranov, Jay Phenomenon & Jayzon Reaper
Nous assistions au retour de Binovich Fouranov et cela s’est terminé par une victoire grâce à sa prise de finition sur Busty Love. Au lieu de célébrer, Anna et Jayzon ont continué de martyriser le pauvre Busty Love. Anna a ensuite demandé à Binovich de lui ré appliquer sa prise de finition, Bino, a prime abord, à refusé vaguement argumentant que Busty en avait mangé une suffisamment solide. Anna a insisté et Reaper aussi, Bino s’est donc exécuté sous les huées de la foule.
Vainqueurs : Binovich Fouranov, Jay Phenomenon et Jayzon Reaper

Main-Event
Championnat Québécois
Paranoid Jake Matthews vs. Bishop ©

La grande finale s’annonçait des plus excitantes alors que Jake Matthews avait une seconde opportunité de remporter le titre de Champion Québécois. Alors que le destin semblait scellé et que Bishop clouait le dernier clou au cerceuil de Paranoid Jake Matthews, Chakal est intervenu pendant que Lollypop distrayait l’arbitre. Que cela ne tienne, Bishop semble ne pas être le seul à avoir une dent contre Chakal et Jake puisque Franky the Mobster lui-même est venu en renfort à Bishop et le bordel à éclaté. L’arbitre voyant la scène n’a pas eu le choix d’arrêter le combat et de le déclarer sans vainqueur.
Vainqueur : NO CONTEST !!! Aucun Gagnant !

La tension montait et montait, Bishop a pris le micro et a fait la demande d’un combat immédiatement : Lui et Franky the Mobster contre Paranoid Jake Matthews et Chakal. Les 3 autres et Tazz acceptèrent…On sonna la cloche et le second Main Event commença...


Aussitôt la cloche sonnée, nous avons eu droit à tout un combat mettant en vedette 4 des meilleurs poids lourds du Québec. Malgré l’acharnement de Jake et Chakal, Franky et Bishop l’ont emporté grâce à une belle prise en équipe sur Chakal pour ensuite faire le compte de 3. Jake est ensuite intervenu pendant les célébrations et a assommé les 2 comparses avec la ceinture Québécoise pour ensuite se sauver en sa possession ! Bishop…champion sans ceinture ?
Vainqueurs : Bishop © & Franky the Mobster