Résultats du 4 Mars, 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Championnat Cruiserweight
Adrian O’Ryan © vs. James Kraven

Kraven avait l’occasion de reprendre son titre qu’il a perdu au dernier gala dans un combat triple menace alors qu’O’Ryan avait rivé les épaules de Guil Reno pour remporter le combat et par le fait même le titre…sans avoir à battre le champion. Ce samedi dernier, ce fût un combat solo, où l’ancien champion affrontait le nouveau champion et le meilleur allait être couronné. Après un combat sans merci, rempli de prouesses et de cœur à l‘ouvrage, une erreur de communication entre James & sa sœur, Vanessa, a coûter la victoire à l’ancien champion permettant ainsi à O’Ryan de remporter le combat avec son O’Ryan Flare pou le compte de 3.
Gagnant et toujours champion : Adrian O’Ryan.

Défi de la Réalité
Don Paysan vs. Sidi Mansour

Tout juste avant le combat, Reality Check (Don Paysan & Alex Price) se sont lancés un défi avec de douteuses arrières pensées … ! Bien que les deux sont écœurés de n’avoir pas goûtés à la victoire depuis Noël d’Enfer, ils semblent être à court d’éléments pour renouer avec le succès. Ce soir, chaque membre est confronté à un adversaire choisit par l’autre pour voir qui serait le premier à renouer avec le succès. Cependant, à ce stade Don Paysan n’est pas celui qui va renouer avec la victoire, ayant perdu son combat, à cause de son ami qui l’a un peu aider à perde en lui retenant plus ou moins accidentellement le pied.
Gagnant du combat : Sidi Mansour

Combat Par-Équipe
Blood Lines (Julie the Red Fuxx & Black Eagle) vs. JPKB (Jay Phenomenon & Karl Briscoe)

Karl Briscoe avait changé de partenaire pour Jay Phenomenon, trouvant Diablero trop surexcité à son goût il a défié derechef Blood Lines croyant ne pas faire la gaffe que RC c’est à dire de perdre contre Julie. Ils ont réussi leur pari puisqu’ils ont rivés les épaules de Julie the Red Fuxx au tapis après lui avoir envoyé de la farine dans les yeux, substance à laquelle elle est allergique. Le nouveau tandem a aussi profité de leurs tactiques déloyales pour frapper Black Eagle avec sa crowbar. Une chose est certaine, Blood Lines vont certainement demander vengeance... !!!
Gagnant : JPKB Jay Phenomenon & Karl Briscoe

Championnat Inter-Cités Annulé
Raid © vs. Mark Andrews

Effectivement, Raid a usé de ses quelconques pouvoirs de champion pour empêcher de donner une chance au titre à Capt. Sexy. Le champion Inter-Cités a obtenu ce droit relatant d’avoir suffisamment défendu son titre dernièrement jugeant qu’il pouvait se permettre un congé. Le pokemon of style a tout de même accepté un combat non-title sans se laisser impressionner par ce manque de courage de la part du champion. Dans un combat fort compétitif, Mark Andrews a réussi à river les épaules du champion, sans toutefois mériter le titre. Mais cette victoire va certainement lui donner droit à un combat pour le titre lors de Crime Scene.
Gagnant : Mark Andrews, mais Raid demeure champion Inter-Cités.

Gorgeous Mike vs. Diablero
Tout juste avant que le combat débute, Bishop s’est pointé sur le ring et a fait une annonce qui en a surpris plus d’un. Avant ce combat, Manuel Vegas dans son V-Show avait clairement démontré sa haine envers Gorgeous Mike et envers sa défaite contre Bishop. Mais le champion n’a que faire des sautes d’humeurs de Vegas, et il a même autorisé un 4-Way pour Crime Scene, voulant défendre son titre contre Jake Matthews, Manuel Vegas et… Gorgeous Mike. Oui Mesdames et Messieurs, Mr. Top Shape va avoir une chance au titre, décision qui n’a pas plut au Dieu du Jeu. Diablero a voulu remercier Bishop & Mike, mais sans succès alors que Mike l’a frappé tout de go. Alors que Mike était en contrôle du combat, Mystik est revenue aux abords distraire l’arbitre permettant à Vegas de s’en prendre à Mike. Cependant, Mike s’est débarrassé de Vegas réussissant à river les épaules de Diablero pour le compte de 3. Vegas est rapidement revenu à la charge avec un Bat de baseball, mais un coup dans les valseuses du Dieu du Jeu a permis à Mike de conserver le contrôle de la situation.
Gagnant : Gorgeous Mike

Défi de la Réalité 2
Alex Price vs. Guil Reno

Pauvre Reality Check. Après que Don Paysan ait intentionnellement fait trébucher son partenaire à cheval sur le troisième câble pour lui causer la défaite, Price a clairement demandé un combat solo contre son partenaire Don Paysan. La proposition a été acceptée instantanément, même si curieusement, la séquence a été interrompue par une deuxième séquence vidéo de GYM.
Gagnant : Guil Reno

Commande Spéciale d’Anna Minouchka
Jayzon Reaper vs. Domino Jonathan

Binovich Fouranov devait affronter Domino dans ce combat, mais Anna Minoushka en a décidé autrement croyant que Bino n’allait pas faire le travail. Reaper a effectivement fait le travail donnant deux Jay-Walk à Domino pour remporter le combat. Après le combat, Anna a ordonné à Bino de continuer le carnage, allant même jusqu’à le jpgler de nouveau. Après une courte réflexion, Bino a donné un seul coup à Busty Love qui était aux abords du ring pour quitter rapidement laissant Reaper dans le ring. Ce faisant, il laissait Reaper seul dans le ring avec Busty et Domino qui en profitèrent pour propulser Reaper à l’extérieur tout juste devant un Binovich plutôt moqueur.
Gagnant : Jayzon Reaper

Championnat Québécois
Bishop © vs. Manuel Vegas

Manuel Vegas aurait dû gagner le Championnat au dernier gala. Ce samedi dernier il avait finalement la chance de rattraper l’intervention de Gorgeous Mike qui lui avait coûté le titre. Bishop fort heureusement était en pleine forme et il a réussi à vaincre Vegas. Mystik a bien tenté de venir mêler les cartes mais Gorgeous Mike est intervenu pour lui arracher le bâton de baseball qu’elle avait dans les mains. Après un bon coup à Manuel Vegas, Bishop n’a eu qu’à compléter par un V-Shot directement à celui qui tient régulièrement des V-Shows pour le compte de 3.
Gagnant et Encore Champion Québécois : Bishop ©

Grande Finale
Franky the Mobster & Adrenaline Rush (Jimmy Stone & Samson) vs. Chakal & Armes de Destruction Massive (Tank & Madd Dogg)

Chakal a fait un pas dans la bonne direction, lui qui veut montrer qu’il est LE meilleur Leader. Il a remporté le combat avec ses partenaires en maintenant Jimmy Stone au sol pour le compte de 3. Après la victoire, alors qu’Adrenaline Rush étaient maîtrisés à l’extérieur par ADM, James Kraven et sa sœur sont venus en renfort à Chakal pour attaquer Franky. Alors qu’il subissait une dure raclée, Guil Reno et Sidi Mansour sont venus à son aide, lui permettant de sortir Chakal et les Kravens du ring. Dans ce combat où la victoire aurait pu aller d’un côté comme de l’autre, Chakal peut se compter chanceux de s’en tirer ainsi. Est-ce que les choses continueront dans la même voie à Crime Scene alors que l’équipe de Chakal affrontera l’équipe de Franky the Mobster ?