Résultats du 18 Mars, 2006
Crime Scene
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Finale - Championnat Québécois - Quadruple Menace avec Sudden Death Rules
BISHOP © vs. MANUEL VEGAS vs. GORGEOUS MIKE vs. JAKE MATTHEWS

Pour la deuxième fois en moins d’un an, Jake Matthews met la main sur le titre de la NCW. Aucun lutteur de l’extérieur n’a su confronter le talent et la machine de la NCW pour ainsi remporter son titre. Cependant, Matthews a rivé les épaules de Gorgeous Mike pour remporter le titre, alors que le premier pin l’emportait. Bishop n’a donc pas été battu, mais il a quand-même perdu son titre, son bébé des mains de Jake. D’ailleurs, Bishop a souffert d’une fracture au coude droit en début de combat, et il a tout de même puiser tout son courage et sa détermination pour rester jusqu’à la fin. Malgré une blessure évidente, il a lancé un défi à Matthews pour un combat retour, sous les conditions et les termes de Jake Matthews.
Gagnant et nouveau champion Québécois : Jake Matthews

10 Men Survival Match
CHAKAL & ARMES DE DEStrUCTION MASSIVE ©, James Kraven & Adrian O’Ryan© vs. FRANKY THE MOBSTER & ADRENALINE RUSH & GUIL RENO & SIDI MANSOUR

L’équipe pas de nom affronte l’équipe de Capitaine Tétine, selon Mobster bien entendu. Ce combat fut sans aucun doute des plus intenses et des plus surprenants, alors Chakal a failli semer la pagaille dans sa propre équipe, lorsqu’il introduisit Adrian O’Ryan pour pallier à l’absence de Vanessa Kraven, décision qui n’a pas plu à James Kraven tout comme l’information qui sema la pagaille dans la salle, alors que chakal informait les fans que Franky The Mobster était absent pour des raisons plutôt nébuleuses. Même les coéquipiers sans nom semblaient y croire, mais Mobster sorti à la dernière seconde plus intense que jamais chargeant à lui seul l’équipe adverse. James Kraven fut éliminé en premier, étant plus concentré sur le champion Cruiserweight que sur le combat. En ordre, Sidi Mansour, Guil Reno & Adrian O’Ryan furent éliminés donnant un 3 contre 3. Mais une coopération exceptionnelle d’Adrenaline Rush et Franky The Mobster a permis au désormais trio de se débarasser des champions Par-Équipe Tank & Madd Dog, ne donnant aucune chance à Chakal, qui a préféré quitter le combat plutôt que de risquer de s’incliner dignement face à Mobster...!
Gagnant et grand survivants : Franky The Mobster & Adrenalin Rush.

ALEX PRICE vs. DON PAYSAN
Impromptu Challenge
G.Y.M. vs. REALITY CHECK

Pauvres Reality Check et pauvres amateurs. Alors que nous avions droit à un combat fort compétitif entre Alex Price & Don Paysan, voilà qu’encore une fois, une vidéo de Get Your Muscle surgit, interrompant alors le combat en cours. Mais cette fois, Nova & Jeremy sont apparu en vrai, changeant donc le combat en combat par-équipe. Price & Paysan tous deux fâchés de la situation se sont raliés cette fois pour défier le tandem dans un combat Par-Équipe pour finalement se faire presque déclasser par cette nouvelle équipe plutôt surprenante. Une autre dure réalité que devront surmonter Alex Price & Don Paysan. Mais, auront-ils cette fois l’appui des fans face à G.Y.M ?
Gagnant : G.Y.M (Get Your Muscles)

COBRA vs. DIBALERO
Diablero se cherchait effectivement des amis et, en bout de ligne, il devait affronter Cobra dans un combat, et s’il l’emportait, Cobra, Haiduk, Dom Hard, Connie et l’arbitre Fiorito deviendraient ses amis... de force. Mais peu de chance pour Diablero qui croyait, au début, avoir l’arbitre à ses côtés, s’est fait rouler alors que Fiorto a accordé un compte de 0, ce qui a offusqué Diablero, permettant à Cobra d’obtenir un compte de 3 plutôt rapide. Après le combat, Diablero a tenté de s’en prendre à l’arbitre, mais les recrues du coach ont sauvé la situation permettant donc à la foule de scander « pas d’Ami » à Diablero...!
Gagnant : Cobra

Championnat Inter-Cités
RAID © vs. Capt. Sexy MARK ANDREWS

Le champion Inter-Cités avait devant lui une compétition fort surprenante et surtout prêt à gagner en Mark Andrews. Alors que les deux aspirants ont montré de la très belle lutte, remplit de technique et de maîtrise de l’adversaire. À la fin, Raid a cependant eu le dernier mot, profitant d’une distraction de Diablero qui est venu s’en prendre à Mark Andrews, lui qui était fortement insulté de l’issue de sa recherche d’ami. Mais, après sa victoire, Raid se questionnait beaucoup de la présence de Diablero, qui le serrait beaucoup trop dans ses bras à son goût. Même Andrews semblait plus surpris de la présence de Diablero, que d’avoir perdu le titre...!
Gagnant & toujours champion Inter-Cités : Raid

Commande d’Anna Minoushka
BINOVICH FOURANOV & JAYZON REAPER vs. DOMINO JONATHAN & BUSTY LOVE

Binovich est enfin un homme libre. Alors que lui et Reaper avaient le dessus du combat, le zèle de la gérante, voulant que ses poulains assènent plus de douleur à leurs adversaires, Domino en a profité pour porter un renversement sur Binovich pour le compte de trois. Après le combat, il a donc eu droit à une belle jpgfle d’Anna qui lui fut remise assez rapidement par Binovich, mais avec un certain retrait. Remords ? Vraiment ? Après s’être calmé, alors que Reaper eut le dos tourné, Binovich frappa durement Anna avec une solide corde à linge et a aggripé une solide planche de bois et frappé Reaper à plusieurs reprises pour le crouler en bas du ring. Malheuresement, Anna a esquivé le coup de planche, mais ses actions ont fortement marqué la fin d’une longue association entre Binovich & Anna Minoushka.

Combat Revanche
BLOODLINES vs. KARL BRISCOE & JAY PHENOMENON

Jay & Karl se sont encore présentés à l’arène avec de la poudre mystérieuse, où plutôt substance dont Julie serait allergique. Mais cette fois, Blood Lines ont affronté la tempête, sans leurs crowbars, objet qui leur a coûté la victoire au dernier gala en plus de la farine. Sauf que la farine a failli leur coûté la victoire encore une fois, mais cette fois, la vitesse d’esprit de Julie a donné comme résultat que Karl Briscoe a reçu la farine en plein visage. Black Eagle a donc eu le loisir d’appliquer un magnifique Face Buster sur Jay, le faisant tomber sur Karl Briscoe pour ensuite remporter le combat.
Gagnant : BloodLines.


Manuel Vegas & Gorgeous Mike - La saga continue !!!
Quand-même que ni un, ni l’autre n’ait réussit à prendre le titre Québécois de la NCW que la saga entre ses deux va prendre fin. Bien au contraire, avec la fin que nous avons vu du combat de Championnat Québécois, il est clair que Manuel Vegas était beaucoup plus satisfait de voir Gorgeous Mike PERDE le combat à sa place. Il aurait pu empêcher le compte final, mais nos sources nous font croire qu’avec cette étape, le Dieu du Jeu tentera de prouver à Gorgeous Mike et aux fans qu’il n’a pas sa place parmi les tops du Québec. Une chose reste claire, nous n’avons pas vu le dernier chapitre entre ses deux athlètes.