Résultats du 1er Avril, 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Malgré sa blessure, Bishop a devancé une introduction de Jake Matthews pour faire valoir son point : Que malgré une fracture du coude gauche, il maintient son défi envers celui qui lui a volé la ceinture. Après avoir demandé de recevoir son combat retour le 15 Avril 2006 prochain, sachant très bien que sa fracture ne serait tout de même pas guérie, l’aspirant demanda une réponse sur le champ à Jake Matthews. Réponse négative de la part de Matthews, reportant plutôt le défi pour ChallengeMania, alors que Matthews va effectuer sa première défense lors de cette date. D’affronter Bishop avant, pour Matthews serait comme affronter un handicapé, mais Bishop a répondu que le vrai handicapé du cerveau c’est Lollypop, pis que ce soir, Matthews va affronter Adrenaline Rush dans un combat Handicap. La table est donc mise pour Matthews & Bishop, et soyez sans crainte que les prochains galas seront encore plus déterminants pour ces deux gladiateurs.

James Kraven vs. Binovich Fouranov
En combat d’ouverture, Binovich Fouranov continuait sur son nouveau départ, affrontant l’ancien champion Cruiserweight, James Kraven qui fût particulièrement dérangé par la présence d ’un ancien lutteur assis dans la première rangée durant le combat. Mais lorsque Binovich avait le contrôle du combat, Anna Minoushka a tentée de distraire son ancien protégé. Son stratagème lui a value une jpgle au visage et lui a permis de surprendre James Kraven avec le saut du Russian Cyclone.
Gagnant: Binovich Fouranov

K.B.J.P.(Karl Briscoe & Jay Phenomenon) vs. Reality Check(Don Paysan et Alex Price)
Les temps sont toujours dures pour Reality Check, qui en plus de n’avoir pas renoués avec la victoire, semble avoir deux fous de l’entraînement à leurs trousses. Ce soir, Alex Price & Don Paysan avaient nettement l’appuie de la foule face à Jay & Karl, et dominaient leurs adversaires. Alors qu’on croyait qu’ils allaient enfin goûter à la victoire, voilà que les lumières se sont fermées, le vidéo de G.Y.M s’afficha sur l’écran géant, mais aucune présence de Nova & Jeremy. Cependant, le subterfuge a profité à Karl & Jay alors qu’ils ont remportés la victoire. Visiblement déçus de la tournure des évènements, Reality Check ont demandés de régler leurs comptes une autre fois avec G.Y.M. Ces derniers se sont présentés, mais ils ont usés de leurs items d’entraînement pour humilier leurs adversaires, au détriment de ce que la foule voulait voir!!!
Gagnant : K.B.J.P.(Karl Briscoe & Jay Phenomenon)

Diablero vs. Mark Andrews
Diablero se cherchait des amis, Mark Andrews lui, tentait de remporter une victoire de plus. Il y serait parvenu si ce n’avait été de l’intervention d’un lutteur masqué…Diablero aurait-il un ami masqué? Ou un ami tout court? Cela sera à suivre…
Gagnant : Diablero

Combat Handicap Jake Matthews© vs. Adrenaline Rush
Bishop a interrompu l’entrée du nouveau Champion Québécois Jake Matthews pour venir lui demander une chance de combattre pour le Championnat le 15 avril prochain et ce malgré sa blessure. Jake est arrivé accompagné de Lollypop et n’a pas accepté le combat argumentant qu’il ne se bat pas contre des handicapés. Cependant, Matthews lui a promis un combat de Championnat à ChallengeMania s’il est guéri d’ici là. Nous aurons donc droit à une signature de contrat pour le combat Jake Matthews vs. Bishop à Challengemania 14 lors du prochain gala soit le 15 avril. Dans un combat époustouflant, Jake Matthews contenait presque Adrenaline Rush. C’est Bishop qui a distrait Jake Matthews juste assez longtemps en prenant Lollypop sur ses épaules pour se sauver avec elle. Adrenaline Rush a profité de l’inattention de Jake Matthews pour remporter le combat grâce à une belle manoeuvre en équipe.
Gagnant : Adrenaline Rush

Jayzon Reaper vs. Cobra
Jayzon Reaper a eu le dessus sur Cobra de façon totalement déloyale en l’envoyant valser dans le poteau à l’extérieur du ring. Cobra n’a pu remonter dans le ring avant le compte de 10, se faisant derechef éliminer. Pendant que Jayzon allait continuer de s’en prendre à Cobra, Binovich Fouranov est venu sauver Cobra en tentant d’attaquer Reaper avec une chaise. Reaper a attrapé la chaise pour ensuite demander à Binovich : « Que comptes-tu faire sans chaise, hein » ? Binovich lui a expédié un Drop Kick directement sur la chaise qu’il tenait à la hauteur de son visage. Au même moment Cobra est remonté dans le ring juste à temps pour propulser Reaper en Russian Leg Sweep. Reaper s’est ensuite enfui pendant que Cobra et Binovich recevaient les applaudissements de la foule.
Gagnant par Count-Out : Jayzon Reaper

2 Way-Out Battle Royal pour le titre Cruiserweight
Adrian O’Ryan© vs. Guil Reno vs. Busty Love vs. Domino Jonathan vs. Haiduuk vs. Dom Hard Adrian O’Ryan a dû parfaire ses armes longtemps avant de devenir Champion Cruiserweight à la NCW. Il a affronté beaucoup d’adversaires différents et le fait de conquérir le titre lui a donné la confiance nécessaire pour accepter de mettre la ceinture en jeu dans un 2 Way Out Battle Royal. L’ordre d’élimination a été le suivant : Busty Love éliminé par le MuscleBuster de Guil Reno (pinfall)
Haiduuk et Dom Hard sont éliminés en même temps par Guil Reno (Over the top rope)
Guil Reno a tenté de serrer la main d’Haiduuk et Dom Hard qui faisait preuve d’esprit sportif mais O’Ryan en a profité pour l’éliminer. (Over the top rope)
Domino Jonathan Éliminé par le O’Ryan Flare d’Adrian O’Ryan.

Gagnant et encore Champion Cruiserweight de la NCW : Adrian O’Ryan

Championnat Par Équipe NCW
Armes de Destruction Massive© (Tank & Madd Dog accompagné de Tolo) vs. Blood Lines (Black Eagle & Julie the Red Fuxx)

Les aspirants au titre, Black Eagle et Julie the Red Fuxx (BloodLines), étaient sur une lancée qui s’est malheureusement terminée brutalement. sur Black Eagle.
Gagnant et encore Champion Par Équipe de la NCW : Armes de Destruction Massive (Tank & Madd Dog)

Grande Finale - Main Event
Manuel Vegas & Chakal vs. Franky The Mobster & Gorgeous Mike

D’un côté, nous avons les 2 plus grands favoris de la foule : Franky the Mobster & Gorgeous Mike. De l’autre, nous avons les 2 personnalités les plus détestées par les spectateurs : Manuel Vegas & Chakal. On dit souvent que les bons finissent toujours par l’emporter, mais cette fois-ci ce sont Vegas et Chakal qui se sont sauvés avec les lauriers. Ils ont peut-être gagnés si on peut appeler ça comme ça, mais à mon avis utiliser du gaz endormant dans un combat de lutte c’est pas mal proche de la tricherie. Alors que Chakal était à l’extérieur du ring, Mobster et Gorgeous Mike se préparaient pour une prise de finition sur Vegas, quand tout à coup Phil Bélanger sort une bouteille de gaz et un morceau de tissu de sa poche. Phil Bélanger a trébuché et Gorgeous Mike l’a rapidement mis hors de portée en l’attaquant à l’extérieur. Chakal a profité de ce moment pour s’emparer du gaz et a sauté au dos de Mobster pour l’endormir. Le gaz a fini par faire son effet et Mobster s’est lourdement écrasé au sol, complètement « ailleurs ». Chakal a pris soin de mettre Vegas sur lui et il a ensuite réveillé l’arbitre qui n’a eu qu’à faire le compte de 3 pour annoncer la victoire de Chakal et Manuel Vegas. Lorsque Vegas s’est relevé pour célébrer, Mr. Top Shape himself, Gorgeous Mike, l’attendait de pieds fermes. La bagarre s’est poursuivie jusque dans les vestiaires. Mobster a fini par se réveiller de lui-même et semblait avoir beaucoup de difficulté à respirer…Tentant de retourner aux vestiaires, il ne cessait de tomber et de retomber démontrant visiblement des signes de faiblesse dû au gaz endormant!