Résultats du 15 Avril, 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Il ne reste plus que le gala du 29 Avril 2006 avant ChallengeMania si nous excluons le Gala Surprise qui aura lieu le 23 avril prochain au Classic Bike & Tatoo Show à Laval. Les rivalités s’intensifient, l’action aussi. Les lutteurs sentent l’engouement qui entoure un évènement de cette envergure et cela se ressent dans le ring. À chaque soir, ces superstars en mettent plein la vue et cette année sera une année spéciale étant donné le 20e anniversaire des Promotions NCW donc nous pouvons nous attendre à toute une prestation!

Le show débuta par un traditionnel V-Show dans lequel on nous montra une alliance entre Tolo (le gérant d’ADM), Chakal & Manuel Vegas. Tolo proposa à Chakal et Vegas de s’occuper de Franky The Mobster et Gorgeous Mike en échange de quoi il proposait de s’occuper d’Adrenaline Rush.

TANK © vs. "MR. TOP SHAPE" GORGEOUS MIKE
Donc, en ouverture du gala, nous avons eu droit à un affrontement de poids lourds. Mr. Top Shape a disposé de Tank après avoir réussi un slam suivi d’un back body drop à ce monstre de plus de 300 livres ! Gorgeous appuyé par la foule qui scandait « Top Shape, Top Shape » a livré toute une performance pour clouer les épaules au champion par équipe.
Vainqueur : « Mr. Top Shape » Gorgeous Mike

Combat de Qualification pour la course au Championnat Par équipe de la NCW
G.Y.M. (NOVA CAIN et FLAT FACE) vs. Blood Lines ( BLACK EAGLE & JULIE THE RED FUXX)

Au grand plaisir de la foule, G.Y.M (Get Your Muscle) ont connu leur première défaite aux mains de BloodLines. Le duo frère-sœur de Black Eagle et Julie the Red Fuxx a su profiter d’une distraction de la part de Reality Check. Leur musique a retentie et G.Y.M. les attendait, mais ils ne sont pas sortis. Julie a surpris Flat Face avec un pin rapide pour la victoire.
Vainqueurs et Qualifiés pour la course au Championnat Par Équipe de la NCW : BloodLines

Combat de Qualification pour la course au Championnat Par équipe de la NCW
REALITY CHECK (ALEX PRICE & DON PAYSAN) vs. K.B.J.P. (KARL BRISCOE & JAY PHENOMENON )

G.Y.M. complètement furieux, décidèrent d’intervenir dans ce qui semblait encore une fois être le « match of the night » pour ensuite retourner se cacher dans les vestiaires. La déception et la frustration se sentaient chez les fans mais G.Y.M. paraissait très fiers de leurs coups. Price et Paysant en avait plus qu’assez de perdre à cause de ces 2 gros graisseux, ils ont donc demandé à G.Y.M. de revenir vers le ring. Flat Face et Nova sont revenus dans le ring…pour aussitôt se faire propulser à l’extérieur par Reality Check. Ces derniers se sont ensuite regardés…ont regardés la foule…et se sont élancés directement sur G.Y.M. qui gisait à l’extérieur. G.Y.M. on vraiment eu un Reality Check…
Vainqueurs et Qualifiés pour la course au Championnat Par Équipe de la NCW : K.B.J.P. Karl Briscoe & Jay Phenomenon

Non-Title Match "Paranoid" JAKE MATTHEWS © vs. "CAPTAIN SEXY" MARK ANDREWS
Le Champion Québécois de la NCW s’est dirigé vers le ring vêtu de la ceinture de champion sur la tête comme un chapeau. Captain Sexy, le favori des dames, arriva accompagné de la belle Prima Donna. Même avec l’aide de la foule et malgré tout l’énergie que Mark Andrews y a mis, il n’a pu réussir à vaincre le psychopathe qu’est Jake Matthews. Lorsque Jake célébrait sa victoire, Bishop l’interrompu afin d’aller signer le contrat pour ChallengeMania 14 qui aura lieu le 13 Mai 2006 prochain ! Jake paraissait affecté mentalement comme vous avez pu le constater et c’est grâce à ce peu d’intelligence et de vigilence du champion que Bishop réussi à faire signer son contrat. Jake n’a pas lu le contrat au complet et il aurait du puisqu’il y avait une stipulation de prévue à ce combat : LADDER MATCH. Donc, Bishop vs. Paranoid Jake Matthews dans un LADDER MATCH et en plus : une nouvelle ceinture de Champion Québécois sera dévoilée et suspendue au plafond. Bishop à dit à Jake Matthews qu’il peut bien conserver son « bébé » parce que le 13 Mai prochain à ChallengeMania Bishop repartira avec la nouvelle ceinture à sa taille. Vainqueur : Le Champion Québécois de la NCW Paranoid Jake Matthews

Combat 3 contre 3 ADRIAN O’RYAN ©, DIABLERO & RAID © vs. GUIL RENO, SIDI MANSOUR & BINOVICH FOURANOV
Alors que Binovich arrivait vers le ring, son entrée à été interrompue par deux monstres : Jayzon Reaper et Anna Minoushka. Ce dernier l’a attaqué sauvagement, le blessant et lui ouvrant gravement le front. Suite à cette attaque la sécurité à du le ramener aux vestiaires. Guil Reno et Sidi Mansour ont fait des hommes d’eux-mêmes et ont souhaités poursuivre tout de même le combat en Handicap Match. Ce fut vraiment un combat brutal, Guil Reno s’est sonné lui-même en tentant un Suicide Dive qui a été bloqué par Adrian O’Ryan qui avait une chaise en mains. Sous la force de l’impact, les deux adversaires ont dû eux-aussi être ramenés au vestiaire ne pouvant poursuivre le combat. Ensuite, Diablero et Raid on pris l’avantage sur Sidi Mansour qui était maintenant seul. Alors qu’ils y allaient pour la victoire, Binovich Fouranov s’est ramené encore chancelant vers le ring. Binovich arriva à temps pour que Sidi lui donne le relais. Malgré toute la bonne volonté dont Binovich faisait preuve, il n’a pu à lui seul venir à bout de ces 3 terribles combattants. Raid lui a porté un Scorpio Kick dévastateur pour la victoire. Après le combat, Raid s’est emparé du micro pour signifier très fermement à Diablero que lui non-plus ne voulait PAS être son ami.
Vainqueurs : Adrian O’Ryan ©, Diablero & Raid ©

Binovich essayait de récupérer quand Jayzon Reaper et Anna Minoushka se présentèrent à nouveaux aux abords du ring. Reaper continua le carnage, y allant même d’un Jay Walk Slam sur la rampe métallique et en assénant un coup de chaise fatal sur le crâne de Fouranov, étendu sur la rampe. Lorsque ceux-ci quittèrent, Binovich a dû être sorti de piste sur un bracard, sous les yeux horrifiés de la foule. Nous vous tiendrons au courant de l’état de santé de celui-ci.

Combat de Qualification pour la course au Championnat Par équipe de la NCW
BUSTY LOVE & DOMINO JONATHAN vs. LES KRAVENS : JAMES & VANESSA KRAVEN

James Kraven n’est vraiment plus le même depuis qu’il a perdu son titre de Champion Cruiserweight de la NCW. Ce soir, il s’est encore acharné sur un spectateur…qui semble toujours être au mauvais endroit au mauvais moment…Busty Love s’est fait brasser à la fois par un James Kraven furieux, et à la fois par une Vanessa Kraven totalement démoniaque. Ces derniers se seraient bien sauvés avec la victoire mais James Kraven était trop occupé à engueuler un certain spectateur pour voir que sa sœur venait de se faire projeter à l’extérieur. En se retournant, James Kraven a été surpris par un roll-up de Domino Jonathan qui a réussi le pin pour la victoire.
Vainqueurs et Qualifiés pour la course au Championnat Par Équipe de la NCW : Busty Love & Domino Jonathan

FRANKY THE MOBSTER vs. MADD DOG
Franky the Mobster ne ressentait pu les effets du gaz chloroforme et c’était tant mieux puisqu’il avait un adversaire de taille ce soir : la moitié des champions par-équipe :Madd Dog. Madd Dog semblait se diriger vers la victoire mais une erreur de son manager Tolo lui a coûté la défaite. Ce dernier a accidentellement frappé son protégé et Franky en a profité pour exécuter un petit paquet pour la victoire.
Vainqueur : Franky the Mobster

MAIN EVENT Combat de Qualification pour la course au Championnat Par équipe de la NCW
MANUEL VEGAS & CHAKAL vs. ADRENALINE RUSH

Alors que Adrenaline Rush y allait de leur Whirlpool, l’arbitre a été poussé par Chakal directement sur les pugilistes. L’arbitre ayant été sonné, Armes de Destruction Massives c’est donné le droit de venir interférer dans le combat. Cependant, Franky the Mobster & Gorgeous Mike sont revenus prêter mains fortes à notre beau duo, les aidant du fait même à remporter le combat. Alors que Franky et Gorgeous retournait au vestiaire, Adrenaline Rush célébrait. Cette célébration a rapidement pris fin alors qu’Armes de Destruction Massives sont revenus dans le ring pour achever leur sale besogne. L’annonceur a ensuite annoncé la fin du gala ainsi que le prochain show au Classic Bike & Tatoo Show et ChallengeMania 14 le 13 mai prochain.
Vainqueurs et Qualifiés pour la course au Championnat Par Équipe de la NCW : Adrenaline Rush.