Résultats du 29 Avril, 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Combat 3 contre 3 G.Y.M. & JAYZON REAPER vs. GUIL RENO & REALITY CHECK
Avant ce combat, tous savaient leurs implications face à ChallengeMania... dont G.Y.M. & Reality Check qui s’affrontaient ce soir dans ce combat. Guil Reno savait pour sa part que ChallengeMania représentait une opportunité en or de remporter le Championnat Cruiserweight, et pour Reaper... à en juger par son attitude, il s’attendait à avoir une soirée relaxe à ChallengeMania. Le combat fût remplit d’action et la cohésion entre G.Y.M. & Reaper n’était pas à envier, ce qui a permis aux favoris de capitaliser sur ce point. Une chance que la rage de Reaper et les tactiques de G.Y.M leurs ont permis de reprendre le contrôle du combat. Près de la fin, la confusion totale installée, les favoris ont repris le contrôle et Guil Reno a surpris Nova pour remporter le combat pour son équipe, lui qui ne refusera certainement pas cette victoire vers ChallengeMania. Par contre Reality Check n’ont pas encore battu G.Y.M proprement dans le ring et et la compétition sera intéressante à voir alors que chacune des équipes se retrouveront à Mania sur le même niveau...! Jayzon Reaper n’a qu’à faire des représailles des autres équipes, il s’est donné sa propre victoire terrassant Guil Reno avec son Jay-walk après le combat. Cependant, une vidéo s’est mit à jouer à l’écran suscitant la curiosité des amateurs et même d’Anna & Reaper... mais la présentation terminé, celui que nous croyions détruit, Binovich Fouranov a lancer une belle carte de visite à son ancienne gérante... soit une belle tarte à la crème en plein visage... Reaper tiendera-t-il sa promesse de le détruire une fois pour toute après cette invitation...?!?
Gagnants : Guil Reno & Reality Check.

VANESSA KRAVEN accompagné de James Kraven vs. SIDI MANSOUR
Sidi Mansour a réussi à surprendre Vanessa Kraven grâce à un petit paquet. Vanessa avait été distraite par son frère qui auparavant avait été frappé par Sidi Mansour. James, sur le rebord du ring, narguait avec sa sœur qu’il voulait lui aussi pouvoir cogner Sidi jusqu’à ce que ce dernier pousse Vanessa sur son frère. Après le combat, Vanessa et James se sont quelque peu brassés la cage afin de savoir ce qui était arrivé. Une chose que l’ont peu confirmer : Vanessa a demandé à Tazz une autre chance de se prouver contre le sultan SIDI.
Gagnant : Sidi Mansour.


Championnat Cruiserweight
JAMES KRAVEN vs. ADRIAN O’RYAN ©

Alors que James fit son entrée, il s’est une fois de plus attardé à ce même spectateur auquel il semble vouer une haine certaine depuis quelques galas déjà. Pendant le combat, il a même profité de quelques moments où il avait le dessus sur le Champion Cruiserweight pour aller narguer ce même spectateur. Adressant des menaces à celui qui est aussi un ancien lutteur de la NCW (Deniss Sensation) il a pris trop de temps pour exécuter son 450 splash. O’Ryan a esquivé et a remporté le combat grâce au Orion Flare. Alors que James pétait les plombs suite à une énième défaite depuis la perte de son titre Cruiserweight. Voulant expulser sa rage, il est allé s’en prendre à Deniss Senssation. Une empoignade a suivie, forçant Sensation à sauter les barricades pour s’en prendre à cet obsédé. O’Ryan prêtant main forte à Kraven, Sensation s’est rapidement retrouvé en désavantage, mais fort heureusement que Guil Reno est venu contrôler son adversaire de ChallengeMania en le ramenant sur le droit chemin des vestiaires. Sensation a donc pu reprendre le dessus lui-même sur Kraven et la poussière descendu, Deniss Sensation a surpris la NCW devançant son retour pour ChallengeMania se promettant de règler le problème d’obsession de James Kraven une fois pour toute.
Gagnant et toujours champion Cruiserweight : Adrian O’Ryan.

CHAKAL accompagné de Phil Bélanger vs. MARK ANDREWS avec Prima Donna
Avant ce combat, Chakal est venu confirmer qu’il allait bel et bien affronter Franky the Mobster…dans un 2 de 3 pinfall/submission Match. Chakal aime bien cette stipulation puisqu’il dit qu’il lui est impossible de perdre 2 fois de suite. Chakal a ensuite montré une promo de Franky the Mobster sous un jour peu reluisant. Affaibli par le gaz chloroforme, cherchant son souffle et sa pompe d’asthme, Franky nous apparaissait plutôt en piteux état. Ce faisant, Chakal a réitéré qu’il n’allait faire qu’une bouchée de Franky et de son prochain adversaire Mark Andrews. Chakal l’a emporté dans la controverse alors qu’il avait réussi le tombé de 3 en frappant le Captain Sexy avec un objet contondant. Cependant, le Commissaire Tazz voyant la scène est intervenu pour demander à l’arbitre de revoir sa décision. Suite à l’appui de la foule, l’arbitre a tranché pour une disqualification faisant de Mark Andrews le gagnant de ce combat. Mark Andrews a défait Chakal 2 fois de suite… grâce à l’appuie du comissaire Tazz.
Gagnant par décision renversée : Capt. Sexy Mark Andrews.

MADD DOG accompagné de Tolo vs. GORGEOUS MIKE
Gorgeous Mike l’a emporté dans ce rude duel contre l’Arme de Destruction Massive Madd Dog. À la fin, le gérant Tolo tenta de déconcentrer Mike d’appliquer son Gorgeous Slam sur Madd Dog, mais fort heureusement que Cobra a vite fait de tirer Tolo des abords du ring. La situation a failli permette à madd d’appliquer son Bubba Bomb sur Mike, mais ce dernier a rapidement renversé la manoeuvre appliquant sa propre version du bubba Bomb pour remporter la victoire. ADM & Tolo semblaient très collériques face à cette présence de Cobra.
Gagnant : Mr. Top Shape Gorgeous Mike.

Course au Championnat Par-Équipe - 4 Corners Elimination
K.B.J.P. vs. BLOOD LINES vs. ADRENALINE RUSH vs. BUSTY LOVE & HAIDUUK

Alors que le combat est commencé, ADM accompagné de Tolo sortent et vont s’asseoir à côté de la rampe afin d’observer avec intérêt le combat. BloodLines élimine rapidement Busty et Haiduuk. Domino était absent de ce combat, forçant Busty de faire équipe avec Haiduuk qui lui était accompagné de Phil Bélanger. Blood Lines furent après éliminés par KBJP grâce à un SchoolBoy de Karl briscoe, pieds dans les câbles et main à la culotte... sans que l’arbitre ne s’en apperçoivent. ADM assis dans les spectateurs créaient beaucoup de remous au point que sous l’impulsion du moment, Jimmy Stone est grimpé sur la 3e corde pour sauter directement sur ADM et Tolo. KBJP ont profités de la situation pour tenter la prise de finition à Adrenaline Rush mais la vapeure fût vite renversée et les Rush ont remportés le combat devenant ainsi les aspirants aux titres à ChallengeMania. Le combat terminé, ADM & Tolo ont tassés les gardes de sécurité qui les retenaient pour infliger une correction à Adrenaline Rush, chaise à la main. Même l’arbitre Fiorito a goûté à la médecine du Tankster pour son acharnement à cesser les opérations. Surprises, une vielle musique a rententit... Deadly Venumm, Cobra & Guy Williams font leurs sortie ensemble et viennent appuyer Adrenaline Rush forçant le retrait d’ ADM. Tolo fumait de rage sous un « farme Ta Yeule pis Mange d’la Marde » de Deadly Venum appuyant sans cesse Adrenaline Rush pour la course aux titres à ChallengeMania.
Gagnants et aspirants #1 au titre par-équipe : Adrenaline Rush.

Championnat Inter-Cités
RAID © vs. DIABLERO

Juste avant le combat, la preuve fût faite que Diablero n’a pas d’ami… mais il a quand-même appris ce qu’il voulait. ChallengeMania XIV, le titre Inter-Cité, le champion en titre Raid défend son titre contre Mark Andrews &… Diablero. Mais en ce jour d’avant le vrai défi, Raid & Diablero ont eu la chance de s’affronter et d’obtenir le momentum allant vers ChallengeMania. Un combat fort, sans arrêt, échange après échange… L’intensité fût à un niveau si grand que les deux lutteurs furent comptés 10 à l’extérieur du ring. Le combat est terminé, mais Diablero voulait faire de la ceinture son ami… Mark Andrews est venu se mêler à la situation rocambolesque. Andrews surprend ses opposants de ChallengeMania… Diablero le surprend à son tour, mais le champion en titre a eu le dernier mot, supplantant ses aspirants. ChallengeMania sera la date et le combat qui va compter… !!!
Gagnant: Aucun gagnant par Double Casser à l’extérieur.

Championnat Québécois MANUEL VEGAS avec Mystik vs. JAKE MATTHEWS © avec Lollypop
devient
MANUEL VEGAS & JAKE MATTHEWS vs. BISHOP & GORGEOUS MIKE

Qu’elle déception que ces stipulations contractuelles! Les amateurs n’ont pu avoir ce qu’ils voulaient voir sous prétexte que Jake Matthews ne devait faire sa première défense de titre qu’à ChallengeMania seulement. Vegas fût un peu déçu, mais sa déception a été vite rescapée alors que Mystik lui a annoncée que Lollypop avait offert en échange de ce combat de Championnat, un combat handicap 2 vs 1 Jake Matthews et Manuel Vegas vs. Mr. Top Shape lui-même Gorgeous Mike. Manuel Vegas semblait plus qu’enchanté par la nouvelle adressant même un grand sourire narquois à la foule. Alors que Gorgeous se ramenait vers le ring, Bishop est soudainement venu à la rescousse de Gorgeous pour affronter 2 adversaires qu’ils affronteront chacun seul de leur côté lors de ChallengeMania. Pendant que Bishop faisait son entrée, Jake Matthews est arrivé et l’a frappé durement à plusieurs reprises sur son bras déjà cassé avec sa fameuse pelle. Le match a ensuite débuté et ce sans Bishop qui restait étendu au sol. À maintes fois il a tenté de remonter aux abords du ring pour être coup sur coup bousculé à l’extérieur par Jake et le Dieu du Jeu. Lorsqu’il a finalement mis le pied dans le ring, la mêlée à éclatée et l’arbitre a été sonné perdant ainsi le contrôle du match et surtout de Jake Matthews. Alors que la bagarre se poursuivait, le vestiaire entier de la NCW s’est vidé pour aller séparer les 4 combattants. Vegas & Mike furent retournés aux vestiaires, et lorsque Bishop & Matthews furent maintenus, Tazz a profité de l’occasion pour lancer une bombe... annonçant un arbitre Spécial pour le combat de Challenge Mania.... nul autre que.... SUNNY WAR CLOUD. La bombe a eu un effet fumant, repartant l’agressivité de Bishop & Matthews... l’action était hors de contrôle et a focé Bihsop à retourner de lui-même en arrière pour revenir quelques instant plus tard avec une échelle... forçant ainsi une fin plus que spéciale pour ce dernier gala d’avant ChallengeMania. So... IT’S NOW TIME TO GET HIGHER...!!!