Résultats du 20 Mai, 2006
Beauceville, Qc

Les Promotions NCW Inc. ont présenté un gala à l’aréna de Beauceville ce samedi dernier. Les Beaucerons se sont entassés au parterre afin de vivre une expérience NCW hors de l’ordinaire. Les amateurs présents ont eu droit à un changement de titre, accompagné de plusieurs rebondissements et d’un retour sur le ring.

Le gala entamé, Bishop se présente au ring pour partager ses commentaires face à son combat de Championnat de ce soir qu’il devait défendre contre Mobster, Chakal & Matthews. Les deux derniers l’ont cependant surpris dans le ring, l’attaquant de derrière, tentant vraisemblablement de lui faire mal. Mobster est venu à la rescousse, mais ce brouhaha n’a pas plut à Tazz qui est intervenu pour calmer les hostilités. La conséquence fut dérangeante pour les méchants du ring, mais acceptable pour les fans présents et le champion en titre. Tazz changea le combat de ce soir pour un combat par-Équipe entre Bishop & Mobster Vs. Chakal & Matthews, annulant de ce fait le combat de Championnat Québécois. Ce changement n’a pas aidé la hargne de Chakal qui a fait une proposition pour compenser de la perte de son combat de Championnat. La proposition exigeait que Franky the Mobster affronte un adversaire du choix de Chakal & Matthews et que si il perd ce combat, il cancellait sa présence dans le combat final. La proposition fut acceptée par tous et créa une intrigue que tous avait hâte de voir en temps et lieux.

Beauceville a été l’hôte d’un changement de titre peu populaire, alors que le champion Inter-Cités Raid perdit son titre face à celui qui vient de trouver un ami en la ceinture Inter-Cités, nul autre que Diablero. Pour ce combat, nous avons eu droit à Taxman Sanderson, un ancien de la CCW Québec pour arbitrer ce combat et si on se fit aux sources, il a été fidèle à sa réputation n’étant aucunement loyal aux règles. Pour le décompte final, l’arbitre a vu Diablero les pieds dans les câbles, mais il a procédé au compte de trois malgré l’erreur, tout en déclarant Diablero comme nouveau champion Inter-Cités. Est-ce que Diablero aurait des amis dans la région, ou bien est-ce que Raid fut victime de la saga CCW Québec & NCW Québec de l’époque ? Nul le sait, mais espérons juste que le Chummy n’aura pas trop de rêve avec son nouvel ami...!

Sunny War Cloud effectua un retour sur le ring de la NCW après presque 18 mois d’absence au grand plaisir des Beaucerons. Il a démontré que l’expérience et la rage de vaincre n’a pas d’âge, alors que les coups percutaient avec autant d’ardeur qu’auparavant. Pour ce combat, Sunny faisait équipe avec Mark Andrews, et un gars de la place de Beauceville, Xanders, qui fut entraîné par Sunny. Ce trio a su faire face à Nova & Armes de Destruction Massive avec beaucoup de coeur, d’intégrité et de la rage de vaincre. À ce jour, nul ne sait quand sera le prochain combat de Sunny, mais il a clairement démontré qu’il détient encore son âme de guerrier.

Résultats Radipe:
Grande Finale - Combat par-Équipe.
Bishop & Franky The Mobster l’emportent sur Jake Matthews & Chakal.

Championnat Inter-Cités
Diablero remporte le titre contre le champion Raid.

Manuel Vegas l’emporte sur Gorgeous Mike grâce à son bat de baseball.

Championnat Cruiserweight - 5 Way Sudden Death.
Guil Reno conserve son titre en rivant les épaules d’Alex Price. Le combat comprenait aussi Black Eagle, Deniss Sensation & James Kraven.

Franky The Mobster l’emporte sur le choix de Chakal, The Inmate 100713 Cyrus Payne.

Sunny War Cloud, Mark Andrews & Xanders l’emportent sur Nova Cain & Armes de Destruction Massive.

K.B.J.P. l’emporte sur Busty Love & Domino Jonathan.

Jayzon Reaper l’emporte sur Binovich Fouranov grâce à des interventions fructueuses d’Anna Minoushka.

Jimmy Stone & Cobra l’emportent sur Dom Hard & Haiduk.