Résultats du 17 Juin, 2006
Fight Nationale
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Fight Nationale fut un franc succès, pour un des rares week-ends où le soleil était au rendez-vous. Ceci n’a pas empêché les passionnés de la NCW de venir assister à ce gala où le thème de la St-Jean était célébré. Une soirée remplie de surprises alors qu’un nouvel aspirant #1 fut célébré, un nouveau champion Inter-Cités fut couronné, une interprète Russe corrigée et un Tolo étendu de son long. Cependant, la nouvelle ceinture Québécoise demeure toujours introuvable.

Jake Matthews a fait sentir sa présence via une vignette vidéo où on le voyait la veille au Centre NDR cacher une valise contenant supposément la nouvelle ceinture Québécoise. Après déduction, on se rend compte que ce paranoïaque a fait exprès pour que Chakal découvre la valise pour empêcher Bishop de découvrir le contenu. Bien qu’il a faillit découvrir ce qu’elle contenait, le champion en titre s’est fait servir un Tankster pour voir la valise se retrouve dans les mains d’ A.D.M. & Tolo. Nous ne savons toutefois pas pourquoi Jake voulait absolument livrer cette valise au centre NDR en son absence et nous ne savons rien quand à son contenu réel. Nous savons cependant que le champion Bishop semble avoir plusieurs ennemis sur sa liste.

Raid a remis la main sur le Championnat Inter-Cités, en ouverture de gala contre Dibalero. Ce dernier s’est présenté au ring croyant retrouver des amis avec la ceinture Inter-Cités, mais il a plutôt retrouvé un ancien champion prêt à l’action défiant un Diablero habillé en civile de défendre son titre sur le champ. Chose qu’il n’aurait du faire, puisqu’il a permis à Raid de re-gagner le titre et de mériter l’amitié des fans présents.

Combat à 20 Lutteur Fight Nationale - Gagnant obtient une chance au titre le 22 July!
Franky The Mobster remporte cette Fight Nationale et se mérite une chance au Championnat Québécois le 22 Juillet prochain. Mobster a du se debarasser de Chakal, Tank & Samson dans les derniers instants du combat pour se mériter les honneurs.

APPARITIONS ET ÉLIMINATIONS
1. Manuel Vegas
2. Samson
3. Nova Cain
4. Jimmy Stone
5. Flat Face Jeremy
6. Jay Phenomenon
Jimmy Stone eliminé par Jay Phenomenon
Jay Phenomenon eliminé par Samson
7. Sidi Mansour
Flat Face eliminé par Nova Cain
Sidi Mansour eliminé par Nova Cain
Nova Cain par Manuel Vegas
8. James Kraven
9. Julie the Red Fuxx
10. Adrian O'Ryan
11. Busty Love
12. Gorgeous Mike
Manuel Vegas eliminé par Gorgeous Mike
Gorgeous Mike eliminé par James Kraven
13. Madd Dog
Julie the Red Fuxx eliminé par Madd Dog
14. Guil Reno
15. Tank
Busty Love eliminé par Tank
16. Chakal
Adrian O'Ryan eliminé par Samson
17. Raid
Madd Dog eliminé par Raid
18. Binovich Fouranov
James Kraven eliminé par Binovich Fouranov
19. Cobra
Binovich Fouranov eliminé par Chakal
20. Franky The Mobster
Raid eliminé par Chakal
Cobra eliminé par Tank
Guil Reno eliminé par Franky The Mobster
?21. Haiduk
Haiduk eliminé par... lui-même
Samson eliminé par Tank
Chakal eliminé par Franky The Mobster
Tank eliminé par Franky The Mobster

A noté que Samson est demeuré dans le ring plus de 40 minutes.


Mark Andrews(avec Prima Donna) défait Jayzon Reaper par count-Out. Anna Minoushka étant absente, Reaper était comme un animal hors de contrôle, ce qui lui a coûté la victoire.

Les champions Par-Équipe Adrenaline Rush ©tt & Cobra défont Armes de Destruction Massive & Tolo Cobra rive les épaules de Tolo après l’avoir massacré d’un Kendo Stick.

Chakal avec Phil Bélanger défait Gorgeous Mike après que Manuel Vegas frappe Mike avec la valise sans que l’arbitre ne s’en aperçoive.

Binovich Fouranov l’emporte sur Anna Minoushka. Jayzon Reaper fut banni des alentours du ring pour le combat sous peine de suspension.

K.B.J.P. l’emporte sur Sidi Mansour & Guil Reno ©cw alors que Karl Briscoe rive les épaules de Guil Reno pour le compte de trois.

Championnat Inter-Cités - Raid récupère son titre en défaisant Diablero après avoir défié ce dernier à un combat non prévu en ouverture de gala.