Résultats du 22 Juillet
DreamSlam 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Le champion Québécois Bishop n’a pas retrouvé la valise qui contient apparament la nouvelle ceinture Québécoise, mais il a cependant empêché Tank, Madd Dogg & Tolo de créer un bel enfer pour le champion. Comment ? Tolo tenta de recruter Mobster parmi ses rangs, mais sans succès. Le choix de Mobster lui a donc valu une râclée, Bishop étant déjà dans les vappes. Alors qu’un mystérieux personnage crû avoir malmené A.D.M., il retourna aux vestiaires laissant Mobster dans de mauvais draps. C’est à ce moment que Bihsop eut un choix à faire, soit d’attraper Tolo et la valise ou sauver son opposant. Tolo courant aux vesitiaires, Tank & Madd Dogg goûtèrent à la médecine du champion & de Mobster, les forçant à reculer.

Connaissez-vous le Guerrier des Temps Modernes ? Il semble que Mr69 Cobra a rappelé ce passage où Chakal entrait au ring, bras en l’air avec un signe de la main. Cobra a présenté une version peu flatteuse du Chakal de l’époque. Rien pour amadouer cet ancien champion qui voulait faire de DreamSlam une soirée tranquille. S’étant fait rappelé le jour où Deadly Venumm a remporté les Championnats Par-Équipe contre DeadLines, le concerné présentait beaucoup de difficulté à avouer cette défaite. Visiblement agacé, Chakal accepta, à regret, le défi d’affronter un Jeune Lion de son école, Super J. Ce dernier devra subir une opération à l’épaule sous peu, mais ça ne l’a pas dérangé pour autant. Chakal, en contrôle du combat, tenta d’humilier ce jeune adversaire en lui jetant du café au visage, mais l’arbitre fût la pauvre victime. Un point positif pour Chakal qui a tenté de frapper Super J avec un Kendo Stick, mais heureusement que Cobra arriva assez rapidement pour surprendre Chakal lui portant des solides coups donnant la victoire à son jeune poulain. En ce dernier droit pour les 20 ans, Cobra va t-il tenté de rammener Guy Williams pour un dernier combat, où tente-t-il simplement de rappeler le passé de Chakal. Une chose demeure certaine, plusieurs choses restent à être déterminées.

Encore une fois, DreamSlam fut surprenant en cette chaude soirée d’été. Bishop est toujours champion, mais le contenu de la valise est toujours secrète. Cobra fît une apparition surprenante et Chakal eut une leçon d’humilité. Raid & Guil Reno conservèrent leurs titres, mais des adversaires coriaces semblent encore être en liste. Tank fît une bouchée d’une recrue. Pourra-t-il en faire autant avec le champion en titre? Bref, plusieurs aspects forts intéressants pour le 19 Août prochain...!!!

Résultat des combats :
BISHOP conserve le Championnat Québécois rivant les épaules de FRANKY THE MOBSTER dans un combat fort équitable et fort apprécié des amateurs présents dans la salle, malgré la présence de A.D.M. aux abords du ring.

JAYZON REAPER & DIABLERO remporte le combat contre MARK ANDREWS & BINOVICH FOURANOV après un Jay-Walk Slam de Reaper sur Binovich. Spécification d’après-combat, Diablero n’a toujours pas d’ami.

JAKE MATTHEWS l’emporte sur GORGEOUS MIKE par décompte à l’extérieur, après que Manuel Vegas vint gâcher la fin du combat de Mike. L’après combat a vu Vegas & Matthews projeter Mike haut et fort au tapis.

GUIL RENO conserve le Championnat Cruiserweight contre DENISS SENSATION, un peu grâce à la présence de ADRIAN O’RYAN qui a nuit aux opposants plus que d’autre chose pendant et après le combat.

K.B.J.P. mérite l’aspirant #1 aux Championnats Par-Équipe en l’emportant sur Blood Lines. Combat intéressant malgré une fin voyant K.B.J.P. tricher pour l’emporter.

SUPER J appuyé de son coach COBRA l’emporte sur CHAKAL, après que Cobra applique son CobraSlam et un solide coup de Kendo Stick à Chakal pour donner la victoire à son jeune poulain.

TANK tankster DOM HARD en moins de deux minutes. Après le combat, le Commissaire de la NCW a tenté de récupérer la valise, mais sans succès, ayant été victime du Tankster.

Le Raid TV l’emporte sur le V-Show. Pardon.... le champion Inter-Cités RAID conserve son titre contre le Dieu du Jeu MANUEL VEGAS, grâce à une distraction de Gorgeous Mike.

La moitié des champions Par-Équipe SAMSON, SIDI MANSOUR & BUSTY LOVE l’emportent sur GET YOUR MUSCLES & MADD DOG alors que la fin du combat vît Madd Dog délaisser ses partenaires derrière lui.

DON PAYSAN l’emporte sur JAMES KRAVEN dans un combat d’ouverture fort enlevant alors que leurs partenaires respectifs furent absents...