Résultats du 19 Août, 2006
SuperBowl 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Il semble qu’un lutteur prénommé Haiduk semble vouloir impressionner Franky The Mobster. Le seul problème, dû à sa grosseur, il a mangé plus souvent des volées qu’à son tour, ce qui n’a guère impressionné l’être le plus imprédictible de la NCW. Juste avant le combat opposant Franky The Mobster & le champion Québécois Bishop face à A.D.M., ce personnage a tenté de maîtriser Madd Dog & Tank à lui seul seulement pour se faire pousser à l’extérieur du ring par Mobster. Cette présence a nuit aux favoris de la foule permettant aux colosses de prendre le contrôle.

Bishop & Mobster ayant le contrôle du combat en main, Mr. Tolo a attiré l’attention sur la valise qui contient la nouvelle ceinture Québécoise. Être champion sans ceinture n’est pas toujours facile, surtout quand on sait où elle se cache. Distraction faite, Tank réussit à porter un Tankster sur Bishop pour remporter la victoire.

Le temple de la renommée est ouvert dans le cadre du spécial XX ans du 16 décembre et Tazz a fait PLUSIEURS annonces majeures en ce sens. D’abord, lors de Mesures de Guerre, Montreal Chairshot Massacre et lors du XX ans, il y aura des introductions au temple de la renommée. Le premier pressenti pour introduire le temple lors de Mesure de Guerre est Guy Williams. Cependant, Chakal & Phil Bélanger ont clairement démontré à Cobra qu’ils sont contre cette idée et parions qu’ils tenteront de faire changer cette décision. Finalement, une participation pour le XX ans a été confirmée en Chase Ironside.

Manuel Vegas a encore fait des siennes. Non seulement il a tenté de briser la cheville de Gorgeous Mike, mais il a réussit à le faire abandonner avec sa propre version du Ankle Lock. Évidemment, l’arbitre n’a pas vu Manuel user de la pelle de son partenaire Jake Matthews pour frapper vicieusement Mike à la cheville. On a beau être Top Shape, mais un coup de pelle demeure un coup de pelle. Fort heureusement que le champion Inter-Cités Raid était présent pour empêcher Manuel & Jake de faire de plus amples dommages.

Qu’arrive-t-il avec Mark Andrews, Alex Price & Domino Jonathan ? Ces trois individus ont démontré des attitudes qui les différencient totalement de ce que nous sommes habitués de voir d’eux. Domino a carrément ingoré la foule et même son partenaire Busty Love, Alex Price brise Reality Check frappant Paysan avec une chaîne et Mark Andrews semble avoir été piqué par une mouche d’égocentrisme durant son combat. Capt. Sexy a effectivement aucunement porté attention à la fin du combat préférant aider sa Prima Donna. Mais on a vite découvert que le tout semblait être un stratagème pour piéger Binovich Fouranov, alors que ce dernier s’est fait diviser les valseuses par une Prima Donna qui ne semblait pas du tout mal en point. On ne sait pas si c’est la chaleur ou la fin de l’été qui approche, mais de bien mauvais esprits semblent avoir envahis ces individualistes...!

Merci de la participation de tous les lutteurs extérieurs de la NCW ayant participé au SuperBowl, soit : Beef Wellington, Green Phantom, Alextrème, Brad Foley, Santino Italiano, Player Uno & « SuperStar » Shayne Hawke. Merci d’avoir franchît le mythe que la NCW était fermée sur les talents extérieurs...!

Résultats :

A.D.M. l’emportent sur Bishop & Franky The Mobster alors que Tank couvre Bishop avec le Tankster.

Julie The Red Fuxx l’emporte sur Jay Phenomenon alors qu’Adrenalin Rush transportèrent Karl Briscoe loin de ring.

Jayzon Reaper & Diablero l’emportent sur Binovich Fouranov & Mark Andrews, après que Reaper couvre Binovich sans qu’Andrews fasse quoi que ce soit pour empêcher le compte de trois.

Combat FLQ : Alextrème l’emporte sur Brad Foley.

Deniss Sensation remporte le SuperBowl Battle Royal. Heureusement que le commissaire était aux abords pour repartir le combat sous prétexte qu’Adrian O’ryan avait tenté de déjouer l’attention des arbitres.

Manuel Vegas & Jake Matthews l’emportent sur le champion Inter-Cités Raid & Gorgeous Mike après que Mike abandonne sous un ankle-lock de Vegas après avoir reçu un coup pelle sur cette même cheville.

Chakal & « Mr69 » Cobra en sont venus aux coups dans le face à face, Chakal étant contre l’idée que Guy Williams soit rammené pour une introduction au temple de la renommée.

Green Phantom l’emporte sur Beef Wellington.

Black Eagle l’emporte sur Karl Briscoe.

G.Y.M. l’emportent par Count-Out sur les champions Par-Équipe Adrenalin Rush grâce à K.B.J.P. qui ont malmené ADR à l’extérieur du ring sans que l’arbitre ne s’en aperçoive.