Résultats du 2 Septembre, 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Mesures de Guerre - ÊTES-VOUS PRÊTS pour le 16 Septembre 2006 ?

Après le gala, en rafale, nous pouvons dire : Chase Ironside présent à Mesures de Guerre avec une annonce spéciale en poche ; Bishop a eu la promesse de recevoir la ceinture Québécoise, mais sera-t-il toujours champion ? ; Quitte ou Double, le Dieu du Jeu met la grosse mise sur son combat de soumission contre Mr. Top Shape Himself ; Deadly Venumm – Farme Ta Yeule Pis Mange d’La Marde – message au Jet-Set Club qui auront une chance noble de retirer Guy Williams du temple ; Adrenaline Rush domine la division par-équipe, et leur prochaine étape sera K.B.J.P. qui semblent être sur une lancée ; Franky The Mobster somme ce mystérieux personnage nommé Haiduk de l’affronter afin de cesser ses interventions subséquentes ; Adrian O’Ryan cause encore des imprévus à Guil Reno & Deniss Sensation s’imposant dans leur vie, à MDG, il en aura la chance alors qu’un combat retour a été ordonné par le commissaire Tazz. ; Binovich aura la chance de se venger contre le Captain Sexy et sa Prima Donna ; Get Your Muscle, entraînement Live ? Préparez vos calepins de note. Après ses rafales d’après gala, voici les résutlats de cette soirée fort spectaculaire...

Résultats :
Tank l’emporte sur Sidi Mansour en final de gala avec le Tankster pour demeurer l’aspirant #1 au Championnat Québécois.

Adrenaline Rush conservent le Championnat par-équipe contre Get Your Muscles malgré la présence de leurs prochains adversaires, KBJP.

Chakal & Jake Matthews l’emportent sur Gorgeous Mike & Don Paysan alors que Chakal couvre Gorgeous Mike après que ce dernier ait subit un coup de bat de baseball de Mystik. Durant le combat, Don Paysan a été durement frappé par la pelle de Matthews.

Après ce combat, Chakal & Phil Bélanger ont tenté d’humilier Cobra & Guy Williams... mais les Deadly Venumm se sont présentés pour accepter le défi pour Mesures de Guerre, qui mettra en jeu l’intronisation au temple de renommée de Guy Williams.

Guil Reno reste le champion Cruiserweight dans un combat qui devait l’opposer à Deniss Sensation uniquement, mais Adrian O’Ryan a forcé les cartes pour se rajouter au combat.

Bishop maîtrise la moitié des Armes de Destruction Massive Madd Dogg tout en conservant son Championnat Québécois. Sera-t-il capable de maîtriser Tank et de mettre la main sur la nouvelle ceinture que représente le Championnat Québécois ?

Le Commissaire de la NCW Tazz a confirmé beaucoup de choses en vue de Mesures de Guerre. D’abord, via la technologie, Chase Ironside lui-même a confirmé qu’il ne peut attendre les XX ans pour être devant les fans et qu’il fera une apparition à Mesures de Guerre en plus de faire une annonce importante.

Tazz a aussi signé un combat important soit, un Quitte ou Double Submission Match, alors que Manuel Vegas imposera 5000$ de son compte en Banque sur son combat l’opposant à Gorgeous Mike. Si Mike l’emporte, il remporte le combat & le 5000$ de Manuel Vegas.

Raid demeure le champion Inter-Cités dans un 4 corners Sudden Death Rules l’opposant à Binovich Fouranov, James Kraven & Jayzon Reaper. Le champion en titre l’a remporté en rivant les épaules de James Kraven. Avant le combat, Binovich aurait voulu voir Mark Andrews, mais ce dernier s’est adressé à Binovich via l’écran géant acceptant de le confronter à Mesures de Guerre.

Diablero surprend Franky The Mobster en fin de combat en lui rivant les épaules dans une fin de combat rappelant Larry, Curly & Moe, à cause de la présence de Haiduk qui a nuit à Mobster alors qu’il avait plutôt l’intention de l’aider.

Domino Jonathan remporte son combat contre Busty Love ayant subtilement poussé son ancien partenaire sur le coin métallique du ring pour ainsi lui river les épaules peu de temps après.

K.B.J.P. demeurent les aspirants #1 au Championnat Par-Équipe en défaisant Blood Line après que Briscoe l’emporte sur Julie.