Résultats du 14 Octobre, 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Le champion Québécois Bishop a eu le bon mot pour enlever Mr. Tolo du contrôle créatif des galas de la NCW & surtout pour obtenir un nouveau contrat valide à Chase Ironside. Ce mot fût au fait d’une victoire sur Tank lors de la finale du gala, par Disqualification alors que l‘arbitre du combat à clairement vu les Armes de Destruction Massive se diriger avec des chaises à la main changer la donnée. En début de gala, il faut se rappeler que Mr. Tolo s’est présenté au ring, dévoilant une faille dans le contrat de Chase Ironside, dévoilant que son dernier contrat qu’il avait avec les Élites était non renouvelé. Le commissaire a donc choisi de détruire ce contrat et le tout a résulté que le Championnat Québécois et le contrat de Chase Ironside seraient en jeu ce soir. Et fort heureusement, le champion a conservé son titre et il a obtenu un nouveau contrat en bonne et due forme pour Chase Ironside.

Le Raid TV a fait sentir sa présence encore une fois, alors dans son absence, le champion Inter-Cités a brillé, tout en faisant perde patience à Manuel Vegas. Ce dernier fût d’ailleurs déconcerté dans son combat et il a simplement opté pour quitter son adversaire, voyant qu’il ne pouvait obtenir le contrôle. Cependant, est-ce que Manuel Vegas vise le titre de Raid ? James Kraven semble vouloir donner suite au combat qu’il a eu avec le champion et, après avoir profité de la blessure de Don Paysan, ce dernier se positionne dangeureusement contre Raid. Donc, la question sera : Est-ce que le Dieu du Jeu profitera de cette occasion où non ?

À noté que deux anciens champions Québécois ont été annoncés pour les XX ans, soit Dream Killer & Nightmare. Après Chase Ironside, c’est à leur tour d’annoncer leur implication à ce gala historique marquant un heureux mélange des 20 dernières générations de la NCW. À noter que le 21 Octobre prochain, vous aurez la chance de voir évoluer la plus récente génération lors de la Coupe des Jeunes Lions et le 28 Octobre prochain sera lieu d’une annonce MAJEURE concernant les XX ans.

Résultats des combats :
Le champion Québécois BISHOP conserve son titre et remporte un nouveau contrat pour Chase Ironside alors que TANK se fait Disqualifier après une intervention de Mr. Tolo et Madd Dogg. Après le combat, le commissaire confirme que Mr. Tolo n’aura aucun contrôle créatif tant que Tazz sera en poste.

JAMES KRAVEN & CHAKAL l’emportent sur DON PAYSAN & Deniss SENSATION, alors que James Kraven profite de la blessure à l’épaule de Don Paysan pour river les épaules de ce dernier.

ZIGGY STARDOM conserve son Championnat Cruiserweight alors qu’il couvre les épaules de GUIL RENO, dans un combat impliquant aussi ADRIAN O’RYAN & SIDI MANSOUR. L’intervention de The Inmate, un détenu en probation, a jouée en faveur de Ziggy et du parrain, Phil Bélanger.

BLACK EAGLE répond au défi ouvert de MANUEL VEGAS en l’emportant par décompte à l’extérieur, contre un Vegas qui aurait souhaité recevoir Raid, sachant fort bien que ce dernier avait des occupations à honorer.

Pour un soir, La Coalition Russe, GORGEOUS MIKE & BINOVICH FOURANOV, cette fois favoris de la foule et accompagnés de Boris Kruchevv, l’emporte sur JAKE MATTHEWS & ALEX PRICE. Durant le combat, Lollypop semble avoir démontré des affinités envers Gorgeous Mike.

ADRENALINE RUSH & BLOODLINES l’emporte sur K.B.J.P. & MARK ANDREWS / JAYZON REAPER alors que Black Eagle couvre Mark Andrews dans un combat rempli d’action. Les champions par-équipe ont payé le prix de la victoire alors que K.B.J.P. demanda avec succès à Jayzon Reaper d’écraser Adrenaline Rush, ce qu’il fît avec brio.

GET YOUR MUSCLE, Nova & Jeremy remportent leur combat handicap contre Haiduk. Après la victoire, ils semblaient insatisfaits de la tournure des évènements et ils ont semblé vouloir s’en prendre plus longuement à Haiduk, qui fort heureusement fût sauvé de Franky The Mobster.

DIABLERO domine DOMINO JONATHON alors que ce dernier semblait plus concentré sur ses racines allemandes que de remporter ce combat.

MADD DOGG dispose facilement de BUSTY LOVE en ouverture de gala. Après le combat, Mr. Tolo dévoile que le contrat de Chase Ironside est invalide, ce qui ammena Bishop & Tazz à confronter les Armes...!