Résultats du 21 Octobre, 2006
Coupe des Jeunes Lions 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

Depuis 1998, la NCW offre aux amateurs et aux jeunes aspirants de la lutte, un tournoi de la Coupe des Jeunes Lions. Ce tournoi regroupe en fait de jeunes recrues du gala ainsi que des jeunes recrues encore à l’entrainement, donnant ainsi la chance de pouvoir se prouver et mériter la Coupe des Jeunes Lions. À chaque année, le tournoi prend des envergures différentes, offrants aux jeunes lions de combattre dans des tournois différents, soit : un combat de type bataille royale, suivi de deux combats de semi-finale et d’une finale, un tournoi à la ronde avec des combats simple où triple menace, suivi des quatre finalistes qui compétionnent dans un 4 Way Elimination.

Cette année, la dernière option a été choisie et les aspirants tels que Ziggy Stardom, Haiduk, Busty Love, The Inmate 100713 & Karl Briscoe visaient de remporter les honneurs. Sauf que cette année, les anciens détenteurs de la Coupe des Jeunes Lions pouvaient prendre part au combat. Alors, Don Paysan qui a remporté la coupe en 2001, Adrian O’Ryan qui lui l’a remportée en 2005, James Kraven qui lui l’a remportée en 2004 et le maître du Dojo Cobra, le premier à remporter la Coupe en 1998, ont tous participés à la compétition de cette année pour donner du fil à retorde aux nouveaux aspirants.

Le gala de la Coupe des Jeunes Lions, veut surtout permettre à la relève de pouvoir performer devant les spectateurs et ainsi acquérir une expérience fort agréable. Donc ce soir, plusieurs recrues telles que Jorge Morrilas & Jocelyn Sauvageau, des arbitres en temps normal, ont pu se permettre de lasser des bottes de lutte au lieu de leurs souliers d’arbitre ainsi que des recrues telles que William Aubut, Santino Italiano & Alexi Drouin ont eu la chance de vivre une expérience NCW étant confrontés dans des combats réguliers.

Résultats :
BUSTY LOVE, KARL BRISCOE, ZIGGY STARDOM & HAIDUK sont les 4 finalistes de la Bataille Royale de la Coupe des Jeunes Lions qui regroupaient aussi The Inmate 100713, Cobra, Don Paysan, James Kraven, Adrian O’Ryan, The Alexis, The Lucky One, Santino, Cartman Lefort, Alex Wal-Mart, Joce Sauvageau, Jorge Morrillas, Dan Da Killer & Le Kamikaze.

BUSTY LOVE remporte la Coupe des Jeunes Lions dans un 4 way Elimination contre Karl Briscoe, Ziggy Stardom & Haiduk. Busty remporte le combat contre Briscoe. Ziggy fut éliminé par Busty Love et Haiduk fut compté à l’extérieur à cause d’une intervention de G.Y.M..

TANK remporte son combat contre SAMSON ayant Mr. TOLO comme arbitre invité.

CHAKAL & ZIGGY STARDOM remportent un combat par-équipe les opposants à HAIDUK & GUIL RENO suite à une intervention de G.Y.M.

BINOVICH FOURANOV remporte son combat par Disqualification contre THE INMATE 100713.

JAMES KRAVEN obtient une chance au Championnat Inter-Cité le 28 Octobre prochain lors de Montreal Chairshot Massacre ayant remporté un 6 way Sudden Death contre Alex Price, Diablero, Julie The Red Fuxx, Manuel Vegas & Santino Italiano.

MARK ANDREWS défait The ALEXIS après que ce dernier ait remporté un court combat contre ANNA MINOUSHKA.

K.B.J.P, Karl Briscoe & Jay Phenomenon remportent leur combat contre les arbitres de la NCW JORGE MORRILAS & JOCELYN SAUVAGEAU.

BUSTY LOVE défait son rival du Dojo The LUCKY ONE WILL AUBUT dans le combat d’ouverture de ce gala bénéfice au Centre des Loisirs NDR.

Nouvelles en rafales :
- La Coupe des Jeunes Lions fut servie d’arbitres spéciaux, alors que Guil Reno s’est offert pour arbitrer le combat Royal et Franky The Mobster a servi d’arbitre invité pour le combat final 4.

- Sultan SIDI MANSOUR semble avoir pris en charge le service correctionnel du Centre NDR ayant été aux trousses du INMATE 100713, prenant ainsi douce vengeance sur les agissements de ce dernier envers cet adepte des Pays Arabes.

- Manuel Vegas a subi une dislocation de l’épaule gauche lors de son combat. De plus amples informations sur son état de santé seront offerts sous peu sur le site de la NCW.