Résultats du 28 Octobre, 2006
Montreal Chairshot Massacre 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

DEATH ROW WAR GAMES ! AU XX ANS...

Que de surprises en ce grand gala de la NCW alors que le combat marquant la fête des XX ans fût annoncé par nul autre que BERTRAND HÉBERT, qui fût arbitre, gérant & coordonnateur en arrière scène. Au nom du conseil d’administration de la NCW et du commissaire Tazz, celui qui fût à une époque connu sous Dieu Hébert, à tout d’abord informé avant le combat final une stipulation fort importante pour le combat A.D.M. contre Bishop & Chase Ironside, alors que les gagnants du combat détermineraient si le combat de cage était pour incorporer des anciens Champions Québécois où Par-Équipe. Mr. Tolo, où Honky Tonk Tolo pour l’occasion, aurait bien voulu voir les A.D.M. remporter le combat et fêter les anciens Champions Par-Équipe. On se doute que Tolo avait en tête de fêter SES anciens Champions, mais à la fin, Bertrand Hébert a porté le décompte final alors que Chase Ironside rive les épaules de Madd Dogg après un Frog Splash merveilleusement exécuté.

Il est donc confirmé que le combat final des XX ans opposera deux équipes de 5 lutteurs chacune, célébrant les anciens Champions Québécois, alors que les 10 gladiateurs s’affronteront dans un Death Row War Games. Les capitaines des deux équipes ont été confirmés, alors que Bishop sera capitaine d’une équipe avec Chase Ironside comme Co-Capitaine, deux anciens Champions Québécois qui changent et marquent le monde de la lutte. Chakal sera le capitaine de la seconde équipe, lui qui a été Champion Québécois pendant 13 mois, et Jake Matthews sera son co-capitaine, lui qui a remporté le Championnat Québécois n’étant aucunement sous-contrat avec la NCW.

Sauf que cette soirée fût marquée de deux changements de Championnat. Premièrement, James Kraven remporte le Championnat Inter-Cités contre Raid, dans un combat fort compétitif. Le combat munie d’une forte compétition s’est terminé sur une note sombre après que Freddy Kruger ait dérangé Raid pour le faire perde. Freddy était effectivement un déguisement que portait Manuel Vegas, qui semble déjà rétabli de sa blessure subie lors de la Coupe des Jeunes Lions. Deuxièmement, Adrenaline Rush n’arriveront pas à battre le record du plus long règne de Champion Par-Équipe, alors qu’une erreur de jugement de fin de combat leur a coûté les titres aux mains de Karl Briscoe et Jay Phenomenon, K.B.J.P. Après le combat, nous avons remarqué un Samson riche en émotions qui a laissé derrière son partenaire refusant d’aller le rejoindre.

D’autres émotions et surprises furent au rendez-vous, avec le retour de Sunny War Cloud, l’intronisation de Boris Kruchevv au Temple, une Lollypop manipulatrice et des citrouilles endommagées. Alors, voilà les résultats de Montreal Chairhsot Massacre :

BISHOP & CHASE IRONSIDE remportent le combat contre les Armes de Destruction Massive alors que Bertrand Hébert exécute le décompte final, confirmant que le combat final des XX ans fêtera les anciens Champions Québécois.

GET YOUR MUSCLES rivent les épaules de FRANKY THE MOBSTER après avoir usé de leur équipement d’entraînement et de citrouilles pour vaincre Mobster et son partenaire HAIDUK.

JAMES KRAVEN devient nouveau Champion Inter-Cités en l’emportant sur l’ancien Champion RAID, avec une présence de MANUEL « Freddy Kruger » VEGAS.

« Dr. EVIL » COBRA est acclamé gagnant du concours de costume avec une imitation du personnage du film de Austin Powers, soit le Docteur Terreur. Les fans ont donc décidé que « Honky Tonk Tolo » n’avait pas le talent que possédait le Honky Tonk originale.

JAKE MATTHEWS bat GORGEOUS MIKE profitant de l’impact psychologique que procurait Lollypop durant tous le combats. Cependant, les doutes quant à la fidélité de Lollypop sont désormais semés.

K.B.J.P. remportent leur premier Championnat Par-Équipe contre ADRENALINE RUSH profitant ainsi de la clause de non-Disqualification et aussi d’une erreur de jugement en fin de combat de Jimmy Stone.

SUNNY WAR CLOUD, BINOVICH FOURANOV & DENISS SENSATION sorte victorieux d’un combat fort en action contre CHAKAL, ALEX PRICE & DIABLERO. L’après combat a vu Alain Vincent porter un helicopter spin sur Diablero pour refuser d’être son ami. La scène a suivi d’une intronisation au temple de Boris.

SIDI MANSOUR remporte son combat après que THE INMATE 100713 s’est fait intentionnellement Disqualifié frappant son adversaire avec ses menottes de prisonniers.

BUSTY LOVE devient l’aspirant #1 au Championnat Cruiserweight lorsqu’il remporte un 4 way Sudden Death impliquant ADRIAN O’RYAN, DOMINO JONATHAN & GUIL RENO. La présence du Champion en titre ZIGGY STARDOM a fait échauffé les ardeurs en fin de combat.

BLOODLINE se positionnent dangereusement à la chasse au Championnat Par-Équipe alors qu’ils remportent le combat contre JAYZON REAPER & MARK ANDREWS.