Résultats du 25 Novembre, 2006
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

C’est officiel, l’équipe de Bishop aura l’avantage lors des WAR GAMES des GÉNÉRATIONS le 16 Décembre prochain. D’ailleurs, les capitaines Bishop & Chakal débuteront le combat et le Dream Killer de l’équipe de Bishop sera le 3ième participant à intégrer la cage. Qui ne rêve pas de voir Chakal manger la volée de sa vie & ça sent le rouge... !

Manuel Vegas et Raid feront partie d’un combat Royale regroupant le passé, le présent et le futur de la NCW dans cette Bataille Royale des Générations. Les candidats du présent tel que Mark Andrews, Cobra, Adrian O’Ryan, Alex Price & le champion Cruiserweight Sidi Mansour. Le futur sera représenté par les Busty Love, Haiduk, Ziggy Stardom & The Inmate 100713. Pour le passé, de confirmé Jym Dancer, Rush & Boris Kruchevv. Bien entendu, d’autres noms devraient se rajouter sous peu.

Des enjeux forts importants auront lieu lors des XX ans. Le contrat de Jayzon Reaper & de Sunny War Cloud les unifiant à la NCW sera de la mise alors que le perdant de ce combat se verra sans contrat pour une période indéterminée après la période des fêtes. Ce qui rend cet enjeu des plus intéressants est que leur contrat sera défendu dans un combat par-équipe, alors que Sunny fera équipe avec Guil Reno, contre Jayzon Reaper & Damian Steele. Il sera intriguant de voir si la confiance règnera dans ce combat, surtout que Reaper ne semblait pas très d’accord du choix de sa gérante Anna Minoushka de mettre son contrat en jeu dans ce combat. À suivre ...!

Résultats rapides des combats :
BISHOP l’emporte sur JAKE MATTHEWS en finale de gala pour obtenir l’avantage dans les War Games le 16 Décembre prochain. Après le combat, une gigantesque mêlée s’en ait suivit pour terminer le gala.

CHAKAL rive les épaules du DREAM KILLER après une intervention de Syl Le Sadique.

K.B.J.P. remportent un combat défi spécial contre JIMMY STONE & BLACK EAGLE, soit un membre des deux équipes aspirantes au Championnat Par-Équipe le 16 Décembre prochain. Durant ce combat, Samson semble avoir démontré très peu de coopération envers son coéquipier et ses adversaires ayant adopté une attitude des plus irréprochables.

SUNNY WAR CLOUD l’emporte sur DAMIAN STEELE par DQ, après que JAYZON REAPER attaque l’indien devant les yeux de l’arbitre.

BINOVICH FOURNAOV, RAAGE & FRANK BLUES l’emportent sur MARC LE GRIZZLY, KID ROCK & MARK ANDREWS dans ce combat nostalgie. Après le combat, Vicieux & Délicieux (Marc & Kid Rock) ont été défiés par la Coalition Russe (Bino & Gorgeous Mike) pour un autre combat nostalgie au XX ans.

A.D.M. l’emportent sur RAID & GORGEOUS MIKE, après une intervention de MANUEL VEGAS sur Raid.

JAMES KRAVEN & DIABLERO l’emportent sur Deniss SENSATION & DON PAYSAN. Après le combat, nous apprenons que ces 4 aspirants s’affronteront dans un LADDER MATCH au XX ans pour le Championnat Inter-Cités. Aussi, Bertrand Hébert est venu renchérir la mise en ajoutant TNT à ce combat.

SIDI MANSOUR remporte le Championnat Cruiserweight dans ce 5 Men Gauntlet avec un temps limite de 20 minutes. - Sidi remporte le titre contre Ziggy Stardom avec une intervention de Iceman contrant Phil Bélanger ;
- Alex Price se fait disqualifier contre Sidi après que Mr Priceless Himself refuse de lâcher prise malgré les ordres de l’arbitre ;
- Sidi rive les épaules d’Adrian O’Ryan avec sa prise de finition ;
- Adrian O’Ryan élimine Busty Love en début de combat.