Résultats du 16 Décembre, 2006
NCW XX
Centre NDR, Montréal, Qc(Centre NDR)

XX ANS DE SANG, SUEUR & LARMES !!!

NCW XX se voulait une célébration et, par son résultat, nous avons tous eût droit à une belle fête remplie d’action et de surprises. D’abord, chaque personne présente qui a fait parti de la NCW fût remerciée, passant des premiers arrivant au derniers, sans oublier les membres du personnel. Dans ses remerciements, nous avons senti que ces personnes furent fières de venir rendre hommage à trois lettres qui leur ont permis de vivre leur rêve et leur passion.

Il ne faudrait pas oublier tous ces anciens qui ont pris part à l’action, dont certains ont donné leur sang pour la dernière fois à la NCW. La présence des Dream Killer, Nightmare, Iceman, Frank Blues, Syl Le Sadique, TNT, Kid Rock, Marc Le Grizzly, Floyd Bronfman, Naja Viper, Alexandre Le Magnifique, Stalker, Rush, Michael Black, Raiden, Jason, Boris Kruchevv, Mr. D, Marz, Sweet Boy & Nick Blade ont fait de cette soirée anniversaire une soirée hors du commun. Que ce soit dans un war games, une bataille royale, un combat d’échelle ou encore un combat par-équipe, chacun ont su donner leur énergie pour une dernière fois à la NCW.

Cette soirée fût aussi bénéfique pour des nouveaux champions par-équipe et inter-cités. Blood Lines ont effectivement défié l’incontournable et mis la main sur les Championnats ainsi que Don Paysan qui lui a confronté douleur et hauteur dans ce combat d’échelle haut en couleur. Cette soirée courronne au fait ces trois aspirants qui ont travaillé très fort pour la NCW depuis des années et remporter ces Championnats lors d’une telle soirée est en soi une excellente consécration envers leur travail et leur passion pour la NCW.

Résultats des XX ans :
BISHOP fait abandonner DREAM KILLER dans le War Games. En cours de combat, Dream Killer s’est effectivement retourné contre son équipe, rendant donc le combat 6 contre 4.

DON PAYSAN remporte son premier Championnat Inter-Cités dans un Ladder Match, un combat impliquant l’ancien champion JAMES KRAVEN, TNT, DIABLERO & DENISS SENSATION.

BLOOD LINES surprennent le centre NDR en remportant le Championnat Par-Équipe dans un combat à 4 équipes éliminatoire impliquant K.B.J.P., ADRENALINE RUSH & Armes de Destruction Massive. Au début du combat, Samson s’est retourné contre son partenaire Jimmy Stone après que ce dernier fût éliminé du combat.

VICIEUX & DÉLICIEUX, Marc Le Grizzly & Kid Rock l’emportent sur la COALITION RUSSE, Binovich Fouranov & Gorgeous Mike après que Floyd Bronfman lance une boule de feu au visage de Binovich.

SUNNY WAR CLOUD & GUIL RENO remportent le combat contre JAYZON REAPER & DAMIAN STEELE. Jayzon Reaper se retrouve désormais sans contrat à la NCW.

STALKER l’emporte dans un combat nostalgie contre ALEXANDRE LE MAGNIFIQUE.

GET YOUR MUSCLE disposent de la COSA NOSTRA après un coup de barre d’entraînement sournois de la part de Blaze, permettant ainsi à G.Y.M. de l’emporter.

RAID remporte la Bataille Royale des Générations après avoir éliminé MARK ANDREWS & MANUEL VEGAS.