Résultats du 6 Janvier 2007
Montréal, Qc(Centre NDR)

PHIL BÉLANGER NOUVEAU COMMISSAIRE !!!

Eh oui, le conseil d’administration de la NCW a décrété durant le temps des fêtes que le fondateur de la NCW, monsieur Phil Bélanger méritait d’être le nouveau commissaire, soit celui qui a le contrôle lorsque les choses ne vont plus durant les galas. En plus de demeurer en contrôle des carrières de Chakal, Ziggy Stardom & The Inmate, Phil devra en plus contrôler l’action durant les galas fort alimentés de la NCW. D’ailleurs, voici les décisions que le nouveau maître a prises pour ce premier gala de l’année deux mille sept.

Il a d’abord donné congé au champion Québécois Bishop prétextant que durant les derniers mois, le champion lui avait suffisamment donné de maux de ventre et, qu’étant donné les épidémies de gastro qui courent à Montréal, il était préférable de laisser le champion se reposer chez lui.

The Inmate 100713 serait un garde du corps de Phil Bélanger. Il l’a d’ailleurs confiné à l’accompagner dans le combat de Ziggy Stardom contre Sidi Mansour pour le Championnat Cruiserweight. Phil semble vouloir déjà imposer ses règles et sa supériorité numérique aux favoris de la foule. Espérons que ceci ne durera pas trop.

Don Paysan, le champion Inter-Cités de la NCW eût l’occasion de défendre son titre contre l’ancien champion James Kraven et ce, en finale de gala. Mais pour Phil, à qui s’adressait le cadeau ? Don Paysan où James Kraven ? Cependant, cette décision fût peut-être la moins contestée puisqu’elle donnait la chance à la relève d’épater la galerie aux derniers instants du gala.

The Inmate 100713 serait un garde du corps de Phil Bélanger. Il l’a d’ailleurs confiné à l’accompagner dans le combat de Ziggy Stardom contre Sidi Mansour pour le Championnat Cruiserweight. Phil semble vouloir déjà imposer ses règles et sa supériorité numérique aux favoris de la foule. Espérons que ceci ne durera pas trop

Et finalement, une dernière décision qui fût prise par Bélanger fût concernant le Championnat Hardcore... euh désolé, le Championnat X-Treme. Bélanger continue effectivement ce qu’avait entamé l’ancien commissaire Tazz et révolutionne ce nouveau titre, alors qu’à chaque combat, il aura un temps limite règlementaire en plus d’avoir un règlement spécial. Mais l’annonce ne s’est arrêté là alors que Phil intégra Chakal, un ancien champion Québécois, au combat pour nommer le nouveau champion X-Treme...

Bref, ce fût un gala rempli d’action et de surprises. Un beau début 2007 qui nous donne déjà le goût au 20 Janvier prochain.

Résultats rapides des combats :


DON PAYSAN conserve le Championnat Inter-Cités en finale de gala contre son aspirant et ancien champion JAMES KRAVEN. Kraven croyait l’avoir remporté n’ayant vu le pied de Paysan dans les cordes, ce qui a profité au champion d’appliquer sa manœuvre finale pour le compte de trois.

BINOVICH FOURANOV & MARK ANDREWS se couvrent en même temps dans ce premier combat pour déterminer un champion X-Treme. Phil Bélanger fît repartir le combat entre ces deux aspirants seulement, mais aucun gagnant fût déterminé alors que les deux combattants ont atteint le temps limite de 15 minutes. Au début, le combat comprenait aussi GUIL RENO, DIABLERO, BUSTY LOVE & CHAKAL

MANUEL VEGAS l’emporte contre JIMMY STONE après une distraction de SAMSON. Le Dieu du Jeu recevait Adrenaline Rush dans son V-Show pour tenter d’en savoir plus sur ce duo. Tout compte fait, Samson semble définitivement tourner le dos à Jimmy Stone et les fans, se croyant meilleur que son ancien partenaire, refusant même de l’affronter ce soir.

BLOOD LINE conservent leur Championnat Par-Équipe contre GET YOUR MUSCLE dans cette défense fort convainquante.

RAID surprend JAKE MATTHEWS grâce à un coup de Bat de Baseball alors que Matthews allait le frapper avec sa pelle. Bref, belle erreur du Dieu du Jeu Manuel Vegas qui aurait plutôt voulu voir Raid étendu sur son long.

Armes de Destruction Massive (Damian Steele & Tank) l’emportent sur DENISS SENSATION & ALEX PRICE dans un combat fort compétitif, malgré la différence de poids. Les ADM l’ont emporté après que Price délaisse son partenaire derrière lui en fin de combat.

SIDI MANSOUR conserve son Championnat cruiserweight contre ZIGGY STARDOM malgré la présence de Phil Bélanger et de Inmate 100713 aux abords du ring.

K.B.J.P. l’emportent par D.Q. contre FRANKY THE MOBSTER & HAIDUK après que l’arbitre ait vu Mobster utiliser une chaise contre leurs adversaires après que ceux-ci l’aient utilisée contre Haiduk.

CHASE IRONSIDE fait une bouchée d’ADRIAN O’RYAN en combat d’ouverture de gala. Quelle beau début d’année 2007 pour la Suprémacie de la lutte au Québec.