Résultats du 20 Janvier 2007
Montréal, Qc(Centre NDR)

BISHOP AU SOMMET... MICHAEL VON PAYTON SERA SON PROCHAIN ADVERSAIRE, PAROLE DE PHIL BÉLANGER !!!

En ce 20 Janvier 2007, les Promotions NCW ont offert un spectacle rempli d’action et de surprises avant La Nuit du Blizzard qui aura lieu le 3 Février 2007. Un nouveau venu fera ses débuts pour la Nuit du Blizzard le 3 Février prochain ; le Championnat X-Treme connait un début controversé avec la présence de Vicieux & Délicieux ; Don Paysan & Sidi Mansour furent mixés contre leurs adversaires des plus coriaces Alex Price & James Kraven et les champions par-équipe Blood Lines se trouvent avec plusieurs équipes compétitives devant eux. Bref, en ce 20 Janvier, tout ce mixte a donné une explosion d’action fort appréciable pour chacune des personnes présentes.

BISHOP ©Qc, RAID & JIMMY STONE l’emportent sur MANUEL VEGAS, SAMSON & le choix du commissaire TANK. Ce combat à 6 hommes présenta beaucoup d’action alors que l’harmonie ne semblait pas trop régner. Le Dieu du Jeu a tout tenté pour mener son équipe à la victoire, mais la cohésion et la détermination du champion Québécois, et de son équipe, leur ont permis de remporter le combat. D’ailleurs, Bishop a rivé pour la première fois les épaules de Tank dans ce combat fort spectaculaire.

GORGEOUS MIKE l’emporte sur DAMIAN STEELE. Mister Top Shape Himself avait tout un défi pour ce premier combat de l’an 2007 alors qu’il devait faire face à ce nouveau venu, un collosse de Québec, pesant plus de 320 livres.

DENISS SENSATION & BUSTY LOVE l’emportent sur ZIGGY STARDOM & THE INMATE. Get Your Muscle considérant qu’ils devraient être les champions Par-Équipe n’ont pas voulu se battre ce soir se faisant remplacer par Ziggy Stardom & The Inmate. Mais le duo des favoris l’ont emporté alors que Deniss Sensation rive les épaules du Inmate pour l’emporter pour son équipe.

Le commissaire PHIL BÉLANGER se pointe sur le ring afin de présenter son choix pour la finale de ce soir et surtout pour annoncer le prochain adversaire au champion Québécois Bishop. Après quelques insultes par-ci et par-là, Bishop a découvert via l’écran géant que le lutteur québécois Michael Von Payton le confrontera lors de la Nuit du Blizzard. Un nouvel adversaire que le champion n’a jamais affronté dans le passé et qui représente une grande menace pour son Championnat, alors que les amateurs de partout en province ont pu voir Michael Von Payton et Misty Haven répandre leur marque dans plusieurs organisations. Laisseront-ils une grande marque sur la NCW ? Mais le commissaire avait bien entendu une autre surprise pour le champion alors qu’il présentait son choix pour compléter l’équipe de Vegas & Samson dans la finale de ce soir. Il a choisi un adversaire dont Bishop n’a jamais pu river les épaules au plancher lors de leurs dernières confrontations : il s’agit de Tank.

BINOVICH FOURANOV remporte le Championnat X-Treme contre MARK ANDREWS dans ce combat x-treme Rules Match dans les 15 minutes règlementaires, comprenant aussi un arbtire invité spécial, Dream Killer. Le nouveau champion a d’ailleurs subit un clacage à la jambe droite tôt dans le combat, mais cette blessure ne l’a pas empêché de persévérer et de l’emporter. Sauf qu’après le combat Marc Le Grizzly & Kid Rock ont asséné une sérieuse correction d’après combat à Binovich le frappant solidement avec une chaise de bois. Ils se sont même attaqués à un jeune garde de sécurité qui était déjà fort amoché de sa soirée. Dream Killer a du venir armé à la rescousse de ces personnes afin d’arrêter ce carnage qui durait depuis trop longtemps.

BLOOD LINES conservent le Championnat Par-Équipe contre le duo fort imposant de JAKE MATTHEWS & CHAKAL. Effectivement, le tandem des anciens champions Québécois Matthews & Chakal n’ont pu subtiliser les titres des champions Par-Équipe.

ADRIAN O’RYAN se fait décimer en moins de 3 minutes par le champion BISHOP en remplacement de Chase Ironside qui eut des engagements d’ordre familiale incontournables.

DON PAYSAN & SIDI MANSOUR conservent respectivement leur Championnat Inter-Cités & Cruiserweight contre JAMES KRAVEN & ALEX PRICE dans ce combat par-équipe où les Championnats furent en jeux. Effectivement, l’égocentrisme d’Alex Price a causé la défaite à son équipe alors que lui & James Kraven se disputaient le décompte final. Résultat, Don Paysan a roulé James Kraven pour remporter le combat.

DIABLERO l’emporte sur GUIL RENO. Certains se disent « Quel colon ! » en parlant de Diablero, mais il s’est quand même poussé avec la victoire, après avoir sonné les cloches du jedi de la Shawinitude.

FRANKY THE MOBSTER & HAIDUK imposent la loi de l’imprévisibilité contre K.B.J.P. en l’emportant selon leur règle, soit en se battant partout dans le Centre N.D.R. usant de chaises pour affaiblir leurs adversaires. Mais l’arbitre n’eût d’autre choix que de suivre Franky The Mobster, sous peine de se faire détruire à son tour.