Résultats du 3 Février, 2007
La Nuit du Blizzard
Montréal, Qc(Centre NDR)

Une Nuit plutôt Blizzardesque... !!!

La Nuit du Blizzard 2007 fût encore une fois une soirée mémorable. Malgré les absences incontournables de Franky The Mobster, Chase Ironside & de Jake Matthews, les spectateurs présents en ont eu pour leur argent, même plus. Matthews devrait revenir à l’action sous peu, mais les deux autres devront d’abords être appuyés dans leur choix de vie personnels, car s’ils doivent s’absenter pour un temps ce n’est surtout pas à cause des fans. Sur ce, voilà les résultats du 3 Février 2007 :

En combat d’ouverture, SUNNY WAR CLOUD & GUIL RENO l’emportent sur DAMIAN STEELE & TANK, Les Armes de Destruction Massive. Alors que la cohue fût prise en fin de combat, cela permis à Sunny de rouler Steele en petit paquet pour le compte de trois. Les autres n’y ont vu que du feu.

DIABLERO l’emporte sur ADRIAN O’RYAN qui est à sa troisième défaite consécutive. Pauvre de lui !!! Dira-t-il que Diablero a fait preuve de chance de l’avoir emporté ?

BINOVICH FOURANOV conserve son Championnat X-Treme contre MARK ANDREWS, dans un court Russian Chair Challenge, où le premier à frapper son adversaire avec une chaise gagne le combat. Binovich l’a donc remporté en moins de 5 minutes, mais il a reçu la visite de Kid Rock & Marc Le Grizzly qui lui ont fait la passe.

BINOVICH FOURANOV (160 lbs) & GORGEOUS MIKE (205 lbs) défont KID ROCK & MARK ANDREWS après que Marc le Grizzly en ait eût assez et attaqua ses adversaires à grands coups de chaîne. Ce combat n’était prévu à l’horaire, mais au début Cobra & Sunny voulait un morceau du Grizzly. Mais grâce à l’honorable Phil Bélanger, un contrat stipule que DV & D peuvent peser leurs adversaire avant les combats et que s’ils dépassent le 215 lbs, ils seront en droit de le refuser.

Une vignette de la vidéo cachée démontre clairement Alex Price s’en prendre à Sidi Mansour après leur combat du 20 Janvier dernier.

SIDI MANSOUR conserve le Championnat Cruiserweight en défaisant ALEX PRICE, alors que le chamion a surpris Priceless Himself dans sa prise de finition pour conserver le titre. Mais rien de bon pour l’arrogance de Price.

BLOOD LINES conservent leurs Championnat par-équipe dans un combat Sudden Death à 4 équipes comprenant aussi GET YOUR MUSCLE, CHAKAL & ZYGGY STARDOM, et finalement DENISS SENSATION & BUSTY LOVE. Ce combat fût imposé par le commissaire de la NCW qui tente toutes les tactiques possibles pour faire de Chakal un champion. Après que Chakal & Jake aient échoué, Chakal se retrouve encore dans l’échec avec Ziggy. Peut-être que Blood Lines sont simplement indélogeables.

Une vignette de James Kraven qui présente son idée, son défi, le Mystery Box Match pour tenter de récuper le Championnat Inter-Cités.

DON PAYSAN conserve son Championnat Inter-Cités dans le Mystery Box Challenge contre JAMES KRAVEN dans un des combats des plus inventifs par la NCW en 2007.

Une vignette nous démontre K.B.J.P. attaquer sauvagement Haiduk tôt dans la journée. Haiduk ne pouvait donc être présent à son tour.

COBRA l’emporte sur KARL BRISCOE, venant défendre l’honneur de ses amis Haiduk & Franky The Mobster.

MANUEL VEGAS & SAMSON l’emportent sur JIMMY STONE & RAID après qu’Anna Minoushka arrive de nul part pour asséner Jimmy Stone d’un coup bas, permettant ainsi à Manuel Vegas d’encaisser la victoire pour son équipe.

BISHOP conserve le Championnat Québécois, contre l’aspirant nommé par Phil Bélanger soit, MICHAEL VON PAYTON. Durant le combat, Phil Bélanger a tenté de s’interposer comme arbitre, mais heureusement que l’ancien commissaire Tazz était présent pour niveler les choses. Bref, la séquence n’aura servie qu’à duper MVP permettant à Bishop de « scorer » la victoire.