Résultats du 17 février
Montréal, Qc(Centre NDR)

La NCW a prouvé qu’elle n’avait pas besoin de la présence de Puma pour présenter un de ses galas de lutte ce 17 février 2007. L’américain étant apparament confiné à rester dans l’état de New York, du aux intempéries que nous avons connus dernièrement, n’ayant pu prendre l’avion pour se déplacer vers notre pays. Mais cet absence aura simplement permis aux Promotions NCW Inc de prouver qu’elles n’avaient pas besoin de ces invités de l’extérieur pour offrir un des meilleurs gala de lutte qu’un fan puisse souhaiter, alors que nous avons connu un nouveau champion X-Treme, le combat final de Crime Scene et plusieurs surprises.

Dans un segment vidéo, nous apprenons que le commissaire PHIL BÉLANGER sera absent ce soir et qu’il nomme l’ancien commissaire TAZZ pour le remplacer en cette soirée, lui offrant certaines menaces pour qu’il effectue les bonnes décisions.

JAKE MATTHEWS l’emporte contre un BUSTY LOVE coriace. Après le combat, JAKE applique un solide coup de pelle à Busty. Signe de détresse où d’agressivité ?

NOVA de Get Your Muscle dispose du manque de respect d’ADRIAN O’RYAN, alors que ce dernier n’appréciait guère les étirements qu’effectuait Nova sur l’arène avant le combat.

GUIL RENO & COBRA disposent THE INMATE 100713 & MARK ANDREWS alors que ce dernier n’embarqua aucunement dans le combat étant appelé en arrière scène par Kid Rock.

V-Show live sur le ring, MANUEL VEGAS reçu trois invités : SAMSON qu’il qualifia d’intelligent d’avoir délaissé Jimmy Stone, JAMES KRAVEN n’étant capable de reconquérir le Championnat Inter-Cités et JIMMY STONE la perche faible de la défunte équipe Adrenaline Rush. Bref, des qualificatifs peu flatteurs pour ses invités, surtout qu’ALEX PRICE s’est présenté sur le ring acceptant l’offre de Vegas (laquelle, nous ne le savons pas!) et en s’auto proclamant le meilleur cruiserweight à la NCW et le présent, passé et futur de la lutte au Québec. Mais heureusement que Tazz fût près à stopper ce branle-bas, confirmant que ces 5 gladiateurs pourront se prouver dans un 6 men gauntlet avec le champion Inter-Cités DON PAYSAN plus tard ce soir. L’offre a semblée suffisante pour Samson qui a quitté la scène, mais Price & Vegas s’en sont attaqués à Jimmy Stone malgré l’annonce. Heureusement que James Kraven a démontré un bon coeur allant défendre Jimmy Stone de ces assaillants.

BLACK EAGLE de BloodLines & GORGEOUS MIKE en remplacement de Julie The Red Fuxx conservent les Championnats Québécois par-équipe contre VICIEUX & DÉLICIEUX, après que le commissaire par intérim TAZZ fît renverser la décision de l’arbitre après une intervention de Mark Andrews au profit de Vicieux & Délicieux.

DIABLERO remporte le Championnat X-Treme contre BINOVICH FOURANOV dans un 10 min Russian Chain Match après que MARK ANDREWS attaque Binovich effectuant un Vicieux DDT sur une chaise, donnant ainsi la victoire à Diablero, compliment de Délectable, Vicieux & Délicieux.

Armes de Destruction Massive (Tank & Damian Steel) remportent ce combat poids lourds contre poids légers en défaisant le champion Cruiserweight SIDI MANSOUR & DENISS SENSATION.

HAIDUK l’emporte sur JAY PHENOMENON déjouant ce dernier le frappant sur le coin métallique du ring. Avant le combat, Mr69 Cobra confirma de nouveau l’absence prolongée de Franky The Mobster et que, par ce fait, il sera le nouveau partenaire de Haiduk.

Le champion Inter-Cités DON PAYSAN conserve son titre dans un 6 men Gauntlet Match en défaisant de jutesse SAMSON dans les derniers instants du combat. Le gauntlet comprenait aussi ALEX PRICE, JIMMY STONE, JAMES KRAVEN & MANUEL VEGAS. Manuel Vegas élimine Jimmy Stone avec l’aide d’ANNA MINOUSHKA.
Vegas se fait disqualifier aux dépends de James Kraven après une intervention d’Anna Minoushka & Alex Price.
Alex Price élimine James Kraven pour aspirer à la victoire.
Don Paysan élimine Alex Price du combat pour affronter un dernier participant.
Don Paysan élimine et remporte le combat contre Samson, alors que ce dernier semblait avoir le contrôle total du champion Inter-Cités.


Aucun gagnant pour le Championnat Québécois entre le champion en titre Bishop & son adversaire Michael Von Payton. Juste avant le combat, Chakal s’est imposé comme arbitre invité, mais son stratagème de déstabiliser le champion s’est retourné contre lui alors que Tazz est venu mêler les cartes en fin de combat.

RAID & le champion Québécois BISHOP l’emportent sur MICHAEL VON PAYTON & CHAKAL dans ce combat impromptu, ordonné par le commissaire Tazz alors que Raid couvre Chakal en fin de combat.