Résultats du 3 Mars, 2007
Montréal, Qc(Centre NDR)

Qui sera le Commissaire après Crime Scene : Phil Bélanger où Tazz ?

Ce n’est pas une bordée de neige qui aurait empêchée les lutteurs de la NCW de performer lors de ce premier gala du mois de mars, et de nombreux fans ont braver les intempéries pour ce rendre au Centre NDR. Ils ont très bien fait, car nous avons eut droit à tout un gala remplis de surprises et de revirements, alors que Phil Bélanger accentua ces pouvoirs pour démontrer une apparente insatisfaction face au travaille de Tazz lors du gala du 17 février dernier.

L’Honorable Phil Bélanger se présente en ouverture du gala pour présenter et imposer un annonceur spécial pour ce gala, soit l’ancien commissaire & annonceur Tazz. Des tensions se font sentir entre les deux personnages.

JIMMY STONE & JAMES KRAVEN l’emportent sur ZIGGY STARDOM & THE INMATE en ouverture de gala alors que Kraven & Stone contrôle facilement leurs adversaires. Après le combat, Diablero se pointa et nargua Jimmy Stone de n’avoir de ceinture, alors que Kraven possède sa ceinture jouet...!

DIABLERO conserve son Championnat X-Treme alors qu’il l’emporte en moins de 4 minutes contre ADRIAN O’RYAN.

L’honorable Phil Bélanger se pointe une autre fois sur le ring pour effectué cette fois des déclarations importante. Après avoir étudier les actions de Tazz lors du dernier gala, Phil impose ces trois changements pour le gala de ce soir :
1. À cause de Tazz, Blood Lines sont toujours champions Par-Équipe, donc il oblige Blood Lines de défendre leurs Championnats ce soir contre G.Y.M. & A.D.M. dans un Triple Treath Match.
2. À cause de Tazz, Bishop est demeuré champion Québécois en plus de voir sa final changer le 17 février dernier. Alors, Phil impose une nouvelle final pour ce soir, soit un combat Handicap 3 contre 1, alors que Bishop affrontera Chakal & KBJP.
3. À cause de Tazz, Gorgeous Mike devait originalement être du combat final de ce soir. Alors, l’honorable Bélanger impose à Gorgeous Mike d’affronter dans un combat solo Michael Von Payton immédiatement.

MICHAEL VON PAYTON l’emporte sur GORGEOUS MIKE alors que ce dernier ne s’attendait pas à affronter son adversaire si rapidement. MVP l’emporte grâce à une intervention de Mark Andrews qui est venu coûter le combat à Mister Top Shape Himself.

GUIL RENO & BUSTY LOVE l’emporte sur Délectable & Délicieux (MARK ANDREWS & KID ROCK) alors qu’ils ont eût peur de la présence de la Coalition Russe.

DON PAYSAN conserve son Championnat Inter-Cités dans ce combat nul contre SAMSON alors que les deux aspirants ont atteints le temps limite de 20 minutes.

BLOOD LINES conserve contre toute attente leurs Championnats Par-Équipe grâce à une escarmouche de GYM contre ADM en fin de combat.

JAKE MATTHEWS l’emporte sans sa pelle contre Deniss SENSATION. Ce dernier a d’ailleurs évité de justesse un coup de ce dernier après le combat.

ALEX PRICE établit un nouveau record en remportant le Championnat Cruiserweight pour une 5ième fois en carrière contre SIDI MANSOUR. Durant le combat, ANNA MINOUSHKA nous a fait grâce de sa présence, alors pouvons-nous conclure que Anna Minoushka, Alex Price & Manuel Vegas sont de conivance ?!?!

Le combat opposant BISHOP à CHAKAL & KBJP n’a guère eût le temps de commencer que COBRA, GORGEOUS MIKE & HAIDUK se sont présentés pour soutenir leurs coéquipiers du combat éliminatoire de Crime Scene et impose à Bélanger une nouvelle finale avec une stipulation.

BISHOP, GORGEOUS MIKE, HAIDUK & COBRA remporte le combat contre CHAKAL, PHIL BÉLANGER & KBJP pour ainsi choisir une stipulation pour le combat final de Crime Scene. Si l’équipe Bélanger perd, Tazz redevient nouveau commissaire de la NCW, mais si l’équipe Bishop perd, Tazz deviendra la nouvelle bitch de Chakal & Bélanger. Il sera fort intéressant de connaître l’issue de ce combat lors du 17 Mars Prochain...!!!