Résultats du 17 Mars 2007
Crime Scene 2007
Montréal, Qc(Centre NDR)

Toute une Scène de Crime.

4-Way Sudden Death pour Aspirant #1 au Championnat Cruiserweight: Deniss Sensation vs. Sidi Mansour vs. Ziggy Stardom vs. Adrian O'Ryan
DENISS SENSATION remporte ce combat défaisant ADRIAN O’RYAN, SIDI MANSOUR & ZIGGY STARDOM pour devenir l’aspirant #1 au Championnat Cruiserweight. Cependant, avant le combat, le champion en titre ALEX PRICE a fait part de ses commentaires concernant qu’il se conduirait comme le meilleur champion au Québec et surtout, la raison pourquoi ce style des poids léger a été développée dans la lutte au Québec. Bien entendu, ces commentaires n’ont rester sans réponse alors qu’après sa victoire, Deniss Sensation confronta Alex Price lui rappellant que c’est Deniss Sensation qui fût un des premeirs à inaugurer une lutte plus risqué, et il a même incité le champion de le confronter immédiatement sur le ring. Grâce à Anna Minoushka, Deniss Sensation s’est fait malmené par le champion, mais la question de meure donc en place : Qui est le meilleur Cruiserweight, Alex Price ou Deniss Sensation ?

Combat Par-Équipe qualifié de Disgracieux: Binovich & Busty Love vs. Mark Andrews & Kid Rock
Combat nul entre BINOVICH FOURANOV & BUSTY contre MARK ANDREWS & KID ROCK. Le combat n’a eût le temps de débuter que la bagarre s’est entamée entre les deux équipes. Rien de beau. L’arbitre étant hors de nuire, MARC LE GRIZZLY s’est mêlée à la situation, chloroforme à la main. Après que Binovich & Busty furent endormi par cette substance nébuleuse, GORGEOUS MIKE s’est pointé au ring pour tenter de porter main forte à ces acolytes. Cependant, le grizzly avait plus d’un tour dans son sac, et c’est le cas de le dire, car quelques instants plus tard, Gorgeous Mike fût couché au sol avec un sac en plastique sur la tête. Même un jeune garde de sécurité a tenté d’empêcher la situation, mais succès, alors qu’il s’est retrouvé lui-même sous un sac. Alors que nous nous attendions à un combat compétitif, nous avons eût droit à des gestes disgracieux de la part de Délectable, Vicieux & Délicieux.

Championnat X-Treme - Extreme Rules Match: Diablero© vs. Jimmy Stone.
DIABLERO conserve son Championnat X-Treme dans ce combat l’opposant à JIMMY STONE. Ce combat était rédigé sous les règles extrêmes de ce titre, soit que tout est permis et qu’une victoire peut-être encaisser partout au centre NDR. Ce combat était fort équitable, et dès que Jimmy stone semblait obtenir le contrôle, Samson son ancien partenaire s’est présenté et il a durement frappé son ancien partenaire d’équipe. Il lui a même dessiné du sang au front, le coupant sévèrement, ce qui a effectivement donné la chance à Diablero d’encaissé une belle victoire tout en conservant son Championnat.

Championnat Par-Équipe de Contrepoids: Bloodlines© vs. Tank & Damian Steele.
BLOOD LINES en a reçu pour leurs argents alors qu’ils ont perdu leur Championnat Par-Équipe contre les ARMES DE DESTRCUTION MASSIVES, Tank, Damian Steele & bien entendu Madd Dogg qui était absent pour l’occasion. Mais son absence n’a guère parût, alors que Mr.Tolo abordait des poids semblant appartenir à GYM dans ce combat, et vers la fin, après avoir disposé de Black Eagle grâce à ces poids, Julie The Red Fuxx fût simplement hors de taille face à Tank & Damian Steele qui ont donc remporter le Championnat.

Championnat Inter-Cités " 30 minutes Iron Man " Don Paysan© 2 vs. Samson 3
Qu’elle prestation que nous ont offert l’ancien champion Inter-Cités DON PAYSAN et maintenant nouveau champion SAMSON. Ce combat fût rempli de surprise, et le tout a débuté avec Samson qui commençait à sentir une soupe chaude, mais grâce à Jake Matthews, sa soupe s’est refroidit. Effectivement, ce paranoïaques est venu frapper à la jambe Don Paysan avec sa pelle maléfique sans que l’arbitre n’y ait rien vu. Nous savons que dernièrement, Jake Matthews nous laissait sous-entendre qu’il se cherchait une cible afin de retourner au sommet de la NCW, et il semble maintenant clair que Don Paysan sera cette cible. Sauf qu’à ce point, il reste environ 13 minutes au combat, et Don Paysan à un genou qui tient à peine, abandonnant même à une reprise à une dure soumission de Samson. Paysan à tout de même réussit à nivelé les score 2 à 2 en rivant les épaules de justesse pour un compte de 3. Le temps s’écoulait, il restait moins de 10 minutes. Et Samson veut remporter le combat et tiens une chaise à la main, et l’arbitre est sonné dans un coin du ring. Jimmy Stone se pointe tenant lui aussi une chaise, le visage toujours taché de sang. Une confrontation entre Samson & Jimmy Stone s’intensifiant dans le ring, les deux ayant une chaise à la main. Chacun hésitait à porté un premier coup mais Samson réussit à rentrer sous el menton de son ancien partenaire alors que Jimmy Stone frappa Samson durement avec la chaise, lui remettant par le fait même la monnaie de sa pièce. Seul problème, l’arbitre fût témoin de ce coup et déclara donc une disqualification, donnant donc un point de plus à Paysan. Qu’elle erreur ! Il restait donc que quelques minutes pour Don Paysan de niveler les scores afin d’empêcher Samson de remporter le combat, et malgré tout sa combativité, le combat pris fin 3 à 2, en faveur de Samson, déclarant ainsi un nouveau champion Inter-Cités.

Combat Par-Équipe Aspirant #1: Guil Reno & Sunny War Cloud vs. GYM.
GUIL RENO & SUNNY WAR CLOUD ont disposé de Nova & Jeremy GET YOUR MUSCLES dans ce combat qui fût pour l’aspirant #1 pour le Championnat Par-Équipe. D’ailleurs dans ce combat, nous avons découvert que les objets que détenaient Mr.Tolo plus tôt dans le gala étaient les poids de GYM. Vers la fin du combat, ADM s’est pointé vers le ring pour tenter de porter main forte à GYM, mais malheureusement pour eux, Sunny War Cloud a été le plus rapide et il a encaissé la victoire pour son équipe. Nous savons maintenant que Guil Reno & Sunny War Cloud seront de la course au Championnat, mais ces questions demeurent non répondu : GYM & ADM sont-ils de connivences ? ADM cherchaient-ils à éviter Sunny War Cloud de leur chemin ? GYM & ADM cherchaient-ils aussi d’éliminer Blood Lines de la course aux titres? Espérons que nous allons savoir les réponses à ces combats avec la course vers ChallengeMania.

La pelle n’a pas dit son dernier mot: Jimmy Kraven vs. Jake Matthews
JAKE MATTHEWS accompagné de la séduisante Lollypop remporte son combat contre JAMES KRAVEN. Ce dernier abordait d’ailleurs un nouveau costume et il possédait toujours sa ceinture de champion InterContinental qu’il semble affectionner de beaucoup. Certains diront que son attachement à cette ceinture lui aurait coûté la victoire ce soir, et lui a même valu un sérieux coup de pelle en fin de combat. La morale de cette histoire revient à Jake Matthews qui est un être dangereux lorsque accompagé de cette pelle. Don Paysan n’a bien qu’à se tenir... !!!

Grande Final - Combat Éliminatoire 5 contre 5 - Tazz devient la bitch à Chakal & Phil Bélanger !!!
Malheureusement pour cet ancien commissaire, malgré tous les efforts de son équipe, ils ont du s’incliner devant le surnombre que représentant l’équipe Bélanger. Il faut dire que l’équipe de Tazz a débuté le combat en infériorité numérique alors que Gorgeous Mike n’était pas en état de combattre dû `son attaque disgracieuse subit plus tôt. Mais, l’équipe composée du champion Québécois Bishop, Raid Cobra & Haiduk ont malgré tout foncé à la guerre. Voici l’histoire de ce combat.

COBRA se fait éliminé par JAY P. après avoir prisonnier dans le coin de Chakal.

HAIDUK se fait éliminé par KARL BRISCOE grâce à une intervention des nombreux gérant hors du ring.

KARL BRISCOE se fait éliminé par RAID.

RAID se fait éliminé par MANUEL VEGAS grâce à ANNA MINOUSHKA.

JAY P. se fait éliminé par BISHOP.

À ce point, Manuel Vegas, MVP & Chakal tente d’encercler Bishop dans un coin. Mais Gorgeous Mike se pointe malgré la douleur des vestiaires et retourne à la guerre.

MANUEL VEGAS se fait éliminé par GORGEOUS MIKE grâce à un Spin-Kick de Raid qui était encore aux abords du ring.

Cobra, Haiduk, Mike & raid restaient près de la rampe afin d’encourager leur capitaine, le champion Québécois Bishop de combattre MVP & Chakal sachant très bien que depuis le début, leur équipe sont en infériorité numérique.

BISHOP se fait battre par MVP après que NIGHTMARE saute la clôture et qu’avec Chakal applique leur Deadline pour ainsi terminer les espoirs de Bishop de l’emporter.

Malgré tout, une chose est certaine, l’équipe Bishop a combattu tout au long de ce combat, et ils ont fait preuve de coeur à l’ouvrage. Plusieurs après le gala s’entendait pour dire que si Nightmare n’aurait été présent, Bishop aurait certainement plus remporté ce combat. Tazz doit s’en vouloir d’avoir commis cette erreur, c’est à dire de n’avoir considérer la présence de Nightmare dans la salle. À suivre... !!