Résultats du 31 Mars 2007
Montréal, Qc(Centre NDR)

ROAD TO CHALLENGEMANIA IS ON BITCH !!!

Le gala a commencé en force alors que le commissaire de la NCW PHIL BÉLANGER se présenta sur le ring, accompagné de sa « Bitch » Tazz, sommant ce dernier de devoir annoncer le gala de ce soir, sinon il devra faire face à des conséquences peu enviables. Sauf que cette situation fût vite secouée par la présence de Marc Le Grizzly, Kid Rock & Mark Andrews qui sont venus faire taire les commentaires de Tazz concernant leurs actes lors du dernier gala. Impuissant, Tazz n’eût rien à ajouter, mais le propriétaire des Loisirs NDR, monsieur André Beauchamp, s’est présenté sur le ring pour partager son opinion, a exigé la suspension immédiate de Marc Le Grizzly et il a forcé la main de Phil pour suspendre Marc, sinon il renoncerait à l’association qui perdure depuis plus de 10 ans entre les Promotions NCW et les Loisirs NDR. À contrecœur, Phil n’eût d’autre choix que de suspendre Marc qui fût d’ailleurs escorté par ce même jeune espoir qui avait été asphyxié lors de Crime Scene. La suite de cet évènement c’est résolu par un combat Par-Équipe sans anicroche entre Busty Love & Binovich Fouranov face à Kid Rock et Mark Andrews, alors que Tazz a recommandé que le combat débute sur le champ.

BINOVICH FOURANOV & BUSTY LOVE remportent le combat Par-Équipe les opposants à KID ROCK & MARK ANDREWS dans le combat d’ouverture de la soirée, alors que DVD n’avait accès à leurs objets aux abords du ring.

SIDI MANSOUR l’emporte sur ZIGGY STARDOM pour ainsi officialiser son combat de Championnat X-Treme contre DIABLERO le 14 Avril prochain. D’ailleurs, le champion en titre est venu donner un message au Sultan venant le frapper durement avec un Kendo Stick.

CHAKAL remporte une place dans la finale de ChallengeMania XV pour le Championnat Québécois, alors qu’il a vaincu JAMES KRAVEN, le choix de Phil Bélanger. Il reste maintenant deux places de disponibles pour le combat final de ChallengeMania. Qui saura saisir sa chance ?

Aucun gagnant du combat entre DON PAYSAN & JIMMY STONE. Alors que le combat était visiblement intense et équitable, le champion Inter-Cités SAMSON est venu troubler les festivités frappant ces deux ennemis. JAKE MATTHEWS est venu lui aussi ajouter son grain de sel, ce qui n’a pas plu à Don paysan & Jimmy Stone qui espérait avoir un combat sportif. Ils ont alors mis de côté leurs différents pour défier Matthews & Samson pour un combat Par-Équipe sur le champ.

SAMSON & JAKE MATTHEWS l’emportent sur JIMMY STONE & DON PAYSAN, après que Jake Matthews eût frappé Don Paysan solidement à la jambe une deuxième fois en deux gala. Cette manœuvre a permise au champion Inter-Cités en titre Samson de faire abandonner l’ancien champion Don Paysan. Après le combat, nous avons entendu Jake Matthews dire que Don Paysan devra lui passer sur le corps avant de pouvoir atteindre un jour les sommets de la NCW.

Sur écran géant : Julie The Red Fuxx reçoit des soins après Crime Scene.

A.D.M. (Damian Steele & Madd Dogg) conservent le Championnat Par-Équipe dans un 4 Way Sudden Death contre BLOOD LINES, GYM et GUIL RENO & SUNNY WAR CLOUD. Ce combat devait être un combat à 4 coins, mais tôt dans le combat, l’intensité entre GYM & Blood Lines a pris des mesures incontrôlables alors que les deux équipes ont combattu jusqu’en arrière-scène pour revenir plus tard dans le ring. Il semble bien qu’une animosité atteint une très grande proportion entre ces deux équipes et une décision devra être prise sous peu. Aussi, A.D.M. semble avoir eût très peur de voir Sunny & Reno remporter ce combat alors que la présence de Tank fût nécessaire dans la 4ième minute du combat, alors que le nouveau tandem allait remporter le combat. Mais fort heureusement que le champion Québécois Bishop était fin prêt et à ramener Tank en arrière-scène. Malgré tout ce brouhaha, les Armes de Destructions Massives ont conservé le Championnat Par-Équipe rivant Julie après une dure manœuvre en équipe de Madd Dogg & Damian. Bref, beaucoup de pain sur la planche pour cette division pour le commissaire de la NCW Phil Bélanger.

Raid TV versus V-Show live sur le ring. Il semble de plus en plus évident que MANUEL VEGAS & RAID se font la guerre ces derniers temps et, ce soir, ils en ont profité pour établir une guerre verbale. Plusieurs coups bas, plusieurs coups durs furent portés, mais il n’est pas clair qui a vraiment remporté la guerre, mais le dernier guerrier sur le ring fût Raid, alors que Manuel a décidé de reculer après avoir reçu quelques coups physiques de la part du Raidstertainer. Un sujet retenu lors de ce segment fût que le 14 avril prochain, les deux seront confrontés à des adversaires différents et que les gagnants se retrouveront dans le combat final de ChallengeMania pour le Championnat Québécois.

DENISS SENSATION, COBRA & HAIDUK l’emportent sur ALEX PRICE, KARL BRISCOE & ADRIAN O’RYAN dans un combat 3 contre 3. Nous savons déjà que Deniss Sensation affrontera Alex Price pour le Championnat Cruiserweight à ChallengeMania et, ce soir, ces deux adversaires ont monté leur intensité de 2-3 crans. D’ailleurs, Alex Price a tenté à plusieurs reprises d’éviter Sensation et même de l’attaquer en sournois, mais rien n’a fonctionné.

BISHOP conserve le Championnat Québécois contre TANK dans la combat final de gala. Par vraisemblance, Phil Bélanger tente d’attendrir Bishop avant ChallengeMania et plusieurs se demandent qu’elle est la stratégie du commissaire avant ChallengeMania. Il a déjà ordonné un combat 4 Way Dance et ce, que Bishop soit toujours le champion ou non. À ce point, Chakal est déjà qualifié et deux autres aspirants restent à déterminer. D’ailleurs, après ce combat fort physique contre Tank, nous avons eu le loisir de voir NIGHTMARE, le partenaire de Chakal de Deadline, fin prêt pour combattre. Nightmare a lancé un message à Bishop : Qu’il est mieux d’être fin prêt le 14 Avril prochain, car Nightmare lui sera prêt.