Résultats du 14 Avril 2007
Montréal, Qc(Centre NDR)

2 Down, 1 To go… ROAD TO CHALLENGEMANIA !!!

ChallengeMania approche à grand pas et deux combattants sont confirmés pour la grande finale et le Championnat Québécois. Le champion en titre, Bishop, et Chakal. Ce 14 avril, les deux autres combattants ont été qualifiés et des évènements dérangeants concernant la santé physique du champion Québécois nous furent divulgués. Alors, voici les résultats de cet avant dernier gala avant ChallengeMania XV :

Le début de la fin ou la fin du début ?
- Le champion Québécois BISHOP débute le gala confirmant que Deadline ont finalement brisé la main lors du dernier gala et que sa participation dans les prochains évènements de la NCW lui sera incertaine. L’honorable PHIL BÉLANGER, CHAKAL & NIGHTMARE se sont effectivement réjouit de la nouvelle et ils sont venus se moquer du champion. Le commissaire a aussi imposé un cul de sac à Bishop, que si ce dernier ne peut défendre son Championnat Québécois à ChallengeMania, il devra déclarer forfait. Donc le 4 way Dance de ChallengeMania deviendra un 3 way Dance et un nouveau champion sera nommé. L’honorable commissaire Bélanger a cependant aussi imposé à Bishop d’être présent à ChallengeMania et, dans l’éventualité qu’il déclare forfait, il devra remettre le Championnat au nouveau champion. Bishop a cependant fait comprendre à Phil Bélanger que rien l’empêchera d’être de ChallengeMania, blessé ou pas, et que personne va le forcer à déclarer forfait, même pas ses particularités médicales.

Championnat Inter-Cités - 4 Way Sudden Death :
Samson © Vs. Damian Steele Vs. James Kraven Vs. Jimmy Stone

- Dans ce premier combat de la soirée, le champion Inter-Cités SAMSON conserve son titre de justesse alors qu’il réussit à voler la victoire à JIMMY STONE, rivant les épaules de JAMES KRAVEN dans les derniers moments du combat, alors que Stone était occupé avec DAMIAN STEELE. Après le combat, Jimmy Stone a clairement fait sentir sa hâte de pouvoir affronter Samson seul à seul où seulement le meilleur pourra l’emporter.
Gagnant et toujours champion Inter-Cités : Samson.

Championnat Cruiserweight : Alex Price © Vs. Adrian O’Ryan.
- Avant que le combat débute, l’aspirant #1 au Championnat Cruiserweight Deniss Sensation fût présenté aux amateurs présents, alors que ce dernier venait observer ce combat. Alors que le champion ALEX PRICE fut présenté, il eût un regard intense entre lui & l’aspirant #1, mais aucun coup ne fût porté. Seulement en fin de combat, Sensation dû empêcher ANNA MINOUSHKA d’interférer dans le combat, ce qui a forcé Alex Price à combattre, sans aide, son adversaire ADRIAN O’RYAN. La question maintenant est : Est-ce qu’Alex Price peut combattre Deniss Sensation sans aide ?
Gagnant et toujours champion Cruiserweight : Alex Price.

Confrontation verbale - GYM & Blood Lines
- La rumeur voulait que Manuel Vegas soit l’homme en charge pour cette confrontation, mais bien qu’il fût présenté, ce fût plutôt son rival principal RAID qui fût l’hôte de cette confrontation verbale. Raid a bien fait dans cette confrontation opposant Nova & Jeremy, GET YOUR MUSCLE, à Black Eagle & Julie The Red Fuxx, BLOOD LINES. Ces derniers ont eu l’occasion d’exprimer leur rage et leur dédain face à leurs adversaires, mais une chose est sortie du lot, alors que Black Eagle a clairement fait savoir qu’il était tanné de voir une équipe comme G.Y.M. ici à la NCW et il a offert à ses rivaux de choisir un combat pour une future confrontation à ChallengeMania. Donc, nous aurons droit à une première pour ChallengeMania, un Tag-TeamCareer Match, alors que l’équipe perdante devra définitivement cesser de faire équipe ensemble. Sauf que le tout ne s’est terminé sur cette annonce, alors que Julie a clairement exprimé son désir d’offrir un avant-goût aux fans et l’action a commencé entre les deux équipes. Pour sa part, Raid au lieu de cesser l’action, il s’est transformé en arbitre pour diriger le tout. GYM hors du ring, le Raidstertainer a compté le compte de 10 pour déclarer Blood Lines gagnant de cette confrontation verbale avec, en prime, une triple casse pour Get Your Muscle.

Combat Par-Équipe : K.B.J.P. Vs. Guil Reno & Haiduk.
- Sunny War Cloud étant retenu à ses occupations et hors de la grande ville de Montréal, Guil Reno a fait appel à un remplaçant aussi dur, aussi résistant et qui aime le cuir tout comme Sunny. Nous parlons ici de Haiduk, qui fût accompagné par Cobra. Reno a remporté le combat alors que Cobra a empêché Karl Briscoe d’utiliser une chaise en fin de combat, ce qui a aidé à Reno de prouver pourquoi il fût aspirant #1 au Championnat Par-Équipe.
Gagnant : Guil Reno & Haiduk.

- Présentation Vidéo de DON PAYSAN sur son combat de ChallengeMania contre JAKE MATTHEWS.

Combat de Qualification pour le 4 way Dance de ChallengeMania :
Michael Von Payton Vs. Raid.

- Surprise ! M.V.P. brillait par son absence et fût remplacé par nul autre que… NIGHTMARE, alors que ce dernier a remporté le combat contre RAID grâce à une intervention de Manuel Vegas. Après le combat, Chakal a rapidement fait savoir que Nightmare fait maintenant partie de la finale de ChallengeMania et il a annoncé en primeur que Nightmare fera partie de la finale par pour gagner, mais bien pour aider Chakal à remporter le combat.
Gagnant et qualifié pour le 4 way Dance de ChallengeMania : Nightmare.

- Présentation Vidéo de BINOVICH FOURANOV & BUSTY LOVE déclarant qu’ils veulent avoir le gros cochon en face d’eux dans le ring.

Deniss Sensation Vs. Mark Andrews.
- DENISS SENSATION remporte ce combat par DQ alors que MARC LE GRIZZLY & ALEX PRICE se sont mit à deux pour s’en prendre à l’aspirant #1 pour le Championnat Cruiserweight. Voyant qu’ils étaient à 3 contre 1, BINOVICH FOURANOV & BUSTY LOVE se sont présentés pour prêter main forte à Sensation et niveler le tout. Les favoris de la foule ont alors offert à Andrews, Marc & Price de se payer un combat 3 contre 3 maintenant. Le défi fût accepté. Gagnant : Deniss Sensation par Disqualification.

Combat Défi Spécial :
Binovich Fouranov, Busty Love & Deniss Sensation Vs. Marc Le Grizzly, Mark Andrews & Alex Price.

- Le gros cochon MARC LE GRIZZLY fût malmené, mais le trio peu aimé de la foule ont remporté ce combat, usant de leurs tactiques douteuse, alors que ALEX PRICE a tout fait pour ralentir Deniss Sensation alors que ce dernier était particulièrement en feu. Après le combat, Marc a attrapé le jeune garde de sécurité qui l’a escorté hors du N.D.R. lors du dernier gala pour lui porter une manœuvre en plein centre du ring. Fort heureusement que Binovich & Busty étaient encore présents pour empêcher plus de dommage.
Gagnant : Marc Le Grizzly, Mark Andrews & Alex Price.

Championnat X-Treme - Kendo Stick Challenge Diablero © Vs. Sidi Mansour
- Malgré la présence peu souhaitable de ZIGGY STARDOM & THE INMATE, le champion X-Treme DIABLERO a réussit à conserver son titre dans la controverse contre SIDI MANSOUR. Effectivement, sans que l’arbitre ne le voie, Sidi Mansour a porté le premier coup de Kendo sur le champion. Mais Ziggy faisant un travail excellent avec l’arbitre, la distraction profita simplement à Diablero qui a réussit a porté un coup de Kendo à Sidi devant les yeux de l’arbitre ce qui l’a déclaré gagnant. Avec ChallengeMania en vue, le Championnat X-Treme semble populaire puisque plusieurs semblent ciblés Diablero et son titre.
Gagnant et toujours champion X-Treme : Diablero.

Championnat Par-Équipe : Armes de Destructions Massives Vs. Cobra & Haiduk.
- MADD DOGG, MR.TOLO & DAMIAN étaient par vraisemblance sous l’effet du Jack Daniels dans ce combat où Madd Dogg défendait les ceintures avec TANK. Seul le char d’assaut humain était concentré à l’action ainsi que ses adversaires COBRA & un HAIDUK, déjà amoché de son premier combat. Madd Dogg passait d’ailleurs plus de temps à prendre une gorgée plutôt que de lutter et le tout a failli leur coûter cher, mais grâce à K.B.J.P. qui sont venus combattre avec Guil Reno & Cobra en bas du ring, Haiduk fût une proie facile pour Tank qui a conservé les titres pour son équipe.
Gagnants et toujours champions Par-Équipe : Armes de Destructions Massives

Combat de Qualification pour le 4-Way Dance de ChallengeMania :
Manuel Vegas Vs. Gorgeous Mike.

- Mr. Top Shape Himself GORGEOUS MIKE sera du 4-Way Dance de ChallengeMania alors qu’il l'a remporté contre MANUEL VEGAS et ce malgré la présence de DEADLINE, Chakal & Nightmare, tout deux aussi qualifiés pour le 4 way Dance de ChallengeMania. Mike a été chanceux de voir la présence de Raid dans ce combat alors qu’il a pu porter une confusion utile, laissant Mike battre Manuel pour le compte de trois en fin de combat. Cependant, après le combat, Gorgeous Mike a reçu une grosse correction de Chakal, Nightmare & Manuel Vegas alors qu’ils ont tenté de blesser Mike. Le champion Québécois Bishop a alors tenté d’aller prêter main forte, mais fort heureusement que Tazz & Cobra étaient là pour l’empêcher d’aller plus loin et de se blesser d’avantage. Bref, Gorgeous Mike pourrait dire merci à Raid d’avoir été là afin d’empêcher plus de carnage.

Après le combat, Bishop est venu sur le ring et a offert ses félicitations à Gorgeous Mike tout en disant qu’à ChallengeMania, le meilleur sortira champion.
Gagnant et qualifié pour le 4 way Dance de ChallengeMania : Gorgeous Mike.

<